Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES

      Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session ou à accéder à votre compte, veuillez contacter un associé du service à la clientèle au 1-866-515-5855; il se fera un plaisir de vous aider.

      Vous avez oublié votre mot de passe? Aucun problème, notre système peut vous l'envoyer par courriel. Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié? » situé au-dessus du bouton « Ouvrir une session » de la page d'ouverture de session. Si vous avez oublié l’adresse de courriel associés à votre compte, veuillez contacter 1-866-515-5855 pour obtenir de l'aide.

      Le nouveau site Web La Source n’utilise plus de noms d’utilisateur personnalisés pour vous connecter à votre compte. Vous devez dorénavant utiliser l’adresse de courriel associée avec votre compte, et votre mot de passe reste le même. Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec un de nos associés du service à la clientèle au 1 866 515-5855; ils se feront un plaisir de vous aider.

      Lorsqu'une adresse de courriel est utilisée pour créer un compte, il ne peut pas être changé. Si vous le désirez, vous pouvez créer un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse de courriel. Les mots de passe peuvent être modifiés en ouvrant une session sur la page de votre compte. Si vous désirez obtenir de l'aide, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Pour configurer votre compte du PAE, visitez la page d'inscription au PAE pour commencer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter un associé du service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Vous pouvez consulter les détails de votre compte et effectuer des modifications à partir de la page de votre compte. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle, au 1-866-515-5855. Il se fera un plaisir de vous aider.

      Les anciennes commandes passées dans l’ancien site Web La Source seront transférés et paraîtront dans la section Historique de commande de votre compte dans le nouveau site Web La Source au cours des prochaines semaines. Si vous avez une question urgente concernant une commande passée dans l’ancien site Web La Source, veuillez communiquer avec un de nos représentants du service à la clientèle au 1 866 515-5855. Ils se feront un plaisir de vous aider.

      COMPTES

      Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session ou à accéder à votre compte, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle 1-866-515-5855; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      Vous avez oublié votre mot de passe? Aucun problème, notre système peut vous l'envoyer par courriel. Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié? » situé au-dessus du bouton « Ouvrir une session » sur la page d’ouverture de session..Si vous avez oublié l’adresse de courriel associée à votre compte, veuillez contacter 1-866-515-5855 pour obtenir de l'aide.

      Lorsqu'une adresse de courriel est utilisée pour créer un compte, elle ne peut pas être modifiée. Si vous le désirez, vous pouvez créer un nouveau compte en utilisant une nouvelle adresse de courriel. Les mots de passe peuvent être modifiés en ouvrant une session sur la page de votre compte.Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez appeler notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855.

      Pour configurer votre compte du PAE, visitez page d’inscription au PAE pour commencer. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez appeler notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855.

      La configuration de votre compte PPP variera selon le partenaire. Pour en savoir plus sur chaque partenaire, visitez Page Programme d'épargne partenaire.

      Oui. Nous nous efforçons d'offrir aux entreprises membres de La Source le meilleur rapport qualité-prix grâce à un programme de rabais exclusif. Consultez notre page La Source pour les entreprises ppour en savoir plus, ou complétez notre application tpour créer votre compte. Des rabais sur les commandes en gros sont également disponibles.

      Vous pouvez consulter les détails de votre compte et effectuer des modifications à partir de la page de votre compte. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

      Cliquez ici pour vous inscrire à recevoir nos courriels pour obtenir des offres spéciales, des offres exclusives et les dernières nouvelles de La Source. Pour vous désinscrire, cliquez simplement sur le lien « Désinscrire » dans le dernier courriel reçu pour configurer vos préférences de courrier électronique, ou pour vous retirer de notre liste. Vous cesserez de recevoir des courriels immédiatement après vous être désinscrit.

      Pour corriger ce problème, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855; nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez noter que des frais de préautorisation pourront apparaître sur votre relevé de carte de crédit au moment où vous passez une commande, toutefois, les paiements ne seront traités que lorsque votre commande sera expédiée.

      Certains manuels peuvent être téléchargés à partir de la page du produit. Si le manuel ou le guide que vous cherchez n'est pas disponible sur la page du produit, vous pouvez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      Pour en savoir davantage à propos des possibilités pour détaillants, consulter La Source Directe ici.

      Les frais de gestion environnementale (FGE) sont des écofrais perçus à l'achat des téléviseurs, des ordinateurs, des périphériques pour ordinateurs et d'autres appareils électroniques. Les programmes de recyclage sont maintenus grâce à la perception de frais de gestion environnementale (FGE). Pour plus de détails concernant les FGE dans votre province, visitez notre page de Frais de gestion environnementale.

      Offrir une expérience exceptionnelle est au cœur de ce que nous faisons. Si vous avez profité d'une expérience formidable, nous serions ravis d'en savoir plus. Si votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous vous serions reconnaissants de nous donner l'occasion d'y remédier. Contactez notre équipe Service à la clientèle par clavardage, téléphone, ou courriel depuis notre page Nous joindre.

      Oui, toutes les commandes sont passées en revue par notre service de détection de fraude pour approbation et traitement. Une fois approuvées, les commandes sont envoyées à notre entrepôt pour l'emballage et l'expédition.

      À La Source, nous prenons vos renseignements personnels et votre sécurité au sérieux. Les informations de l'utilisateur et de paiement que vous entrez sont transférées par l'entremise d'une connexion sécurisée afin d'assurer la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels. Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.

      SERVICES

      Il suffit d'apporter le produit défectueux à votre magasin La Source ou détaillant participant local. Nous vous donnerons une estimation du coût de la réparation, incluant les pièces et la main-d'oeuvre. Votre produit sera ensuite expédié au centre de réparation qui convient et, à l'achèvement des travaux, il sera retourné au magasin La Source local. Si vous désirez obtenir une assistance immédiate, veuillez contacter un associé de notre service à la clientèle, au 1-866-515-5855. Il se fera un plaisir de vous aider.

      Nous sommes votre solution globale en matière de piles! Apportez simplement la pile rechargeable épuisée de votre téléphone sans fil, perceuse sans fil, ordinateur portable, rasoir électrique, ou la pile de tout autre appareil électronique que vous devez garder chargé et laissez notre spécialiste des piles procéder à la remise à neuf! Cliquez sur Programme de remise à neuf de piles pour en savoir davantage. Si vous préférez effectuer l'achat d'une nouvelle pile de remplacement, visitez notre détective des piles, il vous aidera à trouver la pile dont vous avez besoin.

      LIVRAISON

      Vous pouvez suivre votre commande en visitant notre page Suivre la commande. Il est recommandé d'attendre au moins 24 heures à partir du moment où votre commande a été passée avant de commencer le processus de suivi ou votre numéro de suivi peut sembler être invalide. Si vous rencontrez des problèmes de suivi de votre commande, ou si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai estimé, veuillez contacter nos associés du service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Vous pouvez faire livrer votre commande gratuitement à tout magasin La Source au Canada, et nous vous contacterons lorsque votre commande est prête pour le ramassage. Vous pouvez également faire livrer votre commande directement à votre porte ou à toute autre adresse spécifiée, et obtenir la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 35 $. Si vous souhaitez recevoir votre commande plus tôt, les services express sont disponibles. La Source utilise divers services de messagerie, nos plus courants sont Postes Canada, ATS ou Sameday. Consultez notre page Information de livraison pour tous les détails.

      Les articles en stock seront expédiés de notre entrepôt une fois que vous avez reçu votre confirmation de commande. Nous pouvons diviser votre commande en plusieurs livraisons en fonction de la disponibilité des produits au moment du traitement. Dans ce cas, vous ne serez facturé qu'une seule fois pour la livraison.

      Pour les estimations des délais de livraison dans votre région, veuillez vous référer à notre page Information de livraison ou contactez nos associés du service à la clientèle au 1-866-515-5855. Veuillez noter que les commandes passées en ligne ne sont expédiées qu'au Canada.

      Vous recevrez un courriel lorsque votre commande aura été expédiée. Le courriel est envoyé à l'adresse que vous avez entrée en passant votre commande. Vous pouvez suivre votre commande en ouvrant une session dans votre compte. Un autre courriel sera envoyé lorsque votre commande arrive en magasin et est prête pour le ramassage. Vous pouvez trouver les informations de contact pour votre magasin local par l'entremise de la fonction Trouver un magasin en ligne.

      ACHATS

      Les produits commandés en ligne doivent être payés en ligne au moment de l'achat. Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard, American Express et VISA émises au Canada, VISA Debit, les services INTERAC en ligne, PayPal et les cartes-cadeaux La Source en tant que méthodes de paiement.

      Oui, vous pouvez visiter votre magasin La Source local et passer une commande pour tous les produits disponibles en ligne lorsque vous êtes en magasin. Le produit sera livré gratuitement à ce magasin ou dans l'un de nos 400+ magasins La Source en quelques jours. Renseignez-vous simplement auprès de l’un de nos experts techniques qui se fera un plaisir de vous aider.

      Nos forfaits Avantage (FA) sont disponibles sur de nombreux produits et vous offrent protection, commodité, valeur et tranquillité d'esprit. Il s'agit d'un moyen abordable de protéger votre technologie. Pour plus d’informations concernant le forfait Avantage, cliquez ici i ou composez le 1-866-384-3422 - du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 HNE..

      Oui – notre programme « Échangez et épargnez » vous permet d’échanger votre téléphone intelligent ou tablette. Apportez votre appareil actuel dans n’importe quel magasin La Source, et nous vous offrirons une carte-cadeau du montant équivalent à la valeur d’échange de votre appareil. Pour plus de détails, visitez la page Échangez et épargnez.

      La Source ne vend aucun téléphone mobile débloqué.

      Nous offrons une large gamme de cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes de toutes sortes. Visitez notre catégorie Encre de rechange pour consulter ou rechercher les cartouches d'encre et de toner correspondant à votre imprimante.

      Votre carte de crédit ne sera pas débitée tant que votre commande n'aura pas été expédiée, bien que vous puissiez voir une préautorisation en attente sur votre relevé. Les cartes de débit et cartes-cadeaux sont facturées au moment de l'achat.

      La Source offrira le même prix annoncé pour le même produit offert actuellement au Canada. Certaines exceptions s'appliquent. Consultez notre Garantie du meilleur prix pour plus de détails.

      Pour en savoir davantage à propos de l'exemption des taxes, veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle au 1-866-515-5855.

      Une copie de votre facture sera envoyée à l'adresse courriel fournie lorsque vous avez passé votre commande. Vous pouvez réclamer une autre copie en contactant notre équipe Service à la clientèle au 1-866-515-5855. Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez retrouver les commandes passées après vous être connecté à Mon compte, sous l’onglet Historique des commandes.

      Vous pouvez vérifier la disponibilité des produits, ou contacter votre magasin local. Si « Expédition prévue le » apparaît sur la page du produit, vous pouvez l'ajouter à votre commande et le produit sera mis « en suspens » pour vous. Veuillez noter que les produits précommandés seront expédiés à leur date de sortie, et non pas réceptionnés à cette date. S'il n'y a aucune option de « commande en suspens » disponible pour un produit, nos fournisseurs sont malheureusement en rupture de stock.

      En cas d'indisponibilité de stock ou de précommande d'un produit par un client avant la date de sortie officielle, un courriel de commande en suspens sera envoyé. Dès que le stock sera disponible pour l'expédition, vous recevrez un autre courriel vous informant de la date de livraison prévue.

      Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous envoyant un courriel par l'entremise de notre page Nous joindre. Sinon, si vous préférez, vous pouvez contacter notre équipe Service à la clientèle au 1-866-515-5855. Si vous passez une nouvelle commande, vous disposerez d'un délai d'environ 40 minutes après avoir effectué la commande, pour la modifier ou l'annuler.

      Veuillez contacter notre équipe Service à la clientèle en composant le 1-866-515-5855; nous nous ferons un plaisir de vous aider.

      Les boîtes de ces articles ont été ouvertes à un moment donné en magasin, peut-être pour vérifier les couleurs ou pour examiner le produit de plus près. La Source offre une garantie sur tous les produits dont la boîte est ouverte. Visitez notre Centre d’épargne et consultez nos excellentes offres!

      Les boîtes de ces articles ont été ouvertes à un moment donné en magasin, peut-être pour vérifier les couleurs ou pour examiner le produit de plus près. La Source offre une garantie sur tous les produits dont la boîte est ouverte. Visitez notre Centre d’épargne et consultez nos excellentes offres!

      Oui, La Source offre une garantie sur tous les produits à boîte ouverte et les produits remis à neuf.

      Si un produit est en solde dans les 30 jours suivant la date d'achat originale, un client peut demander une protection de prix ou un remboursement pour ajustement* pour la différence de prix. Dans le cas d'un prix de solde, la protection du prix doit être réclamée au cours de la période promotionnelle. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre magasin local ou contacter notre équipe Service clientèle en composant le 1-866-515-5855. Certaines exceptions s'appliquent.

      D'une liste de souhaits personnels, à une liste de souhaits d'anniversaire, ou une liste de souhaits de mariage, utilisez lasource.ca pour créer une liste de souhaits publique ou privée, pour toute occasion. Plusieurs listes de souhaits peuvent être créées pour le même compte. Il suffit de commencer en cliquant sur « Ajouter aux listes » sur n’importe quelle page de produit, ou consultez la page Mon compte

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      MOST FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

      You can find out about stock availability at your local The Source store by first making sure the “My Store” location in the top menu is set to your local store. Once your store is set, navigate to the product you are looking for to view availability online, at your selected store, or other stores close to your location. Product showing in-stock at your store can change before you visit depending on stock quantities and demand. If you only see “In Stock Online” this means the product you are viewing is available to purchase online only. If the product is not available at your closest store or is online only, you can choose to have the product shipped to your closest store or right to your home in a matter of days. Most orders over $35 before tax ship free to your home or closest store.

      Find the location and hours of any The Source store using the Store Locator found at the top of thesource.ca page. The hours listed are updated regularly and will reflect holiday hours when applicable. You will also find a contact number listed; our Customer Care Team will be happy to help answer any questions you may have, or transfer you through to your local store team. Many questions can be answered very quickly by using our Live Chat option found on the right side of your screen during our regular Customer Care business hours.

      If you have a question about a product you are considering or have already purchased, we can help! If it’s a quick question, try our Live Chat option found on the right side of your screen or give our Customer Care team a call at 1-866-515-5855. To learn more about our products and what solution is best for your need, or to get a demo, visit any The Source store and speak to one of our in-store Tech Experts.

      You can find full details on The Source’s Return & Exchange policy on thesource.ca. If your purchase is eligible for a return or if you have questions you can visit any The Source store or call our Customer Care team at 1-866-515-5855 to get help.

      If you are looking to find the status of your order, you can visit our Track Order page or log into “My Account” on thesource.ca. Order tracking information is typically available 24 business hours after you placed your order. If you have other questions about your order, need to make a change or cancel your order, or received an e-mail about your order being placed on hold, contact our Customer Care Team right away at 1-866-515-5855. Please note that once an order has been processed (typically within 40 minutes of placing the order) we are unable to modify or cancel it. However, you will be able to return the order for a full refund once it arrives in-store or at your home.

      To check the balance of a The Source Gift Card visit our Gift Card page on thesource.ca. You will need the full Gift Card number and the security code to check your balance. If you have any questions or need assistance call our Customer Care Team at 1-866-515-5855.

      In order to access your account found at the top of the page on thesource.ca you will require the e-mail address and password that you signed up with. If you have forgotten your password, visit the My Account page and select the “Forgotten your password?” link. A password reset link will be e-mailed to the e-mail address you signed up with and you’ll be in your account within minutes. If you are still having difficulties please give our Customer Care Team a call at 1-866-515-5855.

      ACCOUNT

      If you are having trouble logging in or accessing your account, please contact one of our Customer Care Associates at 1-866-515-5855; they will be happy to assist you.

      Forgot your password? No problem, our system can e-mail it to you. Simply click the 'Forgotten your Password?' link above the Sign In button on the Login page. If you forgot the email address associated with your account, please call 1-866-515-5855 for assistance.

      Once an e-mail address is used to create an account, it cannot be changed. If you wish, you can create a new account with a new e-mail address. Passwords can be changed by logging into your Account page. If you need further assistance please contact our Customer Care Team at 1-866-515-5855.

      To set up your EPP account, visit the EPP registration page to begin. If you have additional questions or need further assistance, please contact our Customer Care Associates at 1-866-515-5855.

      Set-up of your PSP account varies depending on the partner. To learn more about each partner visit our Partner Savings Program page.

      Yes. We strive to give The Source for Business members the best value through an exclusive discount program. Visit our Source for Business page to learn more or complete our

      You can view your account details and make changes from your Account page. If you require additional assistance, please contact our Customer Care Team at 1-866-515-5855. They will be happy to assist you

      GENERAL INQUIRIES

      Click here to subscribe to our emails for great deals, exclusive offers and the latest news from The Source. To unsubscribe, simply click the 'Unsubscribe' link in the most recent email you received to adjust your email preferences or remove yourself from our list.

      To correct this issue, please contact our Customer Care Team at 1-866-515-5855, they will be happy to assist you. Please be aware that a pre-authorization charge may appear on your credit card statement at the time you place an order however payments will not be processed until your order has shipped.

      Some manuals can be downloaded from the product page. If the manual or guide you are looking for is not available on the product page, you can call and speak to one of our our Customer Care Associates at 1-866-515-5855. They will be happy to assist you.

      Learn more about our available dealer opportunities here at The Source Direct.

      An Environmental Handling Fee is paid when you purchase a computer, television, monitor or any other applicable electronic device. Recycling programs are sustained by these fees. For further details regarding EHF fees in your province visit our Environmental Handling Fee page.

      Delivering exceptional experiences is at the heart of what we do. If you had a great experience, we’d love to hear about it. If your experience was not as you would expect we’d appreciate the opportunity to make it right. Connect with our Customer Care Team by chat, phone, or e-mail from our Contact Us page.

      Yes, all orders are reviewed by our fraud detection department for approval and processing. Once approved, orders are sent to our warehouse for packing and shipping.

      At The Source we take your privacy and security seriously. The user and payment information you enter is transferred via a secure connection to ensure your personal privacy and security. For further explanation please see our Privacy and Security Policy.

      SERVICES

      Simply bring the product in need of a repair to your local The Source store or participating Dealer. We'll give you a quote on the repair, including labour and parts. Your product will then be shipped to the most convenient Repair Centre and, upon completion of the repair, returned to your local The Source store. If you need immediate assistance, please contact one of our Customer Care Associates at 1-866-515-5855; they will be happy to assist you.

      We are your total battery solution! Just bring in your old rechargeable batteries from your cordless phone, cordless drill, notebook computer, electric shaver, or whatever other electronic devices you need to keep charged-up and leave it with our Battery Specialist to rebuild it! Click on Battery Rebuilds to learn more. If you would rather purchase a new replacement battery, visit our Battery Finder to help you find the battery you need.

      SHIPPING

      You can track your order by visiting our Track Order page. It is recommended you wait at least 24 hours from the time your order was placed before you start the tracking process or your tracking number may appear to be invalid. If you are having issues tracking your order, or you have not received your order in the estimated time frame, please contact our Customer Care Associates at 1-866-515-5855.

      You can ship for free to any The Source store in Canada, and we will contact you when your order is ready for pickup. You can also ship directly to your door or to any other address you specify, and obtain free standard shipping on orders over $35 If you would like to receive your order sooner, express services are avaialble. The Source uses various courier services, our most common ones are Canada Post, ATS or Sameday. View our Shipping Info page for complete details.

      In-stock items will ship from our warehouse once you have received your order confirmation. We may split your order into multiple shipments depending on the availability of the products at the time of processing. In these instances you will only be charged once for shipping.

      For estimates on how long it takes to ship to your area, refer to our Shipping Info page or call our Customer Care Associates at 1-866-515-5855. Please note that orders placed online will only ship within Canada.

      You will receive an e-mail once your order has shipped. The e-mail is sent to the address you entered when you placed your order. You can track your order by logging into your account.Another e-mail will be sent to you when your order arrives in store and is ready for pick up.You can find the contact information for your local store in our online Store Locator.

      SHOPPING

      Products ordered online must be paid online at time of purchase. We accept Canadian issued MasterCard, American Express, VISA credit cards, VISA Debit, INTERAC Online service, Paypal, and The Source Gift Cards as methods of payment.

      Yes, you can visit your local The Source location and place an order for any products available online while you are in the store, and have the product shipped for free to that store or any of our 400+ The Source locations. Simply speak to a Tech Expert and they will be happy to assist you.

      Our Advantage Care Plans (ACP) are available on many products and offer you protection, convenience, value, and peace of mind. It is an affordable way to protect your tech. For more information on the Advantage Care Plan click here or call 1-866-384-3422 - Monday to Friday 9:00AM - 6:00PM EST.

      Yes; our Trade Up & Save program allows you to trade in your smartphone or tablet. Bring your current device to any The Source store and we will give you a Gift Card equal to your device’s current trade-in value. Visit the Trade-Up & Save page for more details.

      The Source does not sell unlocked cell phones.

      We carry a wide range of ink and toner for printers of all kinds. Visit our Ink and Toner category to browse or search for the correct ink and toner cartridges for your printer.

      Your credit card will not be charged until your order goes to the shipping process although you may see a pre-authorization hold on your statement. Debit and Gift Cards are charged at time of purchase.

      The Source will match any advertised price on an identical product currently advertised in Canada. Some exceptions apply. See our Best Price Guarantee for details

      To find out more regarding tax exemption, please call our Customer Care Associates at 1-866-515-5855 for assistance.

      A copy of your invoice will be e-mailed to the e-mail address you provided when your order was placed. You can request another copy by contacting our Customer Care Team at 1-866-515-5855. If you have an account with The Source you can find past orders after logging into My Account under Order History.

      You can check back for updates on the product availability, or call your local store. If an "expected to ship by” date appears on the product page, you can add it to your order and the product will be placed on backorder for you. Please note pre-order products will ship on their release date, not be received on that date. If there is no backorder option available for a product, then our suppliers are unfortunately sold out.

      A backorder e-mail will be sent in the case of stock being unavailable or when a Customer places a pre-order for product before the official release date. Once stock is available to ship, you will receive another e-mail notifying you of the expected delivery date.

      You can cancel or modify your order by e-mailing us through our Contact Us page. Alternatively, if you prefer, you can call and speak to our Customer Care Team at 1-866-515-5855. In the case of newly placed orders, you have an approximate 40-minute window after placing the order to modify or cancel your order.

      Please contact our Customer Care Team at 1-866-515-5855; they will be happy to assist you.

      Open Box items have had the boxes opened at some point during their time at the store, possibly to check colours or for a closer look at the product. The Source provides warranty protection on all open box products. Visit our Deal Centre and check out the great deals!

      A refurbished item has been returned and then checked over by our product experts. The Source provides warranty protection on all refurbished items. Visit our Deal Centre and check out the great deals!

      Yes, The Source offers warranty protection on all open box and refurbished products.

      If a product is discounted within 30 days of the original purchase date, a customer may claim a price protection or adjustment refund for the difference in price. In the case of a sale price, price protection must be claimed during the promotional period. For more information, please contact your local store or call one of our Customer Care Associates at 1-866-515-5855. Some exceptions apply.

      From a personal wish list to a birthday wish list to a wedding wish list use thesource.ca to create a public or private wish list for any occasion. Many different wish lists can be created for the same account. Simply start by clicking 'Add to List' on any product page or by visiting your Account page.