Passer au contenu principal Passer à la navigation primaire Passer au clavardage

Réservation en magasin

Achetez votre techno en ligne, et nous vous informerons lorsque votre commande sera prête pour un ramassage gratuit en magasin ou à domicile, selon la province. Veuillez apporter votre sac réutilisable au moment de ramasser votre achat.^


Magasinez par téléphone

Appelez-nous au 1-866-515-5855 pour passer votre commande et choisir la livraison rapide et pratique.


Magasinez par rendez-vous

Assistance personnelle. Magasinez avec un associé dévoué, prêt à répondre à vos besoins. Informez-vous si les rendez-vous sont requis conformément à la réglementation provinciale et s'ils sont offerts au magasin le plus près.

Planifier un rendez-vous


RETOURS PROLONGÉS

Pendant les périodes de restrictions, nous serons plus indulgents avec les retours et les réclamations en vertu de la garantie prolongée du Forfait Avantage. Pour les retours, toutes les conditions doivent toujours être respectées.


Magasinez en magasin

Une façon simple, sécuritaire et pratique de magasiner - nous vous aiderons à trouver la techno, les téléphones intelligents, les accessoires, l'Internet et plus encore. La capacité de clients pourrait être limitée selon les lignes directrices provinciales.

Trouver mon magasin

Politique d'entrée sécurisée

Tous nos magasins ayant pignon sur rue utilisent le système Safe Entrance.

Ce à quoi vous devez vous attendre
1. Lorsque vous arrivez dans un magasin ayant pignon sur rue, les portes sont verrouillées.
2. Des panneaux vous indiqueront d'appuyer sur le bouton de la sonnette pour demander à entrer, car le bouton ne déverrouille pas la porte elle-même.
3. Si vous portez un couvre-chef ou un couvre-visage (autre qu'un couvre-chef religieux), il vous sera demandé de l'enlever temporairement avant d'entrer dans le magasin.

Pourquoi utilisons-nous le système Safe Entrance ?
1. La sécurité de nos clients/membres et de notre personnel est notre priorité absolue.
2. Le système Safe Entrance protège le magasin contre les vols et les menaces potentielles."