Passer au contenu principal Passer à la navigation primaire Passer au clavardage
Les commandes passées à la fin de la journée seront prêtes le jour ouvrable suivant. Confirmez les heures d'ouverture de votre magasin.

Voici comment ça fonctionne :

Étape 1 : Achetez en ligne, ajoutez le(s) produit(s) à votre panier et choisissez le ramassage gratuit en magasin. Certains produits ne sont pas disponibles pour le ramassage gratuit en magasin.

Étape 2 : Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que votre commande sera prête. Les articles sont prêts pour le ramassage en moins d’une heure suivant la réservation, selon l'emplacement. Les commandes passées à la fin de la journée seront prêtes le jour ouvrable suivant.

Ship to Home Carriers
Stock en magasin Expédition au magasin
Si le produit que vous achetez est en stock dans le magasin sélectionné, un associé confirmera votre commande par courriel dès qu’elle sera prête. Si le produit que vous achetez n’est pas en stock dans le magasin sélectionné, nous l’expédierons au magasin pour le ramassage. Nous vous enverrons un courriel dès son arrivée.

Étape 3 : Ramassez votre commande. Confirmez les heures d'ouverture de votre magasin avant de vous y rendre.

Ramassage en magasin ^: À votre arrivée au magasin, présentez la confirmation de votre commande ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement*. Veuillez apporter votre sac réutilisable au moment de ramasser votre achat.

Foire aux questions

  • Non, certains magasins sont exclus du programme; le magasin le plus près de chez vous figurera dans le panier si vous sélectionnez cette option au moment de payer.

  • Nous conservons votre commande pendant 5 jours après vous avoir appelé ou envoyé un courriel pour confirmer qu'elle est prête à être ramassée.

  • Non, il y a des limites de disponibilité. La réservation en magasin peut être indisponible pour des produits tels que :

    • Articles-chocs, offre de durée limitée, etc.
    • Articles à quantités limitées
    • Articles uniquement en ligne
    • Services
    • Téléviseurs de 49 po et plus ne sont offerts qu’en ligne et ne seront offerts en magasin pour l’instan
    • Cartes-cadeaux
    • Précommandes

  • Pour tous les détails concernant les retours, veuillez consulter notre politique de retour ici.

  • Une période d’annulation limite est possible, selon le mode de livraison sélectionné. Cliquez ici pour d’autres détails.

  • Le financement n'est actuellement disponible que pour les commandes expédiées à domicile et en magasin.

  • Seule la personne dont le nom apparaît sur la commande peut venir la chercher au magasin pour l’instant. Les clients devront présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement valide et une copie du courriel de confirmation pour recevoir leur commande.

  • Les produits commandés en ligne doivent être payés en ligne au moment de l'achat. Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard, American Express et VISA émises au Canada, VISA Debit, PayPal et les cartes-cadeaux La Source en tant que méthodes de paiement.

  • Votre carte de crédit ne sera pas débitée tant que votre commande n'aura pas été expédiée, bien que vous puissiez voir une préautorisation en attente sur votre relevé. Les cartes-cadeaux sont facturées au moment de l'achat.