Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      Garantie du meilleur prix

      Notre garantie du meilleur prix vous donne l’assurance que les produits que vous achetez dans les magasins La Source participants* vous sont offerts au meilleur prix. Si vous trouvez un prix plus bas, annoncé par un autre détaillant canadien (qui est un détaillant autorisé par le fournisseur pour la vente de ses produits), ou si le prix auquel vous avez acheté le produit est réduit dans la période de retour du produit, nous l’égalerons. Voici comment fonctionne notre garantie du meilleur prix :

      1. Vous voyez un meilleur prix chez un autre détaillant canadien, ou à La Source.
      2. Rendez-vous dans un magasin La Source, ou communiquez avec le service à la clientèle au 1-866-515-5855, et présentez une preuve attestant du prix plus bas à un associé. La publicité ou l’impression d’une page Web d’un concurrent peuvent servir de preuve.
      3. Nous l’égalons – sous les conditions suivantes :
        • Le produit est identique (même année, numéro de modèle, garantie, couleur, composants, ou forfait de services groupés ou tout plan de services pouvant être inclus).
        • Le produit n’est pas une «offre spéciale » telle qu’une prime ou offre gratuite; vente privée; vente avec reprise; commande spéciale, « quantité limitée », « aubaine du jour », « articles-chocs » ou offre « unique »; au prix après rabais; bons de réduction, prix de club ou prix de gros; crédit en magasin, carte-cadeau ou crédit similaire; articles vendus « tels quels » incluant la marchandise remise à neuf, les modèles de plancher, articles de stock ouvert et égratignés; et toute publicité erronée d’un concurrent.
        • Dans le cas d’une égalisation de prix chez un concurrent, un associé aux ventes vérifiera si l’article est en stock et disponible pour une vente immédiate sur le site ou dans le magasin concurrent.
        • La demande d’égalisation de prix est effectuée au moment de l’achat où le plus bas prix sera égalisé ou au cours de la période de retour du produit avec preuve d’achat valide où un remboursement sera offert. Consultez la politique de retour pour les périodes de retour dans chaque catégorie de produits. (De temps en temps, La Source pourra accorder des périodes de retour prolongées et, dans ces cas précis, l’extension sera indiquée sur le reçu d’origine, et s’appliquera à la période d’égalisation de prix.) Tout remboursement sera offert selon la méthode de paiement originale.

      La garantie du meilleur prix ne s’applique pas aux publicités de services d’abonnement, incluant, mais non limité aux services mobilité, téléphone, Internet, satellite ou tout autre service d’abonnement identique; combinés cellulaires, tablettes, récepteurs et appareils Internet, à l’exception des annonces de Bell ou Virgin Mobile concernant de tels produits. Consultez la politique de retour pour plus de détails.

      La Source se réserve le droit de vérifier les tarifs d’un concurrent et la disponibilité des articles admissibles pour la garantie du meilleur prix, et de limiter les quantités des articles autorisés pour la garantie du meilleur prix à un seul produit par client, ainsi que de revenir sur la décision de cette garantie ou de modifier ses modalités sans préavis.

      *Certains détaillants peuvent choisir de ne pas participer à la garantie du meilleur prix.

      20170922