Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

       

      From news in the morning to late night laughs, TV is still the distraction we love the most. So make it the most amazing viewing experience with the best picture quality available from 4K and UHD TVs.

      What exactly is 4K Ultra-High Definition (UHD) TV, and why will it change television as you know it? It’s simple, pixels. Lots of pixels. 2760 to be exact.

      POWER IN PIXELS

      Pixels are the tiny dots that make up the picture on a television screen. The more pixels, the better the picture. The best High-Definition sets use 1080p and you probably remember the sense of wonder you felt the first time you saw a screen with resolution that high. Now, imagine turning on your television and seeing 4X that resolution. 4K UHD screens are 2160 pixels high and 3840 wide. That is a huge improvement from the 1080p of standard HD. Those extra pixels mean you get:

      • More detail,
      • More contrast, and
      • More colour resolution

      That’s the power of pixels. That’s the magic of 4K UHD.

       

      PROGRAMMED FOR THE FUTURE

      While most television is still being delivered in HD resolution, the industry is taking notice and more programming is being developed to take advantage of the superior picture quality that 4K UHD delivers. More importantly, while the world rushes to catch up to you, your 4K television will continue to turn HD content into a life-like, immersive and game-changing experience.

      Many 4K TVs also come equipped with Smart TV technology as well, which means that your TV is able to connect to your Internet. This extra feature allows you to access your favourite apps and content all in one place. For further information about Smart TVs, see here.

      WHY BUY 4K UHD?

      • Sports, and more sports: No matter which pastime you cheer for, watching your favourite team on 4K UHD will be about as close to the action as you can get without actually being there.
      • Movie and TV shows: Enjoy the cinematic feel without needing to reserve your seat.
      • Gaming will never be the same: If you love gaming, you’ll love the image quality of 4K UHD. (Shop for systems and games).
      • Your photography has never looked this good: A 4K UHD TV with JPEG playback will provide four times the picture information. So not only will your shots from Niagara Falls capture the magnificence of nature’s natural wonder, they’ll capture the people smiling at it. (See the 75-inch model)
      • 4K UHD Internet browsing might be why the Internet was invented: From streaming content to maps and apps, the 4K UHD Internet experience is nothing short of mind-blowing.
      • Diversity in size: 4K UHD TVs are huge and don’t get us wrong, we love it, but they’re getting smaller. And that’s a good thing since not everyone can accommodate a 75-inch TV. (See the 43-inch model)
      • 4K UHD Blu–Ray: Play your movies and games on a system designed for 4K UHD. (Shop for Blu-Ray players)

       

      • Now that you have chosen your new 4K TV, add to your 4k experience with the best TV service - Fibe TV. Not only will you enjoy the best picture quality, you'll also get the best 4K receiver. It has the largest recording capacity of any 4K PVR and can be controlled even without direct line of sight thanks to the new Bluetooth remote, all with the smallest receiver on the market. Find out more here.

      • TrendingTech_4K_ArticleImage_EN.jpg

      Whatever you’re interested in, it will only get better on a 4K UHD screen. To see the complete line-up of 4K UHD available at The Source, click here.

       

      READY TO SHOP?

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

       

      Des bulletins de nouvelles le matin aux émissions humoristiques en fin de soirée, regarder la télévision demeure notre distraction par excellence. Profitez donc d’une expérience de visionnement la plus spectaculaire grâce à la meilleure qualité d’image que procurent les téléviseurs 4K et UHD.

      Qu’est-ce que la télévision Ultra HD 4K exactement et pourquoi cette technologie va-t-elle changer la télévision que vous connaissez? La raison est simple : les pixels. Beaucoup de pixels. 2 760 pour être précis.

       

      LA PUISSANCE EN PIXELS

      Les pixels sont les minuscules points qui constituent l’image à l’écran du téléviseur. Plus le nombre de pixels est élevé, plus la qualité de l’image sera bonne. Les meilleurs téléviseurs haute définition offrent une résolution de 1080p. Vous vous souvenez probablement de l’émerveillement que vous avez ressenti la première fois que vous avez vu un écran avec une résolution aussi élevée. Imaginez-vous maintenant en train d’allumer votre téléviseur et de découvrir une résolution quatre fois plus grande. Les écrans UHD 4K affichent 2 160 pixels de hauteur et 3 840 pixels de largeur. Il s’agit d’une énorme amélioration par rapport aux écrans HD standard de 1080p. Ces pixels supplémentaires vous offrent :

      • Plus de détails,
      • Plus de contraste, et
      • Une meilleure résolution couleur

      C’est la puissance des pixels. C’est la magie de la technologie UHD 4K.

       

      PROGRAMMATION DE L’AVENIR

      Même si la plupart des émissions sont encore présentées en HD, l’industrie a pris bonne note des progrès technologiques et développe plus de programmation afin de tirer profit de la qualité d’image supérieure qu’offre l’Ultra HD 4K. Mais surtout, dans la course effrénée pour capter votre attention, votre téléviseur 4K continuera de transformer le contenu HD en une expérience réaliste et immersive qui change la donne.

      Plusieurs téléviseurs 4K disposent également de la technologie de téléviseur intelligent, ce qui signifie que votre téléviseur sera en mesure de se connecter à l’Internet. Cette fonctionnalité supplémentaire vous permettra d’accéder à vos applications et à votre contenu favoris en un seul endroit. Obtenez des renseignements supplémentaires à propos des téléviseurs intelligents, ici.

       

      Pourquoi acheter un téléviseur UHD 4K

      • Des sports et encore plus de sports : Peu importe votre sport favori, lorsque vous regarderez évoluer votre équipe préférée sur un téléviseur UHD 4K, vous serez aussi près de l’action que possible, sans y être.
      • Films et émissions de télé : Vous aurez l’impression d’être au cinéma sans avoir à réserver votre place.
      • Votre expérience de jeu ne sera plus jamais la même : Si vous aimez jouer, vous apprécierez la qualité de l’image UHD 4K. (Magasiner les systèmes et les jeux.)
      • Vos photos n’ont jamais été aussi belles : Un téléviseur UHD 4K avec lecture JPEG offrira une qualité d’image quatre fois supérieure. Vos photos des chutes Niagara saisiront non seulement toute la beauté de cette merveille naturelle, mais aussi les visages souriants qui les admirent. (Voir le modèle de 75 po.)
      • Naviguer sur le Web avec la technologie UHD 4K, voilà peut-être la raison pour laquelle Internet a été inventé : Allant du contenu diffusé en continu aux cartes et aux applications, l’expérience Internet UHD 4K est tout à fait époustouflante.
      • Diversité en taille : Les téléviseurs UHD 4K sont énormes. Ne vous méprenez pas, nous adorons ça, mais ils rapetissent en taille. Et c’est une bonne chose, car ce n’est pas tout le monde qui a de la place pour un téléviseur de 75 po. (Voir le modèle de 43 po.)
      • Lecteur Blu-ray UHD 4K : Regardez vos films et jouez à vos jeux sur un système conçu pour la technologie UHD 4K. (Magasiner les lecteurs Blu-ray.)

       

      • Maintenant que vous avez choisi votre nouveau téléviseur 4K, améliorez votre expérience 4K avec le meilleur service Télé – la Télé Fibe. Vous profiterez non seulement de la meilleure qualité d’image, mais vous obtiendrez également le meilleur récepteur 4K. Il dispose de la plus grande capacité d’enregistrement de tout enregistreur 4K et peut être contrôlé même s’il ne se trouve pas dans la ligne de vue directe grâce à sa toute nouvelle télécommande Bluetooth, le tout avec le plus petit récepteur sur le marché. En savoir davantage ici.

      • Bell Fibe 4K

      Peu importe ce qui vous intéresse, la qualité n’en sera que meilleure sur un écran UHD 4K. Pour voir la gamme complète de téléviseurs UHD 4K disponibles à La Source, cliquez ici.

       

      PRÊT À MAGASINER?