Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

       

      À La Source, nous sommes fiers de notre excellent service à la clientèle et nous nous assurons d’être disponibles pour vos questions, préoccupations ou commentaires. Il existe de nombreuses façons de nous joindre, incluant par téléphone, en ligne ou même par l’entremise de Facebook. Consultez notre Centre d’aide pour obtenir les réponses dont vous avez besoin, à votre convenance.

      QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

      Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session ou à accéder à votre compte, veuillez contacter un associé du service à la clientèle au 1-866-515-5855 qui se fera un plaisir de vous aider.

      Vous pouvez suivre votre commande en visitant notre page Suivre la commande. Il est recommandé d'attendre au moins 24 heures à partir du moment où votre commande a été passée avant de commencer le processus de suivi ou votre numéro de suivi peut sembler être invalide. Si vous rencontrez des problèmes de suivi de votre commande, ou si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai estimé, veuillez contacter nos associés du service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Pour les estimations des délais de livraison dans votre région, veuillez vous référer à notre page Information de livraison ou contactez nos associés du service à la clientèle au 1-866-515-5855. Veuillez noter que les commandes passées en ligne ne sont expédiées qu'au Canada.

      Il suffit d'apporter le produit défectueux à votre magasin La Source ou détaillant participant local. Nous vous donnerons une estimation du coût de la réparation, incluant les pièces et la main-d’œuvre. Votre produit sera ensuite expédié au centre de réparation qui convient et, à l'achèvement des travaux, il sera retourné au magasin La Source local. Si vous désirez obtenir une assistance immédiate, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle, au 1-866-515-5855. Il se fera un plaisir de vous aider.

      Oui, vous pouvez visiter votre magasin La Source local et passer une commande pour tous les produits disponibles en ligne lorsque vous êtes en magasin, et faire livrer le produit gratuitement à ce magasin ou à l'un de nos 550+ magasins La Source. Il suffit de parler à un associé et il se fera un plaisir de vous aider.


      Voir la FAQ complète ►

       

      POUR NOUS CONTACTER

      Vous avez une question ou une préoccupation? Découvrez les nombreuses façons simples et pratiques par lesquelles vous pouvez nous joindre.

      Nous joindre ►

      Clavardez ►
       

      INFORMATION DE LIVRAISON

      Découvrez nos nombreuses options de livraison, afin d’obtenir vos produits technos de marques renommées le plus rapidement possible.

      En savoir plus ►

      Suivre ma commande ►

      RETOURS ET ÉCHANGES

      Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous avons de nombreuses solutions qui vous permettront d’obtenir la techno que vous voulez.

      En savoir plus à propos des retours et échanges ►

      Découvrez nos services de réparation ►
       

      RAPPELS DE PRODUITS

      Obtenez des détails sur les produits rappelés et sur les étapes à suivre.




      Consulter les rappels récents ►
       

      FRAIS DE GESTION ENVIRONNEMENTALE

      Découvrez les frais de gestion environnementale provinciaux spécifiquement par produit et par province.


      En savoir plus à propos des FGE ►
       

      ACCESSIBILITÉ

      La Source est fière d’offrir la technologie d’assistance. Découvrez comment notre site Web peut répondre à vos besoins personnels.

      En savoir plus à propos de la technologie d’assistance ►

       

       

      APPELEZ POUR LES DÉTAILS
      1-866-515-5855 

      ou

      VISITEZ-NOUS EN MAGASIN