Passer au contenu principal Passer à la navigation primaire Passer au clavardage

Retours faciles

Politique de retour et d’échange

Aucun remboursement. Échanges sur les produits défectueux seulement.

Les achats effectués en magasin ou en ligne à La Source ne sont pas acceptés pour le retour. Si votre article s’avère défectueux dans les 15 jours suivant l’achat, appelez l’équipe de soutien de La Source au 1-866-515-5855 pour faire valider la défectuosité de votre produit et discuter des prochaines étapes. Après 15 jours, la garantie du fabricant continue de s’appliquer. Veuillez contacter le fabricant pour connaître les détails de la garantie, qui diffèrent selon le fabricant et l’article acheté.

Exceptions

Définition d’un appareil défectueux

L’appareil ne s’allume pas, ne se recharge pas, ne fonctionne pas comme annoncé, ou il manque des composants non signalés comme manquants au moment de la vente. Le terme « défectueux » ne s’applique pas aux problèmes d’ordre cosmétique (par ex. boîte endommagée, rayures, composants manquants communiqués, etc.) constatés au moment de l’achat, y compris pour les articles vendus comme remis à neuf, les produits de démonstration avec égratignures et bosses ou avec boîte endommagée. Les associés ont le droit de valider le produit comme étant défectueux. S’il s’avère que l’article n’est pas défectueux, que les problèmes sont de nature cosmétique ou que le défaut a été communiqué au moment de l’achat, nous pouvons refuser l’échange.

Autres informations à savoir :

  • La Source se réserve le droit de modifier les modalités de cette politique sans préavis. En cas de désaccord ou de divergence, notre politique de retours et d’échange (publiée en ligne) prévaudra.
  • La politique d’échange seulement s’applique aux achats effectués à partir du 6 juin 2024. Pour les achats effectués avant cette date, ou si notre politique de retours et d’échange est modifiée à l’avenir, votre achat est éligible à la politique en vigueur au moment de l’achat.