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FAQ

Nous vous recommandons d'inscrire votre numéro de suivi sur l'application de notification ou le site du transporteur. Vous recevrez ainsi les mises à jour en temps réel sans devoir faire un suivi. Nos agents du service à la clientèle ne sont pas en mesure de fournir plus de détails que ceux indiqués dans le suivi du transporteur.
Une période d’annulation limite est possible, selon le mode de livraison sélectionné. Pour en savoir plus sur l'annulation d'une commande, cliquez ici.
Tous les délais d’expédition fournis sont une estimation. La livraison dépend de la rapidité à laquelle votre commande est traitée dans notre entrepôt (habituellement en 24 à 48 heures ouvrables) et des délais habituels du transporteur, du traitement à la livraison. Ces étapes peuvent être retardées pendant les périodes de pointe. Vous trouverez peut-être les informations de suivi de votre commande ici. Vous pouvez également vérifier auprès du transporteur pour voir s’il y a des retards dans certaines régions qui pourraient toucher votre livraison.
Non. Une fois les commandes expédiées, La Source n’est pas en mesure d’accélérer la livraison ou de garantir une date de livraison, car cela dépend des propres délais de livraison estimés du transporteur.
Une fois votre commande prête à être expédiée, La Source vous envoie un courriel avec les informations de suivi. Notre partenaire d'expédition ramasse ensuite votre commande et effectue un balayage afin d'entrer les informations de suivi. En général, vous verrez un balayage indiquant la réception de votre commande, un balayage indiquant qu'elle est triée au centre du transporteur, un balayage une fois votre colis sorti pour livraison et, finalement, un balayage vous avisant qu'il a été livré.
Si vous n’avez pas reçu une commande indiquée comme livrée dans les informations de suivi, ou si votre commande est retardée depuis plus de deux semaines après la date de livraison prévue à l’origine, une enquête doit être menée auprès du transporteur. Veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au moyen du clavardage ou au 1-866-515-5855 pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Si vous n'avez pas reçu une commande indiquée comme livrée dans les informations de suivi, ou si votre commande est retardée depuis plus de deux semaines après la date de livraison prévue à l'origine, vous pouvez déposer une demande d'examen auprès du transporteur à l'aide des liens ci-dessus. Si vous avez besoin d'aide, contactez l'équipe du service à la clientèle au 1-866-515-5855.
Le ramassage gratuit en magasin est un moyen simple d’acheter des produits et de les récupérer rapidement. Cette option vous sera proposée dès que vous sélectionnerez votre article. Sélectionnez le lieu de ramassage de votre choix et passez à la caisse pour utiliser l’option de ramassage gratuit en magasin. Vous recevrez un courriel de confirmation. L’associé du magasin confirmera le stock et vous recevrez ensuite un courriel indiquant que votre commande est prête à être ramassée. Ce courriel contiendra les informations relatives au ramassage de votre commande. Le paiement est effectué au moment de la commande. Veuillez noter que certains produits ne sont pas disponibles pour le ramassage gratuit en magasin. Pour les détails complets, cliquez ici.
Vous pouvez connaître la disponibilité des stocks dans votre magasin La Source près de chez vous en vérifiant dans un premier temps que l'emplacement « Mon magasin » dans le menu du haut soit bien celui de votre magasin local. Une fois que votre magasin est configuré, sélectionnez le produit que vous recherchez pour afficher la disponibilité en ligne, dans le magasin de votre choix ou dans d'autres magasins proches de votre emplacement. Les produits en stock dans votre magasin pourront varier avant votre visite en fonction des quantités en stock, et de la demande. Si « En stock en ligne » est uniquement affiché, cela signifie que le produit que vous consultez est disponible seulement pour un achat en ligne. Si le produit n'est pas disponible dans le magasin le plus proche de chez vous, ou s'il est uniquement en ligne, vous pourrez choisir qu'il soit livré dans le magasin près de chez vous, ou directement à votre domicile en quelques jours seulement. La plupart des commandes de plus de 50 $ avant taxes sont expédiées gratuitement à votre domicile, ou dans votre magasin le plus proche.
Trouvez les coordonnées et les heures d'ouverture de tous les magasins La Source à l'aide de la rubrique « Trouver un magasin » située en haut de la page de lasource.ca. Les heures indiquées sont mises à jour régulièrement et tiendront compte des heures de jours fériés lorsqu'elles sont différentes. Vous trouverez également indiqué un numéro de téléphone; notre équipe Service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou de vous transférer à l'équipe du magasin le plus proche. Vous obtiendrez très rapidement une réponse à la plupart de vos questions en utilisant l'option de clavardage en direct qui se trouve sur le côté gauche de votre écran durant les heures normales de notre service à la clientèle.
Si vous avez une question sur un produit que vous envisagez d'acheter ou que vous avez déjà acheté, nous sommes là pour vous aider ! S'il s'agit d'une question rapide, essayez notre option de clavardage en direct qui se trouve sur le côté gauche de votre écran, ou contactez notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855. Pour en savoir plus sur nos produits et sur la solution la mieux adaptée à vos besoins, ou pour obtenir une démonstration, visitez n'importe quel établissement La Source, et demandez conseil à l'un de nos experts techniques en magasin.
Vous trouverez tous les détails sur la politique de retour et d'échange de La Source sur lasource.ca. Si votre achat est admissible pour un retour ou si vous avez des questions, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel magasin La Source, ou obtenir de l'aide auprès de notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855.
Si vous souhaitez connaître la progression de votre commande, vous pouvez consulter notre page Suivi de ma commande, ou vous connecter à « Mon compte » sur lasource.ca. Les informations de suivi de commande sont en principe disponibles dans les 24 heures ouvrables après avoir passé votre commande. Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, si vous devez modifier ou annuler votre commande, ou si vous avez reçu un courriel vous informant que votre commande est mise en attente, nous vous invitons à contacter immédiatement notre équipe Service clientèle en composant le 1-866-515-5855. Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été traitée (généralement dans les 40 minutes suivant le moment où elle a été passée), nous ne pourrons ni la modifier, ni l'annuler. Toutefois, vous pourrez retourner la commande pour obtenir un remboursement intégral dès qu'elle arrivera en magasin, ou à votre domicile.
Pour vérifier le solde d'une carte-cadeau La Source, visitez notre page Cartes-cadeaux sur lasource.ca. Vous devrez fournir le numéro complet de la carte-cadeau et le code de sécurité pour consulter votre solde. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre équipe Service à la clientèle au 1-866-515-5855.
Pour accéder à votre compte qui se trouve en haut de la page sur le site lasource.ca, vous aurez besoin de l'adresse courriel et du mot de passe avec lesquels vous vous êtes inscrit. Si vous avez oublié votre mot de passe, visitez la page Mon compte, et sélectionnez le lien « Mot de passe oublié? ». Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé par courriel à l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit et vous aurez accès à votre compte au bout de quelques minutes. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez appeler notre équipe du service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855.

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