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      QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES

      Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session ou à accéder à votre compte, veuillez contacter un associé du service à la clientèle au 1-866-515-5855; il se fera un plaisir de vous aider.

      Vous avez oublié votre mot de passe? Aucun problème, notre système peut vous l'envoyer par courriel. Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié? » situé au-dessus du bouton « Ouvrir une session » de la page d'ouverture de session. Si vous avez oublié l’adresse de courriel associés à votre compte, veuillez contacter 1-866-515-5855 pour obtenir de l'aide.

      Le nouveau site Web La Source n’utilise plus de noms d’utilisateur personnalisés pour vous connecter à votre compte. Vous devez dorénavant utiliser l’adresse de courriel associée avec votre compte, et votre mot de passe reste le même. Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec un de nos associés du service à la clientèle au 1 866 515-5855; ils se feront un plaisir de vous aider.

      Lorsqu'une adresse de courriel est utilisée pour créer un compte, il ne peut pas être changé. Si vous le désirez, vous pouvez créer un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse de courriel. Les mots de passe peuvent être modifiés en ouvrant une session sur la page de votre compte. Si vous désirez obtenir de l'aide, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Pour configurer votre compte du PAE, visitez la page d'inscription au PAE pour commencer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter un associé du service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Vous pouvez consulter les détails de votre compte et effectuer des modifications à partir de la page de votre compte. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle, au 1-866-515-5855. Il se fera un plaisir de vous aider.

      Les anciennes commandes passées dans l’ancien site Web La Source seront transférés et paraîtront dans la section Historique de commande de votre compte dans le nouveau site Web La Source au cours des prochaines semaines. Si vous avez une question urgente concernant une commande passée dans l’ancien site Web La Source, veuillez communiquer avec un de nos représentants du service à la clientèle au 1 866 515-5855. Ils se feront un plaisir de vous aider.

      COMPTES

      Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session ou à accéder à votre compte, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle 1-866-515-5855; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      Vous avez oublié votre mot de passe? Aucun problème, notre système peut vous l'envoyer par courriel. Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié? » situé au-dessus du bouton « Ouvrir une session » sur la page d’ouverture de session..Si vous avez oublié l’adresse de courriel associée à votre compte, veuillez contacter 1-866-515-5855 pour obtenir de l'aide.

      Lorsqu'une adresse de courriel est utilisée pour créer un compte, elle ne peut pas être modifiée. Si vous le désirez, vous pouvez créer un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse de courriel. Les mots de passe peuvent être modifiés en ouvrant une session sur la page de votre compte.Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez appeler notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855.

      Pour configurer votre compte du PAE, visitez page d’inscription au PAE pour commencer. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez appeler notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855.

      La configuration de votre compte PPP variera selon le partenaire. Pour en savoir plus sur chaque partenaire, visitez Page Programme d'épargne partenaire.

      Oui. Nous nous efforçons d'offrir aux entreprises membres de La Source le meilleur rapport qualité-prix grâce à un programme de rabais exclusif. Consultez notre page La Source pour les entreprises ppour en savoir plus, ou complétez notre application tpour créer votre compte. Des rabais sur les commandes en gros sont également disponibles.

      Vous pouvez consulter les détails de votre compte et effectuer des modifications à partir de la page de votre compte. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

      Cliquez ici pour vous inscrire à recevoir nos courriels pour obtenir des offres spéciales, des offres exclusives et les dernières nouvelles de La Source. Pour vous désinscrire, cliquez simplement sur le lien « Désinscrire » dans le dernier courriel reçu pour configurer vos préférences de courrier électronique, ou pour vous retirer de notre liste. Vous cesserez de recevoir des courriels immédiatement après vous être désinscrit.

      Pour corriger ce problème, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855; nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez noter que des frais de préautorisation pourront apparaître sur votre relevé de carte de crédit au moment où vous passez une commande, toutefois, les paiements ne seront traités que lorsque votre commande sera expédiée.

      Certains manuels peuvent être téléchargés à partir de la page du produit. Si le manuel ou le guide que vous cherchez n'est pas disponible sur la page du produit, vous pouvez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      Pour en savoir davantage à propos des possibilités pour détaillants, consulter La Source Directe ici.

      Les frais de gestion environnementale (FGE) sont des écofrais perçus à l'achat des téléviseurs, des ordinateurs, des périphériques pour ordinateurs et d'autres appareils électroniques. Les programmes de recyclage sont maintenus grâce à la perception de frais de gestion environnementale (FGE). Pour plus de détails concernant les FGE dans votre province, visitez notre page de Frais de gestion environnementale.

      Offrir une expérience exceptionnelle est au cœur de ce que nous faisons. Si vous avez profité d'une expérience formidable, nous serions ravis d'en savoir plus. Si votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous vous serions reconnaissants de nous donner l'occasion d'y remédier. Contactez notre équipe Service à la clientèle par clavardage, téléphone, ou courriel depuis notre page Nous joindre.

      Oui, toutes les commandes sont passées en revue par notre service de détection de fraude pour approbation et traitement. Une fois approuvées, les commandes sont envoyées à notre entrepôt pour l'emballage et l'expédition.

      À La Source, nous prenons vos renseignements personnels et votre sécurité au sérieux. Les informations de l'utilisateur et de paiement que vous entrez sont transférées par l'entremise d'une connexion sécurisée afin d'assurer la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.

      SERVICES

      Il suffit d'apporter le produit défectueux à votre magasin La Source ou détaillant participant local. Nous vous donnerons une estimation du coût de la réparation, incluant les pièces et la main-d'oeuvre. Votre produit sera ensuite expédié au centre de réparation qui convient et, à l'achèvement des travaux, il sera retourné au magasin La Source local. Si vous désirez obtenir une assistance immédiate, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle, au 1-866-515-5855. Il se fera un plaisir de vous aider.

      Nous sommes votre solution globale en matière de piles! Apportez simplement la pile rechargeable épuisée de votre téléphone sans fil, perceuse sans fil, ordinateur portable, rasoir électrique, ou la pile de tout autre appareil électronique que vous devez garder chargé et laissez notre spécialiste des piles procéder à la remise à neuf! Cliquez sur Programme de remise à neuf de piles pour en savoir davantage. Si vous préférez effectuer l'achat d'une nouvelle pile de remplacement, visitez notre détective des piles, il vous aidera à trouver la pile dont vous avez besoin.

      LIVRAISON

      Vous pouvez suivre votre commande en visitant notre page Suivre la commande. Il est recommandé d'attendre au moins 24 heures à partir du moment où votre commande a été passée avant de commencer le processus de suivi ou votre numéro de suivi peut sembler être invalide. Si vous rencontrez des problèmes de suivi de votre commande, ou si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai estimé, veuillez contacter nos associés du service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Vous pouvez faire livrer votre commande gratuitement à tout magasin La Source au Canada, et nous vous contacterons lorsque votre commande est prête pour le ramassage. Vous pouvez également faire livrer votre commande directement à votre porte ou à toute autre adresse spécifiée, et obtenir la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 35 $. Si vous souhaitez recevoir votre commande plus tôt, les services express sont disponibles. La Source utilise divers services de messagerie, nos plus courants sont Postes Canada, ATS ou Sameday. Consultez notre page Information de livraison pour tous les détails.

      Les articles en stock seront expédiés de notre entrepôt une fois que vous avez reçu votre confirmation de commande. Nous pouvons diviser votre commande en plusieurs livraisons en fonction de la disponibilité des produits au moment du traitement. Dans ce cas, vous ne serez facturé qu'une seule fois pour la livraison.

      Pour les estimations des délais de livraison dans votre région, veuillez vous référer à notre page Information de livraison ou contactez nos associés du service à la clientèle au 1-866-515-5855. Veuillez noter que les commandes passées en ligne ne sont expédiées qu'au Canada.

      Vous recevrez un courriel lorsque votre commande aura été expédiée. Le courriel est envoyé à l'adresse que vous avez entrée en passant votre commande. Vous pouvez suivre votre commande en ouvrant une session dans votre compte. Un autre courriel sera envoyé lorsque votre commande arrive en magasin et est prête pour le ramassage. Vous pouvez trouver les informations de contact pour votre magasin local par l'entremise de la fonction Trouver un magasin en ligne.

      ACHATS

      Les produits commandés en ligne doivent être payés en ligne au moment de l'achat. Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard, American Express et VISA émises au Canada, VISA Debit, les services INTERAC en ligne, PayPal et les cartes-cadeaux La Source en tant que méthodes de paiement.

      Oui, vous pouvez visiter votre magasin La Source local et passer une commande pour tous les produits disponibles en ligne lorsque vous êtes en magasin. Le produit sera livré gratuitement à ce magasin ou dans l'un de nos 400+ magasins La Source en quelques jours. Renseignez-vous simplement auprès de l’un de nos experts techniques qui se fera un plaisir de vous aider.

      Nos forfaits Avantage (FA) sont disponibles sur de nombreux produits et vous offrent protection, commodité, valeur et tranquillité d'esprit. Il s'agit d'un moyen abordable de protéger votre technologie. Pour plus d’informations concernant le forfait Avantage, cliquez ici i ou composez le 1-866-384-3422 - du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 HNE..

      Oui – notre programme « Échangez et épargnez » vous permet d’échanger votre téléphone intelligent ou tablette. Apportez votre appareil actuel dans n’importe quel magasin La Source, et nous vous offrirons une carte-cadeau du montant équivalent à la valeur d’échange de votre appareil. Pour plus de détails, visitez la page Échangez et épargnez.

      La Source ne vend aucun téléphone mobile débloqué.

      Nous offrons une large gamme de cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes de toutes sortes. Visitez notre catégorie Encre de rechange pour consulter ou rechercher les cartouches d'encre et de toner correspondant à votre imprimante.

      Votre carte de crédit ne sera pas débitée tant que votre commande n'aura pas été expédiée, bien que vous puissiez voir une préautorisation en attente sur votre relevé. Les cartes de débit et cartes-cadeaux sont facturées au moment de l'achat.

      La Source offrira le même prix annoncé pour le même produit offert actuellement au Canada. Certaines exceptions s'appliquent. Consultez notre Garantie du meilleur prix pour plus de détails.

      Pour en savoir davantage à propos de l'exemption des taxes, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Une copie de votre facture sera envoyée à l'adresse courriel fournie lorsque vous avez passé votre commande. Vous pouvez réclamer une autre copie en contactant notre équipe Service à la clientèle au 1-866-515-5855. Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez retrouver les commandes passées après vous être connecté à Mon compte, sous l’onglet Historique des commandes.

      Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits, ou contacter votre magasin local. Si « Expédition prévue le » apparaît sur la page du produit, vous pouvez l'ajouter à votre commande et le produit sera mis « en suspens » pour vous. Veuillez noter que les produits précommandés seront expédiés à leur date de sortie, et non pas réceptionnés à cette date. S'il n'y a aucune option de « commande en suspens » disponible pour un produit, nos fournisseurs sont malheureusement en rupture de stock.

      En cas d'indisponibilité de stock ou de précommande d'un produit par un client avant la date de sortie officielle, un courriel de commande en suspens sera envoyé. Dès que le stock sera disponible pour l'expédition, vous recevrez un autre courriel vous informant de la date de livraison prévue.

      Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous envoyant un courriel par l'entremise de notre page Nous joindre. Sinon, si vous préférez, vous pouvez contacter notre équipe Service à la clientèle au 1-866-515-5855. Si vous passez une nouvelle commande, vous disposerez d'un délai d'environ 40 minutes après avoir effectué la commande, pour la modifier ou l'annuler.

      Veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      Les boîtes de ces articles ont été ouvertes à un moment donné en magasin, peut-être pour vérifier les couleurs ou pour examiner le produit de plus près. La Source offre une garantie sur tous les produits dont la boîte est ouverte. Visitez notre Centre d’épargne et consultez nos excellentes offres!

      Les boîtes de ces articles ont été ouvertes à un moment donné en magasin, peut-être pour vérifier les couleurs ou pour examiner le produit de plus près. La Source offre une garantie sur tous les produits dont la boîte est ouverte. Visitez notre Centre d’épargne et consultez nos excellentes offres!

      Oui, La Source offre une garantie sur tous les produits à boîte ouverte et les produits remis à neuf.

      Si un produit est en solde dans les 30 jours suivant la date d'achat originale, un client peut demander une protection de prix ou un remboursement pour ajustement* pour la différence de prix. Dans le cas d'un prix de solde, la protection du prix doit être réclamée au cours de la période promotionnelle. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre magasin local ou contacter notre équipe Service clientèle en composant le 1-866-515-5855. Certaines exceptions s'appliquent.

      D'une liste de souhaits personnels, à une liste de souhaits d'anniversaire, ou une liste de souhaits de mariage, utilisez lasource.ca pour créer une liste de souhaits publique ou privée, pour toute occasion. Plusieurs listes de souhaits peuvent être créées pour le même compte. Il suffit de commencer en cliquant sur « Ajouter aux listes » sur n’importe quelle page de produit, ou consultez la page Mon compte