Avantages Bell

Bell s’est associée à La Source, le plus vaste commerçant techno du Canada, pour créer un programme spécial offrant aux clients de Bell des offres exclusives de durée limitée et des rabais quotidiens jusqu’à 20 %.
Admissible sur les consoles de jeu PlayStation, Xbox, Nintendo, Meta et les casques RV. Limite d’une (1) carte prime par personne pendant la période promotionnelle, peu importe le montant de la transaction. Les produits remis à neuf sont exclus. La carte prime sera envoyée dans les 30 jours suivant la date d’achat à l’adresse courriel fournie lors de l’achat de la console. La carte prime promotionnelle peut être utilisée en magasin ou en ligne à lasource.ca. Votre carte prime promotionnelle doit être utilisée avant le 31 mars 2024. La carte prime ne peut pas servir à payer des cartes-cadeaux ordinaires, des cartes de temps d’antenne prépayé, des forfaits mobilité ou des dépôts de sécurité. Ne peut pas être combinée à d’autres offres, bons, rabais, prix spéciaux ou promotions. Aucun ajustement de prix sur les achats antérieurs. La carte prime sera désactivée avec les retours de marchandise. Aucun achat minimal n’est requis pour échanger la carte prime. Des conditions, restrictions et exclusions supplémentaires peuvent s’appliquer.

Fonctionnement

1. Magasinez en ligne ou en magasin
  • Créez ou connectez-vous
    à un compte existant
  • OU
  • Montrez simplement votre numéro
    de compte en magasin
Obtenez votre techno en moins d’une heure.
Commandez en ligne pour le ramassage GRATUIT en magasin.
2. Magasinez et ÉPARGNEZ jusqu'à 20 %
  • VOUS ÉPARGNEZ
  • Découvrez vos rabais dès connecté à votre compte

    Les rabais s’appliquent en plus des prix de solde

    Votre rabais est automatiquement appliqué! Recherchez « VOUS ÉCONOMISEZ » sur les produits admissibles.
3. Et profitez de tellement plus
  • Exclusif
    offres de
    durée limitée
  • Accès prioritaire
    à la techno
    populaire
  • Soutien dédié
    au 1-888-797-0035 pour
    de l’aide sur les offres ou
    les programmes
  • Retours prolongés
    qui vous donnent 30 jours
    supplémentaires pour les échanges
    ou les remboursements
  • Livraison gratuite
    à votre domicile

Questions fréquemment posées

Clients avec des services actifs de Bell, Bell Aliant et Bell MTS, y compris Mobilité, Internet, Télé, Maison intelligente et Petite entreprise.
Lorsque vous magasinez en ligne, connectez-vous à votre compte Avantages Bell. Une fois connecté, vous verrez les prix qui incluent votre rabais Avantages Bell lorsque vous naviguerez sur le site. Les rabais seront appliqués automatiquement à la caisse. Lorsque vous magasinez en magasin, les rabais sont automatiquement appliqués au point de vente. Vous pouvez demander de l’aide à un associé en magasin.
Pour vous inscrire, vous aurez besoin d’un numéro de téléphone mobile ou de compte Bell. Pour obtenir de l’aide pour trouver votre numéro de compte, cliquez ici Si vous avez besoin d’aide avec l’inscription, appelez-nous au 1-888-797-0035.
Si vous avez déjà un compte et souhaitez le convertir au programme Avantages Bell afin de profiter des offres du programme, cliquez ici et ouvrez une session dans la partie Client existant. Un message vous invitera à convertir votre compte. L’historique des commandes précédentes restera disponible dans votre compte Avantages Bell.

La plupart des produits peuvent être retournés à La Source dans les 30 jours suivant l’achat (sauf les appareils connectés). Certaines conditions s’appliquent. En tant que membre du programme Avantages Bell, vous avez droit à 30 jours supplémentaires comme avantage du programme. Les conditions et exceptions habituelles s’appliquent. La période de retours de 60 jours est offerte toute l’année et ne peut pas être combinée à d’autres périodes de retours prolongés (p. ex., période de retours prolongés des Fêtes ou de la COVID).

Consultez notre page sur les retours à l’adresse thesource.ca/fr-ca/ReturnsExchanges pour en savoir plus sur :
• Comment retourner un produit en magasin ou par la poste
• Les conditions applicables (notamment les produits qui ne peuvent pas être retournés une fois déballés ou après l’achat)
• Les exceptions (notamment avec les produits connectés qui ont également des conditions d’utilisation)

Les rabais quotidiens exclus les cartes-cadeaux La Source, les cartes prépayées (iTunes, Xbox, etc.), les cartes de temps d’antenne prépayé, les téléphones mobiles, les forfaits de mobilité et les dépôts de garantie, les précommandes, les portables, les ordinateurs de bureau, les moniteurs, le matériel de jeu, certains appareils de diffusion média en continu, certains produits Apple, les produits Bose, les produits Sonos, certaines promotions Beats, certains produits Google, certains produits Sony, certains produits Amazon et les articles-chocs, de même que tout autre produit désigné par La Source de temps à autre. À occasion, La Source offre des rabais de durée limitée sur des articles qui sont habituellement exclus des rabais quotidiens.
Si vous avez des questions sur le programme Avantages Bell à La Source,
écrivez à BellAdvantages@TheSource.ca, appelez au 1-888-797-0035 ou clavardez
avec un agent en direct en cliquant sur le bouton de clavardage.