Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      FAQ

      Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session ou à accéder à votre compte, veuillez contacter un associé du service à la clientèle au 1-866-515-5855; il se fera un plaisir de vous aider.

      Vous avez oublié votre mot de passe? Aucun problème, notre système peut vous l'envoyer par courriel. Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié? » situé au-dessus du bouton « Ouvrir une session » de la page d'ouverture de session. Si vous avez oublié l’adresse de courriel associés à votre compte, veuillez contacter 1-866-515-5855 pour obtenir de l'aide.

      Le nouveau site Web La Source n’utilise plus de noms d’utilisateur personnalisés pour vous connecter à votre compte. Vous devez dorénavant utiliser l’adresse de courriel associée avec votre compte, et votre mot de passe reste le même. Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec un de nos associés du service à la clientèle au 1 866 515-5855; ils se feront un plaisir de vous aider.

      Lorsqu'une adresse de courriel est utilisée pour créer un compte, il ne peut pas être changé. Si vous le désirez, vous pouvez créer un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse de courriel. Les mots de passe peuvent être modifiés en ouvrant une session sur la page de votre compte. Si vous désirez obtenir de l'aide, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Pour configurer votre compte du PAE, visitez la page d'inscription au PAE pour commencer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter un associé du service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Vous pouvez consulter les détails de votre compte et effectuer des modifications à partir de la page de votre compte. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle, au 1-866-515-5855. Il se fera un plaisir de vous aider.

      Les anciennes commandes passées dans l’ancien site Web La Source seront transférés et paraîtront dans la section Historique de commande de votre compte dans le nouveau site Web La Source au cours des prochaines semaines. Si vous avez une question urgente concernant une commande passée dans l’ancien site Web La Source, veuillez communiquer avec un de nos représentants du service à la clientèle au 1 866 515-5855. Ils se feront un plaisir de vous aider.

      Sujets connexes


      • RENDEZ-NOUS VISITE EN MAGASIN POUR EN SAVOIR DAVANTAGE