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FOIRE AUX QUESTIONS

Oui, tous les téléphones intelligents sont admissibles au programme Paiements intelligents Bell. Rendez-vous dans un magasin La Source pour en savoir plus sur les prix de chaque appareil dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell.

Oui. Certaines tablettes et montres intelligentes sont aussi offertes dans le cadre du programme. Les clients admissibles peuvent activer plusieurs appareils avec le programme Paiements intelligents Bell avec des forfaits admissibles de 2 ans.

Oui. Si vous avez acheté votre téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, vous pouvez aussi ajouter le forfait Entretien de téléphone intelligent à votre forfait. Nous le recommandons d’ailleurs fortement, car c’est la meilleure façon de protéger votre téléphone intelligent.

Non. Les taxes sur le montant financé sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil.

Après 24 mois, vos versements dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell prendront fin ; vous n’aurez plus à payer de mensualités pour votre téléphone intelligent. À compter du 25e mois, on vous facturera seulement le coût de votre forfait mensuel.

Vous devrez payer le solde restant de votre appareil immédiatement, les taxes applicables ainsi que tous les frais encourus et demeurés non acquittés et qui ont été cumulés durant la période où vous étiez en possession de l’appareil. Si vous annulez votre période d’engagement prématurément, des frais d’annulation pourraient s’appliquer.

Oui, l’Option retour d’appareil peut être combinée avec le programme Paiements intelligents Bell.

Étape 1 : Choisissez un de nos téléphones intelligents admissibles.
Étape 2 : Activez un forfait admissible de 2 ans avec les Paiements intelligents Bell.
Étape 3 : Retournez votre téléphone intelligent à la fin de votre contrat de 2 ans en bon état de fonctionnement, ou gardez-le et remboursez le montant différé de l’Option retour d’appareil que vous avez économisé.

Dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, la majorité de nos forfaits Données illimitées et Connectez tout sont admissibles. Seuls certains forfaits ne le sont pas.

Si vous mettez fin à votre engagement plus tôt que prévu ou si vous faîtes un changement pour un nouveau forfait non-admissible, vous devrez acquitter les frais d'annulation pour avoir mis fin à votre service de façon anticipée et, tel que le prescrit l’entente du programme Paiements intelligents Bell, vous devrez payer le solde restant de votre appareil immédiatement.

Oui. Après un mois, selon votre entente dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell, si vous êtes admissible à un remplacement, vous pouvez activer n’importe quel nouveau téléphone intelligent avec le programme Paiements intelligents Bell.

Oui. Les autres utilisateurs du compte peuvent activer un téléphone intelligent dans le cadre du programme Paiements intelligents Bell avec un forfait admissible de 2 ans.

Oui. Vous pouvez partager les données entre appareils existants en vous abonnant à un forfait Connectez tout.

Oui, vous pouvez en tout temps payer votre appareil au complet avec un paiement unique, ce qui mettra fin à votre entente.
 
Des frais uniques de connexion au service seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Le programme Paiements intelligents Bell est offert lors de nouvelles activations (ou de surclassements d'appareil admissibles) dans le cadre de forfaits admissibles de 2 ans. L'offre de financement à l'achat est offerte par Bell Mobilité, sur approbation de crédit. Le coût d'emprunt est de 0 $. Si vous annulez prématurément votre entente du programme Paiements intelligents Bell ou votre entente de service, ou si vous remplacez votre forfait mensuel par un forfait non admissible, les mensualités qui vous restent à payer pour votre appareil (calculées en fonction du plein montant mensuel, avant toute réduction liée à une promotion) seront dues immédiatement et vous aurez à payer des frais de résiliation anticipée de votre entente de service. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d'autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI. Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s'appliquer s'il y a lieu : Québec : 0,46 $/mois; N.-É. : 0,43 $/mois; Alberta : 0,44 $/mois; N.-B. : 0,53 $/mois, Sask. : 0,94 $/mois; Î.-P.-É. : 0,70 $/mois; T.-N.-L. : 0,75 $/mois., T. N.-O. : 1,70 $/mois. Bell est tenue de verser le montant au gouvernement. Les taxes sur le montant financé sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil.