Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      Best Price Guarantee

      Our Best Price Guarantee is your assurance that you’ll get the best price on the products you purchase at participating The Source stores*. If you find a lower, currently advertised price from an authorized Canadian-based retailer (that is a retailer authorized by the supplier to sell its products) or if the price at which you purchased the product drops within the product’s return period, we’ll match it. Here’s how our best price guarantee works:

      1. You see a better price at another authorized Canadian-based retailer or at The Source.
      2. Visit The Source store or contact Customer Care at 1-866-515-5855 and present proof of lower price. This could be in the form of an advertisement or a printout from the competitor’s website.
      3. We match it under the following conditions:
        • The advertised product is identical (same year, model number, warranty, colour, components, and bundling/kitting that may be included in the price)
        • The advertised product or its price is not: a “special offer” such as bonus or free offer; private sale; marketplace seller; trade-in sale; special order, “limited quantity”, “daily deal”, "door crashers" or “one of a kind”, liquidation or similar offer; after rebate price; coupon, club or wholesale price; store credit, Gift Card or similar credit; items sold in “as-is” condition including refurbished merchandise, floor models, open stock and scratch-and-dent items; or a price based on a competitor’s advertising error or misprint
        • In the case of a competitive price match, a Sales Associate verifies that the advertised product is in stock and available for immediate sale on the competitor’s  website or at a nearby store
        • The request for price match is made at the time of purchase in which case the lower price will be matched or within that product’s return period with valid proof of purchase in which case a refund will be provided. Visit the Return Policy for return periods for each product category. (From time to time, The Source may offer extended return periods and, in those cases, the extension will be noted on the original receipt and will apply to price match period.)  Any refunds will be provided to the original payment method

      Best Price Guarantee does not apply to advertisements for subscription services, including but not limited to wireless, telephone, Internet, satellite or any other similar subscription service; cellular handsets, tablets, receivers and Internet devices, except for Bell or Virgin Mobile advertisements for such products. Review the Return Policy for more details.

      The Source reserves the right to verify competitor pricing and availability of price match items, limit quantities of price match items to one per product per customer, and to revoke this guarantee or change its terms and conditions, without advance notice.

      *Certain dealer stores may choose not to participate in the Best Price Guarantee.

      20170612

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      Garantie du meilleur prix

      Notre garantie du meilleur prix vous donne l’assurance que les produits que vous achetez dans les magasins La Source participants* vous sont offerts au meilleur prix. Si vous trouvez un prix plus bas, annoncé par un autre détaillant canadien (qui est un détaillant autorisé par le fournisseur pour la vente de ses produits), ou si le prix auquel vous avez acheté le produit est réduit dans la période de retour du produit, nous l’égalerons. Voici comment fonctionne notre garantie du meilleur prix :

      1. Vous voyez un meilleur prix chez un autre détaillant canadien, ou à La Source.
      2. Rendez-vous dans un magasin La Source, ou communiquez avec le service à la clientèle au 1-866-515-5855, et présentez une preuve attestant du prix plus bas à un associé. La publicité ou l’impression d’une page Web d’un concurrent peuvent servir de preuve.
      3. Nous l’égalons – sous les conditions suivantes :
        • Le produit est identique (même année, numéro de modèle, garantie, couleur, composants, ou forfait de services groupés ou tout plan de services pouvant être inclus).
        • Le produit n’est pas une «offre spéciale » telle qu’une prime ou offre gratuite; vente privée; vente avec reprise; commande spéciale, « quantité limitée », « aubaine du jour », « articles-chocs » ou offre « unique »; au prix après rabais; bons de réduction, prix de club ou prix de gros; crédit en magasin, carte-cadeau ou crédit similaire; articles vendus « tels quels » incluant la marchandise remise à neuf, les modèles de plancher, articles de stock ouvert et égratignés; et toute publicité erronée d’un concurrent.
        • Dans le cas d’une égalisation de prix chez un concurrent, un associé aux ventes vérifiera si l’article est en stock et disponible pour une vente immédiate sur le site ou dans le magasin concurrent.
        • La demande d’égalisation de prix est effectuée au moment de l’achat où le plus bas prix sera égalisé ou au cours de la période de retour du produit avec preuve d’achat valide où un remboursement sera offert. Consultez la politique de retour pour les périodes de retour dans chaque catégorie de produits. (De temps en temps, La Source pourra accorder des périodes de retour prolongées et, dans ces cas précis, l’extension sera indiquée sur le reçu d’origine, et s’appliquera à la période d’égalisation de prix.) Tout remboursement sera offert selon la méthode de paiement originale.

      La garantie du meilleur prix ne s’applique pas aux publicités de services d’abonnement, incluant, mais non limité aux services mobilité, téléphone, Internet, satellite ou tout autre service d’abonnement identique; combinés cellulaires, tablettes, récepteurs et appareils Internet, à l’exception des annonces de Bell ou Virgin Mobile concernant de tels produits. Consultez la politique de retour pour plus de détails.

      La Source se réserve le droit de vérifier les tarifs d’un concurrent et la disponibilité des articles admissibles pour la garantie du meilleur prix, et de limiter les quantités des articles autorisés pour la garantie du meilleur prix à un seul produit par client, ainsi que de revenir sur la décision de cette garantie ou de modifier ses modalités sans préavis.

      *Certains détaillants peuvent choisir de ne pas participer à la garantie du meilleur prix.

      20170922