Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TENDANCE TECHNO : GUIDE DE L’ACHETEUR (2016)
       

       

      En tournant la page vers une autre année, nous l’accueillons à bras ouverts tout en ayant un sentiment de renouveau et d’espoir face à l’occasion de conquérir les résolutions non atteintes de l’an passé. C'est avec de bonnes intentions que nous nous préparons et nous dirigeons vers notre gym local pour perdre les livres en trop, nous nous approvisionnons en timbres de nicotine et paquets de gomme pour nous aider à freiner nos mauvaises envies, et nous réduisons notre consommation de café et les repas dans les restaurants pour nous aider à faire des économies. Toutefois, quelque part autour de la marque de 4 à 8 semaines, plusieurs d’entre nous, pour une raison quelconque, abandonnent simplement, en essayant de nous convaincre que nous avons fait de notre mieux et nous promettons de faire mieux l’an prochain. Par contre, que pensez-vous cette année d’être parmi les 8 pour cent qui réussissent à conquérir leurs résolutions du Nouvel An? Voici quelques excellentes solutions technos qui vous montreront comment faire.

      Perdre du poids et se mettre en forme

      Se mettre en forme et perdre du poids apparaît sur presque toutes les listes de résolutions du Nouvel An, chaque janvier. Bien qu'il s'agisse probablement de la résolution la plus commune que nous prenons, c'est aussi celle que nous finissons habituellement à abandonner. Mais avec l'aide des moniteurs d’activité physique à porter et une liste de lecture grandiose, se mettre en forme n'a jamais été plus facile ou plus amusant.

      WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_1.jpg

      Que vous l’attachez à votre poignet ou le portez autour de votre cou, les dispositifs de suivi d’activités comme le Flex 2MC de Fitbit vous permettront de rester sur le droit chemin à l’aide du suivi automatique de l’activité physique toute la journée (les pas, la distance et les calories brûlées) et le suivi de vos habitudes de sommeil. Il y a même des rappels pratiques qui vous indiquent que le temps est venu de vous lever et de bouger lorsque vous restez sur le sofa trop longtemps. Vous pouvez également fixer des objectifs et des petits défis pour vous aider à passer lentement à un mode de vie plus sain et plus actif.

      Il existe également des tonnes d'accessoires complémentaires pour styler et personnaliser votre moniteur d’activité physique. Le Alta de Fitbit est l'exemple parfait d’un moniteur d’activité qui peut être à la mode avec une variété de bracelets en métal, en cuir et classiques parmi lesquels choisir avec des styles qui vous aident à accessoiriser votre moniteur d’activité pour toute occasion, vous pouvez donc consulter votre progrès à tout moment et n'importe où. Pas d'excuses!

      Et si jamais vous recherchez une motivation supplémentaire, l’ajout d’une dimension sociale en ligne à votre régime d’entraînement vous propose un réseau de soutien complet et une concurrence amicale pour vous pousser et vous motiver. De plus, vous pouvez gagner des insignes chaque fois que vous atteignez un objectif et que vous faites votre chemin jusqu’au sommet du classement.

      Ajoutez un casque d’écoute sport à votre séance d’entraînement pour couronner le tout, par exemple, les écouteurs-boutons Sport PulseMC de JabraMD et vous serez armé et prêt à combattre vos rondeurs.

      Cesser de fumer

      Nous avons déclaré la guerre à nos rondeurs des Fêtes, alors il est tout à fait logique d’également déclarer la guerre à la cigarette. Un grand pas vers un corps plus sain dans la nouvelle année s’effectuera en brisant ces mauvaises habitudes malsaines comme le tabagisme.

      • Un bracelet de conditionnement physique peut non seulement vous aider à être plus actif, mais il peut également vous aider à respecter vos objectifs tout en cessant de fumer. Les études ont démontré que le tabagisme peut faire monter en flèche votre fréquence cardiaque et votre pression artérielle! Les modèles de moniteurs d’activité incluant le suivi de la fréquence cardiaque, comme le Charge 2(MC) de Fitbit, vous permettent de suivre votre fréquence cardiaque quotidiennement et de constater l’amélioration de vos signes vitaux avec le temps.

        Il existe également une variété d'applications pour téléphones intelligents destinées à vous aider à cesser de fumer, incluant « Quit Now! » et « Smoke Free ». Les applications comme celles-ci vous fournissent des statistiques inspirantes pour vous aider à rester sur le bon chemin, par exemple, elles indiquent le temps que vous avez passé sans fumer une cigarette, le nombre d'heures ajoutées à votre vie et même l'argent que vous avez économisé depuis que vous avez cessé de fumer.

      • WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_2.jpg

      Économiser de l’argent

      Après que la poussière scintillante des Fêtes soit tombée et que l'état de compte bancaire nous frappe, beaucoup d'entre nous jurent de sauver plus d’argent et de moins dépenser dans la nouvelle année. En réduisant simplement certains coûts autour de la maison, c'est-à-dire les coûts liés à la consommation d'énergie, vous pouvez profiter d'économies importantes tout au long de l'année.

      En moyenne, les Canadiens dépensent environ 300 millions de dollars par année seulement sur les ampoules, a rapporté le Globe and Mail. Et combien de personnes faut-il pour changer toutes ces ampoules? Je ne veux même pas faire les calculs! Heureusement, Illuminex offre une variété d’ampoules à DEL Energy Star qui peuvent merveilleusement égayer tout espace avec jusqu'à 35 000 à 50 000 heures de durée de fonctionnement. Non seulement ça, mais une ampoule à DEL unique peut être l’équivalent de 22 ampoules conventionnelles.

      • WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_3.jpg
      • Grâce à la prise intelligente Wi-Fi mydlink, vous pouvez contrôler vos appareils domestiques connectés, où que vous soyez. Ainsi, si vous êtes loin de chez vous et oubliez d'éteindre la télévision ou les lumières, vous pouvez instantanément et commodément le faire à partir de votre téléphone intelligent ou tablette. La prise intelligente dispose même d’un capteur thermique qui éteindra un appareil si la fiche commence à surchauffer. De plus, vous pouvez surveiller de près votre consommation d'énergie et voir comment vous économisez.

      Passer plus de temps avec vos proches

      On ne peut nier qu'il y a des circonstances où la technologie peut devenir distrayante pendant les moments passés en famille, par exemple les messages texte pendant le dîner ou la navigation sur Facebook pendant que votre conjoint tente de vous parler. Mais il y a effectivement des façons par lesquelles la technologie peut vous rapprocher de votre famille.

      • Dans le passé, les familles passaient du temps ensemble en soirée. Tout le monde se réunissait autour de la radio et écoutait attentivement leurs émissions préférées. Vous pouvez ramener cette bonne tradition de divertissement familial en le transformant en un rituel de soirée cinéma moderne. Le service Sur demande de la Télé Fibe de Bell vous permet de regarder les derniers films et de regarder des séries télévisées à succès. Pour en faire une expérience encore plus confortable, placez des oreillers et des couvertures sur le plancher et détendez-vous. Et en été, sortez le projecteur et un drap blanc et dirigez-vous vers la cour arrière pour une expérience cinéma en plein air amusante.

        Et pour tous les moments où vous ne pouvez pas être avec vos proches, un appel vidéo rapide sur votre téléphone ou tablette par l’entremise de Skype ou Facetime peut vous aider à vous sentir totalement connecté, même si vous êtes éloignés par des milles.

      • WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_4.jpg

      Gardez à l'esprit qu’un gadget ne va pas automatiquement vous faire perdre du poids ou vous faire cesser de fumer, vous devez vouloir faire ces changements pour vous-même et rester engagé vers l’atteinte de ces objectifs. La beauté de ces appareils est qu'ils sont conçus pour vous aider à réussir en vous donnant cette motivation ou l'incitatif supplémentaire dont vous avez besoin pour rester sur la bonne voie. Avec la bonne technologie à vos côtés et un peu de volonté, qui sait ce que vous pouvez accomplir!

      Nous souhaitons à chacun un Nouvel An rempli de bonheur et de santé!

       

      PRÊT À MAGASINER?

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TRENDING TECH: BUYERS GUIDE (2016)
       

       

      As we close a chapter to another year, we welcome the next with open arms, feeling a sense of renewal and hope at another chance to conquer the unfilled resolutions of year’s past. Full of good intentions, we set out and join our local gym to shed a few pounds, we stock up on nicotine patches and packs of gum to help us curb our bad cravings, and we diligently cut back on coffee runs and dinners out to help increase our savings. However; somewhere right around the 4-8 week mark, many of us, for whatever reason, just give up, trying to convince ourselves we’ve done the best we could and vow to do better next year. But what if this year you could be among the 8 percent who actually fulfill their New Year’s resolutions? Here are some great tech solutions to show you how.

      Lose Weight and Get Fit

      Getting fit and losing weight pops up on almost everyone’s New Year’s resolution list each January. While it’s probably the most common resolution we end up making, it’s also the one we commonly end up breaking. But with the help of wearable fitness trackers and a killer playlist, getting fit has never been easier or more fun.

      WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_1.jpg

      Whether you strap it to your wrist or wear it around your neck, activity trackers like the Fitbit Flex 2™ will keep you on the right path with automatic all-day activity tracking (steps, distance and calories burned) and sleep monitoring. There are even handy reminders to get you up and moving when you’ve been couching it for too long. You can also set goals and micro challenges to help slowly push you to a healthier more active lifestyle.

      There are tons of coordinating accessories to style and customize your tracker, too. The Fitbit Alta is the perfect example of how fitness can be fashionable with a variety of metal, leather and classic bands to choose from and watch styles that help you accessorize your fitness tracker for any occasion, so you can stay on top of your progress anytime, anywhere. No excuses!

      And if you’re ever looking for some extra motivation, adding an online social aspect to your workout regimen introduces you to an entire support network and some friendly competition to really push and motivate you. Plus you can earn badges every time you crush a goal and work your way to the top of the leaderboard.

      Throw in a rocking pair of sport headphones into your workout mix like the Jabra® Sport Pulse™ and you’re armed and ready to do battle with the bulge.

      Quit Smoking

      While you’re kicking those extra holiday pounds in the butt, it only makes sense to put out the butt, too. A big step towards a better body in the New Year is breaking those bad, unhealthy habits like smoking.

      • A fitness band can not only help you to be more active, but it can also help you stay on target while you quit. Research has shown that smoking can send your heart rate and blood pressure skyrocketing! Styles with built-in heart-rate monitors like the Fitbit Charge 2™ allow you to track your daily heart rate and see how your vitals improve over time.

        There are also a variety of smartphone apps aimed at helping you quit smoking, including Quit Now! And Smoke Free. Apps like these provide you with inspirational stats to help you stay the course, such as how long you have gone without a cigarette, the number of hours added to your life and even how much money you’ve saved since quitting.

      • WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_2.jpg

      Save Money

      After the sparkly dust of the holidays has settled and the bank account statement rolls in, many of us vow to save more and spend less in the New Year. By simply cutting back on some costs around the home i.e. energy, you can enjoy a significant savings throughout the year.

      On average, Canadians spend about $300-million a year just on light bulbs, reported the Globe and Mail. And how many people does it take to change all those light bulbs? I don’t even want to do the math! Thankfully, Illuminex has a variety of Energy Star LED light bulbs that can beautifully brighten up any space with up to 35,000-50,000 hours of bulb life. Not only that, but a single LED bulb is equivalent to as many as 22 conventional bulbs.

      • WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_3.jpg
      • With the mydlink Wi-Fi Smart Plug, you can control your connected home devices from anywhere. So, if you’re away from home and forget to turn off the TV or the lights, you can instantly and conveniently do it from your smartphone or tablet. The Smart Plug even contains a thermal sensor that will shut off a device if the plug starts to overheat. Plus you can keep a close eye on your energy consumption and see how you’re saving.

      Spend More Time with Loved Ones

      There is no denying there are instances where technology can become distracting during family time, i.e. texting during dinner or scrolling through Facebook while your significant other is trying to talk to you. But there are actually ways that tech can bring you and your family closer together.

      • Back in the day, families spending time together was a nightly thing. Everyone would gather around the radio and listen intently to their favourite shows. You can bring back that good ole family entertainment night by turning it into a modern day movie night ritual. Bell Fibe TV On Demand lets you watch the latest blockbusters and catch up on a variety of hit TV series. To make it an even cozier experience, toss a bunch of pillows and blankets on the floor and snuggle up. And in the summertime, get out the projector and a white sheet and head out to the backyard for a fun cinematic camp out.

        And for all those times when you can’t be with your loved ones, a quick video call on your phone or tablet via Skype or Facetime can help you feel totally connected even if you’re worlds apart.

      • WoXXXX_TrendingTech_Resolutions_ArticleImage_4.jpg

      Keep in mind one gadget isn’t going to automatically make you lose weight or quit smoking, you have to want to make those changes for yourself and stay dedicated to seeing those goals through. The beauty of these devices is that they’re designed to help you succeed by giving you that extra push or incentive you need to stay on track. With the right tech by your side and a bit of will power, there’s no telling what you can accomplish!

      Wishing everyone a happy and healthy New Year!

       

      READY TO SHOP?