Une source de motivation pensée pour tous.

Vous préparez un marathon ou voulez simplement bouger un peu plus au quotidien? Apple Watch Series 4 pense à vous.

Trois anneaux. Un objectif.

L’app Activité mesure votre activité quotidienne à l’aide de trois anneaux : Bouger, M’entraîner, Me lever. Votre objectif est de les boucler chaque jour. Pour vous encourager, il y a les compétitions un contre un, le partage d’activité avec vos proches, le coaching personnalisé, les défis mensuels et les trophées.

Avec l’app Exercice, consultez jusqu’à cinq indicateurs à la fois pour suivre avec précision vos entraînements préférés, y compris le yoga et la randonnée. Les fonctionnalités avancées comme les alertes de rythme et de cadence vous en disent plus sur vos courses. Et l’autodétection de l’exercice veille à ce que votre activité physique soit toujours prise en compte.

Le changement commence à l’intérieur.

Design radicalement repensé avec écran aux dimensions inégalées sur Apple Watch. Capteur cardio-électrique. Digital Crown avec rétroaction haptique. Alertes de fréquence cardiaque basse ou élevée. Fonctions Détection de chute et Urgence SOS. Cadrans Respirer. Autodétection de l’exercice. Modes d’entraînement yoga et randonnée. Fonctionnalités de course avancées avec alertes de cadence et de rythme. Compétitions un contre un. Partage d’activité entre amis. Coaching sur mesure. Défis mensuels et trophées. Passez des appels, envoyez des messages et recevez des notifications. Écoute en continu dans Apple Music2 et Balados. Avec Apple Watch Series 4, vous pouvez tout faire sur votre montre.

Apple Watch Series 4 (GPS)

Magasiner

Soyez de la partie.

Apple Watch Nike+ Series 4 (GPS)

Faites le suivi de vos parcours avec le GPS et l’altimètre. Jumelez votre montre aux appareils d’exercice compatibles. Envie de vous rafraîchir dans la piscine après la course? Allez-y, son boîtier amphibie est fait pour ça1. Passez des appels, envoyez des messages et recevez des notifications. Entraînez-vous au son de courses audioguidées. Et écoutez des contenus audio dans Apple Music2 et Balados. Avec Apple Watch Series 4, vous pouvez tout faire sur votre montre. De plus, choisissez parmi des cadrans exclusifs et deux bracelets Nike : le bracelet sport avec perforations moulées pour une respirabilité optimale, et le bracelet sport à rabat tissé avec fil réfléchissant.

Magasiner
  • GPS
  • Écran agrandi de plus de 30 %3
  • Capteurs cardio-électrique et cardio-optique
  • Digital Crown avec rétroaction haptique
  • Haut-parleur 50 % plus puissant3
  • Système en boîtier S4 avec processeur 2 cœurs 64 bits plus rapide
  • Accéléromètre et gyroscope améliorés pour la détection de chute
  • Conception amphibie1
  • watchOS 5
  • Boîtier en aluminium
  • Bracelet sport Nike ou bracelet sport à rabat Nike
  • Cadrans Nike exclusifs

Plus magiques encore.

AirPods

Les nouveaux AirPods allient conception intelligente, technologie révolutionnaire et clarté sonore absolue. Équipés de la nouvelle puce H1 d’Apple pour écouteurs, les AirPods permettent maintenant un accès mains libres à Siri, rien qu’avec la voix. Et jusqu’à 3 heures de conversation avec une seule charge.4

Magasiner

Le sans-fil dans les règles de l’art

Powerbeats3 sans fil

Poussez l’entraînement au niveau supérieur avec les écouteurs Powerbeats3 sans fil. Munis de boucles auriculaires ajustables assurant confort et stabilité, ils vous procurent jusqu’à 12 heures d’autonomie. De quoi agrémenter plus d’une séance d’entraînement. Avec Fast Fuel, il suffit d’une recharge de cinq minutes pour obtenir une heure de lecture. La résistance à l’eau et à la sueur assure un maximum de durabilité, et l’acoustique à deux haut-parleurs produit un son dynamique qui énergisera vos entraînements.

Magasiner

Encore plus d'Apple


Certains bracelets sont vendus séparément. Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular) nécessite iPhone 6 ou un modèle plus récent doté d’iOS 12 ou d’une version ultérieure.

(1) Norme ISO 22810:2010. Convient à des activités en eaux peu profondes comme la nage. Il est déconseillé d’immerger la montre en eaux profondes et de l’exposer à un jet d’eau haute pression.

(2) Apple Music nécessite un abonnement.

(3) Comparativement à la génération précédente.

(4) Tests réalisés par Apple en février 2019 sur des prototypes d’AirPods (2e génération), d’étuis de recharge, d’étuis de recharge sans fil et de logiciels, jumelés à des iPhone XS Max et des versions préliminaires de logiciels. Le volume était réglé à 50 %. Les tests consistaient à épuiser entièrement la batterie d’AirPods en effectuant un appel par téléphonie cellulaire jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. L’autonomie dépend des réglages, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

Made to motivate, however you move.

Apple Watch Series 4 has something for everyone, whether you are training for a marathon or just want to be more active every day.

Three rings. One goal.

The Activity app shows your daily movement as three rings: Move, Exercise, and Stand. Your goal is to close the rings every day. And head-to-head competitions, activity sharing with friends, personalized coaching, monthly challenges, and achievement awards give you the motivation you need.

The Workout app lets you see up to five metrics at a glance as you precisely track all the ways you like to train, including yoga and hiking. You can track your runs with advanced features like cadence and pace alerts. And automatic workout detection ensures you’ll always get credit for the exercise you do.

Change starts within.

Fundamentally redesigned and re-engineered. The largest Apple Watch display yet. Electrical heart sensor. Digital Crown with haptic feedback. Notifications for low and high heart rate and irregular rhythm. Fall detection and Emergency SOS. Breathe watch faces. Automatic workout detection. Yoga and hiking workouts. Advanced features for runners like cadence and pace alerts. Head-to-head competitions. Activity sharing with friends. Personalized coaching. Monthly challenges and achievement awards. You can make phone calls, send messages, and get notifications. And stream Apple Music2 and Apple Podcasts. With Apple Watch Series 4, you can do it all with just your watch.

Apple Watch Series 4 (GPS)

Shop Now

Get connected through sport.

Apple Watch Nike+ Series 4 (GPS)

Track your runs with GPS and altimeter. Pair your watch with compatible gym equipment. Apple Watch Nike+ is swimproof,1 so you can take a post-run dip in the pool. You can make phone calls, send messages, and get notifications. Train with Audio Guided Runs. And listen to Apple Music2 and Apple Podcasts—Apple Watch Series 4 lets you do it all right from your wrist. There are new Nike watch faces and two Nike bands: The Nike Sport Band with compression-molded perforations for breathability and the Nike Sport Loop woven with a special reflective thread.

Shop Now
  • GPS
  • Over 30% larger display3
  • Electrical and optical heart sensors
  • Digital Crown with haptic feedback
  • 50% louder speaker3
  • S4 SiP with faster 64-bit dual-core processor
  • Improved accelerometer and gyroscope for fall detection
  • Swimproof1
  • watchOS 5
  • Aluminum case
  • Nike Sport Band or reflective Nike Sport Loop
  • Exclusive Nike watch faces

More magical than ever.

AirPods

The new AirPods combine intelligent design with breakthrough technology and crystal clear sound. Powered by the new Apple H1 headphone chip, AirPods now deliver up to 3 hours of talk time on a single charge.4

Shop Now

Wireless the way it should be.

Powerbeats3 Wireless

Take your workout to the next level with Powerbeats3 Wireless earphones, featuring up to 12 hours of battery life to last through multiple workouts. Secure-fit earhooks maximize comfort and give you ultimate stability. With Fast Fuel, a 5-minute charge gives you 1 hour of playback. Sweat and water resistance provides trusted durability and dual-driver acoustics deliver dynamic sound to power your workout.

Shop Now

More from Apple


Some bands are sold separately. Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular) requires an iPhone 6 or later with iOS 12 or later.

(1) ISO standard 22810:2010. Appropriate for shallow-water activities like swimming. Submersion below shallow depth and high-velocity water activities not recommended.

(2) Apple Music requires a subscription.

(3) Compared with the previous generation.

(4) Testing conducted by Apple in February 2019 using preproduction AirPods (2nd generation), Charging Case, and Wireless Charging Case units and software paired with iPhone Xs Max units and prerelease software. Volume was set to 50%. Testing consisted of full AirPods battery discharge with a cellular phone call until the first AirPod stopped playing call audio. Battery life depends on device settings, environment, usage, and many other factors.