Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TRENDING TECH: Buyer's Guide (2016)


      Candy, cards, flowers and stuffed animals; these are the types of gifts couples have been programmed to give each other on Valentine’s Day, year after year. While they may be sweet gestures, they’re also predictable and not very practical. Just think, you’ll both end up gorging on all the candy in one night, the card gets shoved in a box with the other cards of Valentine’s Days past, the flowers eventually wilt and get thrown out and the teddy bear will sit on the mantle until one of you realizes that you’re a bit too old for teddy bears!

      It’s time to think outside of the box of chocolates and get them something their heart truly desires–cool tech! Here are some fantastic tech gifts your sweetheart is guaranteed to fall in love with this Valentine’s Day.

      • Bose® SoundSport Wireless Headphones

        Bose® SoundSport Wireless Headphones If your man is a fitness fanatic, these Bose® SoundSport Wireless headphones will help kick his workouts into high gear. With no annoying wires in the way, these Bluetooth® headphones let you push yourself to the limit with powerful audio and comfortable StayHear+ Sport tips. No matter how intense or sweaty your workout gets, these durable, water-resistant earphones are up for the challenge.

      • Samsung Gear VR (2016)

        With this mobile virtual reality headset from Samsung, he’ll experience entertainment in a new and exciting three-dimensional way. Easily snap your Samsung Galaxy smartphone into your Gear VR and instantly escape to a virtual world where games are more realistic, allowing you to interact and explore your surroundings as if you were actually there and enjoy movies in a variety of different VR experiences. One minute you could be sitting comfortably on your couch and the next you’re watching your favourite flick on the surface of the moon!

      • Monster® SuperStar™ BackFloat™ High Definition Bluetooth® Speaker

        With the SuperStar™ BackFloat™ in-hand, your guy will be the life of the party, wherever he goes. Not only does this little Bluetooth® speaker pack big, high-definition sound, but it floats, too! The tough, durable and shock-proof design is built for active lifestyles and can be connected wirelessly to any music device. It also includes a built-in mic with advanced noise cancellation for crystal clear hands-free calling. Whether he uses it for singing in the shower or lounging by the pool, the SuperStar™ BackFloat™ is guaranteed to make a splash.

      • Samsung Gear S3 Classic Smartwatch

        Make every second together count with the Gear S3 Classic smartwatch. From the convenience of his wrist, he can easily stay in touch with you, check messages, listen to music and make sure he’s on time for your date, to boot. The watch design is classic and stylish and can be personalized with a variety of watch faces and bands. Plus the Gear S3 Classic is water-resistant, so he can wear it in the shower or while working out.

      • GoPro HERO5 Black Action Camera

        For the adventure seeker, the GoPro HERO5 action camera is the ultimate companion, next to you, of course. The HERO5 goes anywhere, even underwater up to 10m (33’) and mounts to virtually anything. Capture stunning photos and 4K video like a pro and instantly upload them directly to the Cloud for easy viewing, editing and sharing on the go. The camera also features a 2-inch touch display, PLUS convenient voice commands when you have to go hands-free.

      • Gadgetree Counting Bottle Opener

        For the beer connoisseur, one can never have too many bottle openers, especially a musical one with a nifty counter. And it comes in the colour of love. Throw this counting bottle opener in with a case of his favourite brewski and you may just win the coolest girlfriend of the year award.

      • Bellabeat LEAF Activity Tracker (Online Only)

        Perfect for the fit fashionista, the Bellabeat LEAF activity tracker is designed for the active women to track every aspect of her health and fitness. LEAF measures daily activity like steps taken and calories burned, it records sleep patterns and even tracks her reproductive cycle. The activity tracker also taps into the powerful mind-body connection with guided meditation exercises. She’ll be able to calm her mind and better cope with everyday life stresses, leading to emotional balance and wellbeing. You know what they say, “Happy wife, happy life.”

      • Stylish Smartphone Cases

        Since most of us carry our phones at all times, it has pretty much become a staple fashion accessory, so make sure her smartphone is always on point with a stylish phone case. You can never go wrong with a White Diamonds hardshell case in rose gold, outfitted with sparkling Swarovski crystals or an Otterbox case decorated in roses that won’t wilt. If you really want to wow her, these Kate Spade gift sets are both fashionable and functional featuring cute zip wristlets she can carry her phone and other small accessories in.

      • Acer Iconia One 10 Tablet

        Feel connected even when you’re apart with the Acer Iconia One 10 tablet. The front and rear cameras make it easy to take photos or video chat on-the-fly and the elegant clasp-like camera enclosure features both a hidden micro-USB port and micro-SD card slot. The tablet also comes with DTS-HD Premium Sound® and a large 10.1-inch IPS touchscreen with a wide viewing angle that’s perfect for snuggling up and watching movies together.

      • Beats Solo3 On-Ear Wireless Headphones

        The Beats Solo3 are made for the hip music lover. These wireless headphones deliver premium sound quality wrapped in a comfortable, stylish design she’ll want to wear everywhere. Unlike your relationship, these headphones are no strings attached, giving her wireless listening freedom with up to 40 hours of battery life. And when she’s in a time crunch, a quick 5-minute charge provides 3 hours of playback.

      • Caseco Slouchy Ribbed Bluetooth® Beanie (Online Only)

        Nothing tops off an outfit quite like a fashionable hat. But we bet none of her hats can play music! This red, slouchy beanie with Bluetooth® is perfect for those cold winter days and pairs with your smartphone for easy music listening and hands-free calls. The hat also uses voice prompts to let you know when your device is connected or when the battery is low. It’s machine washable, too.

      • Polaroid ZIP Instant Wireless Mobile Colour Printer (Online Only)

        With the Polaroid Zip, your sweetheart can instantly print her favourite photos from her smartphone, tablet or camera on the go. This innovative wireless mobile colour printer zips out 2 x 3-inch smudge-proof, water-resistant photos in less than a minute. PLUS, because it uses ZINK Zero Ink, there’s no need to buy cartridges, toner or ribbon.

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TENDANCE TECHNO : GUIDE DE L’ACHETEUR (2016)
       

       

      Bonbons, cartes, fleurs et animaux en peluche sont tous des cadeaux que les couples se donnent instinctivement année après année à la Saint-Valentin. Bien qu’il s’agisse de belles attentions, ces cadeaux sont également prévisibles et pas très pratiques. Pensez-y : vous finirez par vous gaver de bonbon en une seule soirée, les cartes sont envoyées dans une boîte avec celles des Saint-Valentins passées, les fleurs se fanent et se retrouvent à la poubelle et les ours en peluche reposeront sur une tablette jusqu’à ce que vous réalisiez que vous êtes un peu trop vieux pour les ours en peluche!

      Il est temps de vous éloigner de la boîte de chocolat et de lui donner ce que son cœur désire vraiment : des gadgets technos géniaux! Voici quelques fantastiques cadeaux technos qui séduiront assurément votre amoureux ou amoureuse en cette Saint-Valentin.

      • Écouteurs sans fil BoseMD SoundSport

        Si votre homme est amateur de conditionnement physique, les écouteurs sans fil SoundSport de BoseMD l’aideront à passer en vitesse supérieure. Sans fils encombrants, ces écouteurs BluetoothMD vous permettent de vous pousser à vos limites avec un audio puissant et des embouts StayHear+ Sport confortables. Peu importe l’intensité de votre entraînement ou la sueur dégagée, ces écouteurs-boutons durables et imperméables seront à la hauteur du défi.

      • Gear VR de Samsung(2016)

        Avec ce casque de réalité virtuelle mobile de Samsung, il découvrira l’excitation du divertissement tridimensionnel. Fixez facilement votre téléphone intelligent Samsung Galaxy dans votre Gear VR et évadez-vous instantanément vers un monde virtuel où les jeux sont plus réalistes et vous permettent d’interagir avec votre environnement et d’explorer ce dernier comme si vous vous y trouviez réellement. Vous pourrez également visionner des films dans le cadre de diverses expériences de réalité virtuelle. Vous pouvez être confortablement installé sur votre divan et en un instant vous retrouver à regarder votre film préféré sur la surface de la lune!

      • Haut-parleur BluetoothMD à rendement élevé SuperStarMC BackFloatMC de MonsterMD

        Avec le SuperStarMC BackFloatMC en main, votre homme sera le cœur de la fête, où qu’il aille. Ce haut-parleur BluetoothMD offre non seulement un son haute définition puissant, mais il flotte aussi! Avec sa conception robuste, durable et à l’épreuve des coups, il est fait pour un mode de vie actif et peut être connecté sans fil à n’importe quel appareil audio. Il est également doté d’un microphone intégré avec technologie de suppression du bruit avancée, pour des appels mains libres clairs comme du cristal. Que votre homme l’utilise pour chanter sous la douche ou se prélasser près de la piscine, le haut-parleur SuperStarMC BackFloatMC fera des vagues, c’est garanti!

      • Montre intelligente Gear S3 Classic de Samsung

        Profitez de chaque seconde passée ensemble grâce à la montre intelligente Gear S3 Classic. En tendant simplement la main à son poignet, il peut communiquer avec vous, vérifier ses messages, écouter de la musique et même s’assurer d’arriver à l’heure à votre rendez-vous. La montre présente un look classique et élégant que vous pouvez personnaliser avec une variété de façades et de bracelets. De plus, la Gear S3 Classic résiste à l’eau, il pourra donc la porter dans la douche ou pendant ses entraînements.

      • Caméra d’action Hero5 noire de GoPro

        Pour l’aventurier, la caméra d’action HERO5 de GoPro est la compagne parfaite, après vous, bien évidemment. Elle va partout, même sous l’eau, jusqu’à 10 m (33 pi), et se fixe à presque tout. Prenez des photos et des vidéos 4K éblouissantes et de qualité professionnelle et téléchargez-les instantanément vers le nuage pour les visionner, les modifier et les partager facilement lors de vos déplacements. La caméra est dotée d’un écran tactile de deux pouces de même que de commandes vocales pratiques lorsque vous n’avez pas les mains libres.

      • Ouvre-bouteille calculateur de Gadgetree

        Un amateur de bière n’aura jamais trop d’ouvre-bouteilles, particulièrement s’il s’agit d’un ouvre-bouteille qui joue de la musique et est doté d’un compteur. Et il est offert dans la couleur de l’amour! Glissez cet ouvre-bouteille calculateur dans une caisse de sa bière favorite, et vous gagnerez le prix de la copine de l’année!

      • Moniteur d’activité Bellabeat LEAF (uniquement en ligne)

        Parfait pour la fashionista en forme, le moniteur d’activité Bellabeat LEAF est conçu pour la femme active, pour suivre tous les aspects de sa santé et de sa forme physique. Le moniteur LEAF mesure l’activité quotidienne comme les pas effectués et les calories dépensées, il enregistre les habitudes de sommeil et fait même le suivi de son cycle reproductif. De plus, il touche au lien puissant entre le corps et l’esprit avec des exercices de méditation dirigée. Elle pourra ainsi calmer son esprit pour mieux affronter le stress du quotidien et atteindre un équilibre émotionnel et un bien-être. Vous savez ce qu’ils disent : « femme heureuse, vie heureuse ».

      • Étuis stylisés pour téléphones intelligents

        Puisque la plupart d’entre nous traînent toujours notre téléphone, il est pratiquement devenu un accessoire mode. Assurez-vous donc que le sien soit sur son 31 avec un étui à la mode. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un étui rigide White Diamonds rose doré décoré d’étincelants cristaux Swarovski, ou un étui Otterbox décoré avec des roses qui ne faneront pas. Si vous voulez vraiment l’impressionner, ces ensembles-cadeaux Kate Spade sont à la fois élégants et fonctionnels, comprenant un attache-poignet à fermeture à glissière dans lequel elle pourra transporter son téléphone et autres petits accessoires.

      • Tablette Iconia One 10 d’Acer

        Restez en contact même lorsque vous êtes séparés avec la tablette Iconia One 10 d’Acer. Les appareils photo avant et arrière vous permettent de facilement prendre des photos ou tenir des discussions vidéo quand bon vous semble, et l’élégant boîtier de caméra de style fermoir dissimule un port micro USB et une fente pour carte micro SD. La tablette est également dotée d’un son DTS-HD Premium SoundMD et d’un grand écran tactile IPS de 10,1 pouces avec grand angle de visionnement qui est idéal pour se coller et regarder un film en amoureux.

      • Casque d’écoute sans fil supra-aural Solo3 de Beats

        Le casque Solo3 de Beats est fait pour les amateurs de musique branchée. Ce casque sans fil offre un son de première qualité dans un emballage confortable et élégant qu’elle voudra porter partout. Contrairement à votre relation, ce casque vient sans attaches, offrant ainsi à votre douce moitié une liberté d’écoute sans fil avec jusqu’à 40 heures d’autonomie. Et si elle est pressée, une charge rapide de 5 minutes lui donnera 3 heures de lecture.

      • Tuque BluetoothMD à rebord élevé Slouchy de Caseco (uniquement en ligne)

        Rien ne complète mieux un ensemble qu’une tuque à la mode. Mais parions qu’aucune de ses tuques ne peut jouer de la musique! Cette tuque souple rouge avec BluetoothMD est parfaite pour les froides journées d’hiver et se paire avec votre téléphone intelligent pour vous permettre d’écouter votre musique et de prendre vos appels sans fil facilement. La tuque émet également des rappels vocaux vous indiquant quand votre appareil est connecté ou quand la pile est faible. De plus, elle est lavable à la machine.

      • Imprimante couleur sans fil ZIP Instant de Polaroid (uniquement en ligne)

        Avec l’imprimante ZIP de Polaroid, votre chérie pourra imprimer instantanément ses photos préférées de son téléphone intelligent, de sa tablette ou de son appareil photo lorsqu’elle est en déplacement. Cette imprimante couleur mobile sans fil innovatrice imprime en moins d’une minute des photos de 2 x 3 pouces à l’épreuve de l’eau et des bavures. De plus, puisqu’elle utilise la technologie sans encre ZINK, il n’est pas nécessaire d’acheter des cartouches, de la poudre d’encre ou des rubans.