Ramassage gratuit en magasin
Voici comment ça fonctionne :
Étape 1 : Achetez en ligne, ajoutez le(s) produit(s) à votre panier et choisissez le ramassage gratuit en magasin. Les articles sont prêts pour le ramassage en moins d’une heure suivant la réservation, selon le magasin. Certains produits ne sont pas disponibles pour le ramassage gratuit en magasin.
Étape 2 : Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que votre commande sera prête. Les articles peuvent être récupérés en moins de 3 heures après la réservation, selon l'emplacement. Les commandes passées à la fin de la journée seront prêtes le jour ouvrable suivant.
Stock en magasin | Expédition au magasin |
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Si le produit que vous achetez est en stock dans le magasin sélectionné, un associé confirmera votre commande par courriel dès qu’elle sera prête. | Si le produit que vous achetez n’est pas en stock dans le magasin sélectionné, nous l’expédierons au magasin pour le ramassage. Nous vous enverrons un courriel dès son arrivée. |
Étape 3 :Ramassez votre commande. Confirmez les heures d'ouverture de votre magasin avant de vous y rendre.
Ramassage en magasin *: À votre arrivée au magasin, présentez la confirmation de votre commande ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement^. Veuillez apporter votre sac réutilisable au moment de ramasser votre achat.
Foire aux questions
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Est-ce disponible dans tous les magasins?
Non, certains magasins sont exclus du programme; le magasin le plus près de chez vous figurera dans le panier si vous sélectionnez cette option au moment de payer.
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Quand dois-je venir chercher ma commande?
Nous conservons votre commande pendant 5 jours après vous avoir appelé ou envoyé un courriel pour confirmer qu'elle est prête à être ramassée.
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Est-ce que tous les produits sont admissibles à la réservation en magasin?
Non, il y a des limites de disponibilité. La réservation en magasin peut être indisponible pour des produits tels que :
• Articles-chocs, offre de durée limitée, etc.
• Articles à quantités limitées
• Articles uniquement en ligne
• Services
• Téléviseurs de 49 po et plus ne sont offerts qu’en ligne et ne seront offerts en magasin pour l’instan
• Cartes-cadeaux
• Précommandes -
Puis-je faire des retours?
Pour tous les détails concernant les retours, veuillez consulter notre politique de retour ici.
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Puis-je annuler ma commande?
Une période d’annulation limite est possible, selon le mode de livraison sélectionné. Cliquez ici pour d’autres détails.
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Puis-je acheter mon produit en utilisant un financement?
Le financement n'est actuellement disponible que pour les commandes expédiées à domicile et en magasin.
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Quelqu'un d'autre peut-il venir chercher ma commande à ma place?
Seule la personne dont le nom apparaît sur la commande peut venir la chercher au magasin pour l’instant. Les clients devront présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement valide et une copie du courriel de confirmation pour recevoir leur commande.
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Quels sont les modes de paiement disponibles à La Source?
Les produits commandés en ligne doivent être payés en ligne au moment de l'achat. Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard, American Express et VISA émises au Canada, VISA Debit, PayPal et les cartes-cadeaux La Source en tant que méthodes de paiement.
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Ma carte de crédit sera-t-elle facturée dès ma commande passée, ou lorsque ma commande sera expédiée?
Votre carte de crédit ne sera pas débitée tant que votre commande n'aura pas été expédiée, bien que vous puissiez voir une préautorisation en attente sur votre relevé. Les cartes-cadeaux sont facturées au moment de l'achat.