Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      Obtenez tout téléphone intelligent pour 0 $ à l’achat, en tout temps*

      Payez votre téléphone intelligent en 24 mensualités avec intérêt annuel de 0 %*

      Après 24 mois, votre téléphone intelligent est payé et votre facture mensuelle diminue

      FOIRE AUX QUESTIONS

      Oui, tous les téléphones intelligents sont admissibles au programme Paiements intelligents Bell. Rendez-vous dans un magasin La Source pour en savoir plus sur les prix de chaque appareil dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell.

      Oui, certaines tablettes et montres intelligentes sont aussi offertes dans le cadre du programme. Les clients admissibles peuvent activer plusieurs appareils avec le programme Paiements intelligents Bell.

      Oui. Si vous avez acheté votre téléphone intelligent avec le programme Paiements intelligents Bell, vous pouvez aussi ajouter le forfait Entretien de téléphone intelligent à votre forfait. Nous le recommandons d’ailleurs fortement, car c’est la meilleure façon de protéger votre téléphone intelligent.

      Les taxes sont calculées selon le plein prix de l’appareil et doivent être payées en magasin au moment de l’achat.

      Après 24 mois, votre téléphone intelligent sera payé en entier, donc vous n’aurez plus de versements mensuels. À compter du 25e mois, on vous facturera seulement le coût de votre forfait mensuel.

      Vous devrez payer le solde restant de votre appareil, plus les taxes applicables et les frais de service impayés qui vous ont été facturés.

      Le programme Payez moins maintenant est uniquement offert pour les forfaits avec appareil subventionné avec contrat de deux ans et ne peut être combiné avec le programme Paiements intelligents Bell.

      Dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, la majorité de nos forfaits Données illimitées et Connectez tout sont admissibles. Seuls certains forfaits ne le sont pas.

      Oui. Si vous êtes admissible à un surclassement, vous pouvez activer n’importe quel nouveau téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell.

      Oui. Les autres utilisateurs du compte peuvent activer un téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell.

      Oui. Vous pouvez partager les données entre les appareils existants en vous abonnant à un forfait Connectez tout.
       
      *À jour en date du 29 juillet 2019. Offert avec appareils compatibles. Des frais uniques de connexion au service seront portés à votre première facture. Les frais mensuels gouvernementaux pour le service 9-1-1 sont : Qc : 0,46 $, N.-B : 0,53 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,94 $, Alb. : 0,44 $, T.-N.-L. : 0,75 $. Taxes en sus. Modifiable sans préavis. D’autres conditions s’appliquent. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour les détails. Si vous annulez votre période d’engagement prématurément, des frais d’annulation s’appliqueront. Voir votre entente pour plus de détails. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI. Avec certains forfaits de 2 ans. Des frais uniques de connexion (40 $) s'appliquent. Le financement de l’achat est assuré par Bell Mobilité, après l’approbation du crédit. Le coût d’emprunt est de 0 $. Renseignez-vous en magasin.