Passer au contenu principal Passer à la navigation primaire Passer au clavardage

Annulation de commandes

Annulation de commandes

Vous avez changé d’idée? Il est encore temps d’annuler votre commande.

Voici la marche à suivre :
Puisque nous nous efforçons de vous livrer votre commande en ligne le plus rapidement possible, nous avons fixé une période d’annulation limite, selon la méthode de livraison choisie.

Pour le ramassage en magasin (stocks en magasin) :
Notez qu’une fois que le magasin sélectionné a reçu votre commande, celle-ci ne peut être annulée que dans les premières minutes suivant l’achat.

Pour l’expédition au magasin ou à domicile :
Votre commande peut-être annulée dans les 30 premières minutes suivant l’achat.

Vous avez raté la période d’annulation? Les retours sont faciles!
Si nous ne sommes pas en mesure d’annuler votre commande en ligne, vous pouvez retourner votre achat à n’importe quel de nos magasins pour obtenir un remboursement complet. Vous pouvez également retourner une commande en ligne par la poste. Pour tous les détails, consultez notre page Retours faciles.

Comment annuler votre commande pendant la période d’annulation :

Si vous avez effectué votre commande depuis votre compte :
Si votre commande en ligne est admissible à l’annulation, l’option s’affichera dans votre historique de commandes. Une fois la commande annulée, vous recevrez un courriel de vérification, et le changement de statut sera indiqué dans votre historique de commandes.

Pour les commandes effectuées en tant qu’invité avec ramassage en magasin (stocks en magasin) :
Votre commande en ligne sera marquée comme abandonnée après cinq jours. Une fois l’abandon confirmé, un remboursement complet sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement initial dans les quelques jours ouvrables suivants. Vous recevrez une confirmation par courriel à ce moment, pour vos dossiers.

Pour les commandes effectuées en tant qu’invité avec expédition au magasin ou à domicile :
Vous pouvez contacter le service à la clientèle au 1-866-515-5855 ou clavarder avec un agent en direct si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec l’annulation de votre commande en ligne.