• Bell
  • Services exceptionnels pour le fonctionnement optimal de votre nouvelle techno
Services offerts dans certaines régions
Appelez ou visitez un magasin pour la disponibilité
 
La parfaite techno à ajouter à vos services
^En date du le 23 septembre 2020. Seulement offert en Ontario et au Québec aux nouveaux clients résidentiels ou aux clients résidentiels actuels qui s’abonnent au service Alt Télé Premium ou Alt Télé Plus, là où l’accès/technologie le permettent. Alt Télé nécessite un abonnement à un forfait Internet Fibe admissible, à partir de Fibe 15 qui inclut des vitesses de téléchargement jusqu’à 15 Mbit/s, des vitesses de téléversement jusqu’à 10 Mbit/s et l’utilisation mensuelle illimitée. Des frais d’activation s’appliquent. Modifiable sans préavis; ne peut être combiné avec d’autres offres. Taxes en sus. Le client doit choisir la facturation électronique. Un abonnement aux services Netflix, Prime Video et Crave est requis pour regarder le contenu. Le contenu visionné sur Netflix, Prime Video et YouTube sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. L’application Télé Fibe: L’application Télé Fibe est disponible avec les appareils compatibles sélectionnés requis. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi. Plus de chaînes/contenu sont disponibles sur le réseau Wi-Fi à votre domicile avec une connexion Internet Fibe plutôt qu’à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet (si applicable). Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. Le visionnement de contenu en direct sur le Lecteur Bell, Google Chromecast, Apple TV (4e gén. ou 4K), AirPlay, Amazon Fire TV (Basic Edition ou édition supérieure) ou Android TV (certifié Google) est disponible seulement à domicile, et une connexion Internet illimitée de Bell est requise. L’application Télé Fibe permet de visionner du contenu jusqu’en HD. La qualité d’affichage de la programmation Alt Télé peut varier selon votre configuration, le serveur, l’achalandage et la gestion du réseau applicable, et d’autres facteurs. D’autres conditions s’appliquent. Lecteur Bell : Seulement un Lecteur Bell par compte Internet. Des frais de résiliation anticipée s'appliquent si vous mettez fin à votre service ALT Télé Plus/Premium avant l’expiration du contrat de 6 mois ; ces frais varient en fonction des mois restants à votre entente : 66,63 $ dans le 1er mois, 53,30 $ dans le 2e mois, 39,90 $ dans le 3e mois, 26,65 $ dans le 4e mois, 13,33 $ dans le 5e mois. Trente jours suivant la commande, le Lecteur Bell sera envoyé au client par la poste. Les délais d'expédition applicables sont en vigueur.
(1) Crédit de 10 $/mois en prime : Offert aux nouveaux clients de l’Ontario et du Québec qui s’abonnent à un forfait Internet et de Mobilité admissibles, ou aux clients existants de Mobilité et Internet admissibles avec un compte en règle qui ajoutent respectivement un forfait Internet ou de Mobilité admissible, et qui s’abonnent aux deux services continuellement, là où le service est offert et où la technologie le permet. Tout changement apporté aux services peut toucher le prix ou entraîner la perte de crédits ou de promotions, s’il y a lieu, puisque les conditions d’admissibilité peuvent varier. Le client doit avoir le même nom sur les comptes Internet et Mobilité pour être admissible à l’offre. Le crédit s’applique au compte Internet en ajoutant Internet ou aux services Internet et Mobilité, ou au compte Mobilité en ajoutant Mobilité. Le crédit s’applique à la première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pendant 1 an. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour de l’abonnement ou de l’installation des services. Le prix sans crédit s’applique avant votre 1re période de facturation complète de 30 jours ou si vos services prennent fin pendant une période de facturation de 30 jours. Le prix pourrait augmenter pendant votre période d’abonnement. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Taxes en sus. Les clients doivent s’inscrire à la facture électronique.
Offre de télévision par satellite : En date du 1 avril 2021. L’offre prend fin le 30 juin 2021. Offert aux nouveaux clients résidentiels de l’Ontario, Manitoba et de l’Atlantique, là où l’accès/technologie le permettent. Modifiable sans préavis; ne peut être combiné avec d’autres offres. Taxes en sus. Le client doit choisir la facturation électronique. (1) Le prix courant peut augmenter pendant votre abonnement. Toute modification effectuée aux services peut affecter le prix et/ou entraîner la perte de crédits ou de promotions, selon le cas, comme les conditions d’admissibilité à ceux-ci peuvent varier. Le prix est sujet à un abonnement continu à: Télé Satellite forfait Départ avec 10 chaînes au choix et location de l’enregistreur Partout chez vous. (2) Les frais d'installation de 209,95 $ s’appliquent sans contrat à terme ou inclus avec un engagement de 2 ans pour la télé (des frais de résiliation anticipée s’appliquent, qui sont équivalents à la portion des frais d’installation dont vous avez été dispensé). L'installation comprend jusqu’à 2 récepteurs additionnels. La marque de commerce BELL est détenue par Bell Canada. Toutes les autres marques de commerce sont détenues ou employées sous licence par Bell Canada ou une de ses filiales.