Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

Gift Cards for any occasion

With thousands of products to choose from in-store and online, there's something from The Source on everyone's wish list. So if you're looking for a unique gift idea for an employee event, holiday, birthday, or 'just because', consider The Source Gift Cards.

  • Redeemable in-store or at thesource.ca
  • Custom denominations available in-store
  • Gift Cards never expire
  • Check your balance anytime
  • Discounts available on bulk orders
Shop All Gift Cards


The Source
From $25
 



iTunes
From $15



Google Play
From $15



Xbox
From $25


 


PlayStation
From $20


 


Steam
From $20



 


Kobo
From $10


 

FAQ

You can buy a The Source Gift Card at one of our store locations and participating Dealers across Canada or online at thesource.ca. In-store, physical cards are available to purchase in customizable denominations. Online purchases offer both physical cards and eGift Cards in various set denominations. You can also purchase a physical or eGift Card by calling 1-866-515-5855.

There is no limit to how many physical The Source Gift Cards you purchase in-store. Online there are limits to the amounts and quantities of Gift Cards that can be purchased which will be shared during the purchase process. This limitation is an effort to protect you and The Source against any fraudulent purchases.

Physical Gift Cards can be shipped right to your home or to any The Source location for pick-up, these are typically delivered within 3-5 business days but you can reference our Shipping Info page for more details. eGift Cards are delivered to the email you provide at checkout shortly after your order.

Typically, an eGift Card will be received within minutes of placing the order but can take up to 24 hours. On occasion, digital product orders are subject to approval validation during regular business hours, Monday to Friday. If not received within 24hrs of your purchase, check the email address you provided at checkout to validate it is correct and give us a call at 1-866-515-5855.

Not directly. We will send you two emails to the email address provided at checkout. One confirming your order, and then another with the eGift Card details. If you provide the email address of your gift recipient, they will receive both emails and you will not receive the confirmation. You can however forward the eGift Card email to your recipient or print it as a quick and easy way to give a last minute gift.

No, Gift Card purchases are not refundable immediately following the purchase.

Completing a balance check is easy! The quickest option is to use our online balance checker but you can also visit any one of our The Source store locations or call us at 1-866-515-5585.

In-store you can redeem one or more Gift Cards just like any other pay type. Present your physical Gift Card or your eGift Card on your device screen or by print-out where both the card and pin numbers are legible. You can redeem physical and eGift Cards online at thesource.ca during your checkout or by calling 1-866-515-5855 however there is a limit of 3 Gift Cards per transaction. You may combine Gift Card with another form of payment in-store, online, and by phone.

No problem! We’ll load your refund back onto a The Source Gift Card to use next time. The Source Gift Cards never expire or depreciate so that amount will be ready for your next tech purchase.

A Gift Card or eGift Card is purchased, acts exactly like any other form of payment, and does not expire. Promo or Bonus Cards are received as a part of an offer and are not purchased and therefore may expire. All expiry and need to know information on Promo or Bonus Cards are provided either in the email you receive them with or on the back of the card itself if physical. Promo or Bonus Cards received as a part of a promotion must also be returned when returning the product purchased as a part of the offer or the amount will be deducted from your refund.

If you have your original order number or the Gift Card number itself call us at 1-866-515-5855. We will make every attempt to check the balance, cancel the original card and issue a replacement card if there is a balance remaining. We will require proof of purchase and validation that you are the original purchaser. If possible, a replacement card will only be issued to the original purchaser’s shipping or email address.

Yes. The Source reserves the right to refuse physical Gift Card and eGift Card redemptions where fraud may be suspected in the interest of protecting our Customers.

Yes, we do for orders exceeding specific dollar amounts! You can learn more here.

See All FAQ

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      Des cartes-cadeaux pour toutes les occasions

      Avec des milliers de produits parmi lesquels choisir en ligne ou en magasin, La Source a de quoi garnir la liste de souhaits de chacun. Donc, si vous cherchez une idée-cadeau originale pour vos employés, pour les Fêtes, pour un anniversaire ou juste « comme ça », pensez aux cartes-cadeaux La Source.

      ●  Échangeables en magasin ou en ligne à LaSource.ca
      ●  Valeurs personnalisables en magasin
      ●  Aucune date d’expiration
      ●  Vérifiez votre solde en tout temps
      ●  Rabais offert sur les commandes en vrac

      Découvrez toutes les cartes-cadeaux


      La Source
      À partir de 25 $
       



      iTunes
      À partir de 15 $



      Google Play
      À partir de 15 $



      Boutique Microsoft Canada
      À partir de 15 $


       


      XBox
      À partir de 25 $


       


      Playstation
      À partir de 20 $


       


      Steam
      À partir de 20 $



       


      Kobo
      À partir de 10 $


       


      Sirius Radio Satellite
      À partir de 50 $


       

      FAQ

      Vous pouvez acheter une carte-cadeau La Source dans l’un de nos magasins et chez les détaillants participants du Canada, ou en ligne à lasource.ca. En magasin, des cartes physiques de montants personnalisables sont disponibles à l’achat. En ligne, des cartes physiques et électroniques de divers montants sont offertes. Vous pouvez également acheter une carte physique ou électronique en appelant au 1-866-515-5855.

      Il n’y a aucune limite au nombre de cartes-cadeaux La Source physiques que vous pouvez acheter en magasin. En ligne, certaines restrictions s’appliquent aux montants et aux quantités de cartes-cadeaux que vous pouvez acheter. Ces restrictions seront communiquées pendant le processus d’achat. Elles visent à vous protéger et à protéger La Source des achats frauduleux.

      Les cartes-cadeaux physiques peuvent être expédiées directement chez vous ou dans n’importe quel magasin La Source où vous irez les chercher. Celles-ci sont habituellement livrées en 3 à 5 jours ouvrables, mais vous pouvez consulter notre page Information de livraison pour en savoir plus. Les cartes-cadeaux électroniques sont envoyées à l’adresse courriel fournie à la conclusion de la transaction peu après votre commande.

      Habituellement, les cartes-cadeaux électroniques sont envoyées dans les minutes qui suivent la commande, mais cela peut prendre jusqu’à 24 heures. Occasionnellement, les commandes de produits numériques doivent être approuvées et validées pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi. Si vous n’avez pas reçu votre carte dans les 24 heures suivant votre achat, vérifiez l’adresse courriel que vous avez fournie et appelez-nous au 1-866-515-5855.

      Pas directement. Nous vous enverrons deux courriels à l’adresse courriel fournie à la conclusion de la transaction. Un pour confirmer votre commande, puis un second avec les détails de la carte-cadeau électronique. Si vous donnez l’adresse du destinataire de votre cadeau, il recevra les deux courriels, et vous n’aurez pas la confirmation. Vous pouvez cependant transférer le courriel contenant la carte-cadeau électronique au destinataire de votre cadeau ou l’imprimer comme cadeau de dernière minute rapide et facile.

      Non. Les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas remboursables immédiatement après l’achat.

      C’est facile! L’option la plus rapide est d’utiliser notre vérificateur de solde en ligne, mais vous pouvez aussi vous rendre dans un magasin La Source ou nous appeler au 1-866-515-5585.

      En magasin, vous pouvez échanger une ou plusieurs cartes-cadeaux comme n’importe quel autre mode de paiement. Présentez votre carte-cadeau physique ou votre carte-cadeau électronique sur l’écran de votre appareil ou en l’imprimant dans les magasins où la carte et le NIP sont admissibles. Vous pouvez échanger les cartes-cadeaux physiques et électroniques en ligne à lasource.ca à la conclusion de la transaction ou en appelant au 1-866-515-5855; il y a toutefois une limite de 3 cartes-cadeaux par transaction. Vous pouvez combiner une carte-cadeau avec un autre mode de paiement en magasin, en ligne et au téléphone.

      Aucun problème! Nous rembourserons votre produit sur une carte-cadeau La Source à utiliser lors de votre prochain achat. Les cartes-cadeaux La Source n’expirent jamais et ne perdent pas de valeur; ce montant sera donc à votre disposition pour le prochain produit techno que vous achèterez!

      Une carte-cadeau physique ou électronique est achetée, agit exactement comme un autre mode de paiement et n’expire pas. Les cartes promotionnelles et les cartes primes sont remises dans le cadre d’une offre; elles ne sont pas achetées et, par conséquent, peuvent avoir une date d’expiration. Toute l’information sur l’expiration et les renseignements importants sur les cartes promotionnelles et les cartes primes sont fournis soit dans le courriel dans lequel vous les recevez, soit au dos de la carte elle-même (dans le cas des cartes physiques). Les cartes promotionnelles et les cartes primes reçues dans le cadre d’une promotion doivent aussi être retournées lorsque vous retournez le produit acheté dans le cadre de cette promotion, ou le montant sera déduit de votre remboursement.

      Si vous avez le numéro de commande ou le numéro de la carte-cadeau elle-même, appelez-nous au 1-866-515-5855. Nous ferons tout notre possible pour vérifier le solde, annuler la carte initiale et émettre une carte de remplacement, s’il reste un solde. Nous demanderons une preuve d’achat et la confirmation que vous êtes l’acheteur initial. Dans la mesure du possible, une carte de remplacement ne sera émise qu’à l’adresse d’expédition ou courriel de l’acheteur initial.

      Oui. La Source se réserve le droit de refuser une carte-cadeau physique ou électronique si elle soupçonne une fraude, dans le but de protéger ses clients.

      Oui. Nous en offrons pour les commandes dépassant certains montants! Apprenez-en plus ici.

      Voir la FAQ complète