• Bell
  • Amazing services to help your
    new tech perform at its best
Services available in select regions
Call or visit a store for availability
 
The perfect tech to pair with your services
^Current as of September 23, 2020. Only available to new or existing residential customers in Ontario and Québec who add Alt TV Premium/Plus, where access and technology permit. Alt TV requires a subscription to an eligible Fibe Internet package starting with Fibe 15 which includes download speeds of up to 15 Mbps, upload speeds of up to 10 Mbps and unlimited monthly usage. Activation fees apply. Subject to change without notice; not combinable with other offers. A separate subscription to Netflix, Prime Video and Crave is required to view content. Viewing content on Netflix, Prime Video and YouTube will count towards your monthly Internet data usage. Fibe TV app: Fibe TV app is available with select compatible devices. Requires Mobile network or Wi-Fi connection. More channels/content are available over Wi-Fi at your home with a Fibe Internet connection vs. outside your home. Content viewed over Wi-Fi at home will count towards your monthly Internet data usage (if applicable). Mobile data charges may apply. Channels/content subject to change without notice and blackout periods may apply. Viewing live content with Bell Streamer, Google Chromecast, Apple TV (4th gen. or 4K box), AirPlay, Amazon Fire TV (basic edition or higher) or Android TV (Google-certified) is only available within your home and an unlimited Bell Internet connection is required. Viewing on the Fibe TV app is available in up to HD and display quality of Alt TV programming may vary with your configuration, server, applicable network traffic and management or other factors. Other conditions apply. Bell Streamer: Only one Bell Streamer per Internet account. Early termination fees apply if cancelling Alt TV Premium/Plus within the 6-month term and will vary based on months remaining to your term: $66.63 within 1st month, $53.30 within 2nd month, $39.90 within 3rd month, $26.65 within 4th month, $13.33 within 5th month. Thirty days following the order, the Bell Streamer will be sent to the customer by mail. Standard shipping times apply.
(1) $10/mo. bonus credit: Available in Ontario and Quebec to new customers who sign up for an eligible Internet package and eligible Mobility services, or existing eligible Mobility or Internet customers with an account in good standing who respectively add an eligible Internet package or Mobility service, and who continuously subscribe to both services, where access/technology permit. Any change made to services may affect the price and/or result in the loss of credits or promotions, as the case may be, as eligibility conditions may vary. Customer must have the same name on both Internet and Mobility accounts to be eligible for the offer. Credit applies on the Internet account when adding Internet or Internet and Mobility services, or to the Mobility account when adding Mobility. Credit applies to the first full 30-day billing period and for each full billing period after that, for 1 year. A billing period may not start on the day of subscription or installation of services. Price without credit will apply prior to the first full 30-day billing period or if services are terminated during a 30-day billing period. Price is subject to increase during your subscription. Subject to change without notice; not combinable with other offers. Taxes extra. Customer must opt to receive paperless billing.
Satllite TV offer: Current as of April 1, 2021. Offer ends June 30, 2021. Available to new residential customers in Ontario, Manitoba and Altantic Canada where access/technology permit. Subject to change without notice; not combinable with other offers. Taxes extra. Customer must opt to receive paperless billing. (1) Price is subject to increase during your subscription. Any change made to services may affect the price and/or result in the loss of credits or promotions, as the case may be, as eligibility conditions may vary. Pricing is based on continued subscription to Satellite TV Starter package with your choice of 10 channels a la carte and Whole Home PVR rental. (2) $209.95 installation fees apply with no term contract or included with a 2-year term on TV (early cancellation charges equivalent to waived portion of installation fee apply). Includes installation of up to 2 additional receivers. The BELL trademark is owned by Bell Canada. All other trademarks are owned or used under license by Bell Canada or one of its subsidiaries.

• Bell
  • Services exceptionnels pour le fonctionnement optimal de votre nouvelle techno
Services offerts dans certaines régions
Appelez ou visitez un magasin pour la disponibilité
 
La parfaite techno à ajouter à vos services
^En date du le 23 septembre 2020. Seulement offert en Ontario et au Québec aux nouveaux clients résidentiels ou aux clients résidentiels actuels qui s’abonnent au service Alt Télé Premium ou Alt Télé Plus, là où l’accès/technologie le permettent. Alt Télé nécessite un abonnement à un forfait Internet Fibe admissible, à partir de Fibe 15 qui inclut des vitesses de téléchargement jusqu’à 15 Mbit/s, des vitesses de téléversement jusqu’à 10 Mbit/s et l’utilisation mensuelle illimitée. Des frais d’activation s’appliquent. Modifiable sans préavis; ne peut être combiné avec d’autres offres. Taxes en sus. Le client doit choisir la facturation électronique. Un abonnement aux services Netflix, Prime Video et Crave est requis pour regarder le contenu. Le contenu visionné sur Netflix, Prime Video et YouTube sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. L’application Télé Fibe: L’application Télé Fibe est disponible avec les appareils compatibles sélectionnés requis. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi. Plus de chaînes/contenu sont disponibles sur le réseau Wi-Fi à votre domicile avec une connexion Internet Fibe plutôt qu’à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet (si applicable). Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. Le visionnement de contenu en direct sur le Lecteur Bell, Google Chromecast, Apple TV (4e gén. ou 4K), AirPlay, Amazon Fire TV (Basic Edition ou édition supérieure) ou Android TV (certifié Google) est disponible seulement à domicile, et une connexion Internet illimitée de Bell est requise. L’application Télé Fibe permet de visionner du contenu jusqu’en HD. La qualité d’affichage de la programmation Alt Télé peut varier selon votre configuration, le serveur, l’achalandage et la gestion du réseau applicable, et d’autres facteurs. D’autres conditions s’appliquent. Lecteur Bell : Seulement un Lecteur Bell par compte Internet. Des frais de résiliation anticipée s'appliquent si vous mettez fin à votre service ALT Télé Plus/Premium avant l’expiration du contrat de 6 mois ; ces frais varient en fonction des mois restants à votre entente : 66,63 $ dans le 1er mois, 53,30 $ dans le 2e mois, 39,90 $ dans le 3e mois, 26,65 $ dans le 4e mois, 13,33 $ dans le 5e mois. Trente jours suivant la commande, le Lecteur Bell sera envoyé au client par la poste. Les délais d'expédition applicables sont en vigueur.
(1) Crédit de 10 $/mois en prime : Offert aux nouveaux clients de l’Ontario et du Québec qui s’abonnent à un forfait Internet et de Mobilité admissibles, ou aux clients existants de Mobilité et Internet admissibles avec un compte en règle qui ajoutent respectivement un forfait Internet ou de Mobilité admissible, et qui s’abonnent aux deux services continuellement, là où le service est offert et où la technologie le permet. Tout changement apporté aux services peut toucher le prix ou entraîner la perte de crédits ou de promotions, s’il y a lieu, puisque les conditions d’admissibilité peuvent varier. Le client doit avoir le même nom sur les comptes Internet et Mobilité pour être admissible à l’offre. Le crédit s’applique au compte Internet en ajoutant Internet ou aux services Internet et Mobilité, ou au compte Mobilité en ajoutant Mobilité. Le crédit s’applique à la première période de facturation complète de 30 jours et à chaque période de facturation complète par la suite, pendant 1 an. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour de l’abonnement ou de l’installation des services. Le prix sans crédit s’applique avant votre 1re période de facturation complète de 30 jours ou si vos services prennent fin pendant une période de facturation de 30 jours. Le prix pourrait augmenter pendant votre période d’abonnement. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Taxes en sus. Les clients doivent s’inscrire à la facture électronique.
Offre de télévision par satellite : En date du 1 avril 2021. L’offre prend fin le 30 juin 2021. Offert aux nouveaux clients résidentiels de l’Ontario, Manitoba et de l’Atlantique, là où l’accès/technologie le permettent. Modifiable sans préavis; ne peut être combiné avec d’autres offres. Taxes en sus. Le client doit choisir la facturation électronique. (1) Le prix courant peut augmenter pendant votre abonnement. Toute modification effectuée aux services peut affecter le prix et/ou entraîner la perte de crédits ou de promotions, selon le cas, comme les conditions d’admissibilité à ceux-ci peuvent varier. Le prix est sujet à un abonnement continu à: Télé Satellite forfait Départ avec 10 chaînes au choix et location de l’enregistreur Partout chez vous. (2) Les frais d'installation de 209,95 $ s’appliquent sans contrat à terme ou inclus avec un engagement de 2 ans pour la télé (des frais de résiliation anticipée s’appliquent, qui sont équivalents à la portion des frais d’installation dont vous avez été dispensé). L'installation comprend jusqu’à 2 récepteurs additionnels. La marque de commerce BELL est détenue par Bell Canada. Toutes les autres marques de commerce sont détenues ou employées sous licence par Bell Canada ou une de ses filiales.