Passer au contenu principal Passer à la navigation primaire Passer au clavardage

Des cartes-cadeaux pour toutes les occasions

Avec des milliers de produits parmi lesquels choisir en ligne ou en magasin, La Source a de quoi garnir la liste de souhaits de chacun. Donc, si vous cherchez une idée-cadeau originale pour vos employés, pour les Fêtes, pour un anniversaire ou juste « comme ça », pensez aux cartes-cadeaux La Source.

  • Échangeables en magasin ou en ligne à LaSource.ca
  • Valeurs personnalisables en magasin
  • Aucune date d’expiration
  • Vérifiez votre solde en tout temps

Découvrez toutes les cartes-cadeaux



La Source
À partir de 25 $
 



Google Play
À partir de 15 $



Nintendo eShop
À partir de 10 $


 


XBox
À partir de 25 $


 


Playstation
À partir de 20 $


 


Steam
À partir de 20 $



 


Kobo
À partir de 10 $


 


Sirius Radio Satellite
À partir de 50 $


 


Roblox
À partir de 15 $



 


Blizzard
À partir de 30 $


 


Carte de jeu
League of Legends

À partir de 10 $


 

FAQ

Vous pouvez acheter une carte-cadeau La Source dans l’un de nos magasins et chez les détaillants participants du Canada, ou en ligne à lasource.ca. En magasin, des cartes physiques de montants personnalisables sont disponibles à l’achat. En ligne, des cartes électroniques de divers montants sont offertes. Vous pouvez également acheter une carte électronique en appelant au 1-866-515-5855.
Il n’y a aucune limite au nombre de cartes-cadeaux La Source physiques que vous pouvez acheter en magasin. En ligne, certaines restrictions s’appliquent aux montants et aux quantités de cartes-cadeaux que vous pouvez acheter. Ces restrictions seront communiquées pendant le processus d’achat. Elles visent à vous protéger et à protéger La Source des achats frauduleux.
Les cartes-cadeaux physiques peuvent être expédiées directement chez vous ou dans n’importe quel magasin La Source où vous irez les chercher. Celles-ci sont habituellement livrées en 3 à 5 jours ouvrables, mais vous pouvez consulter notre page Information de livraison pour en savoir plus. Les cartes-cadeaux électroniques sont envoyées à l’adresse courriel fournie à la conclusion de la transaction peu après votre commande.
Habituellement, les cartes-cadeaux électroniques sont envoyées dans les minutes qui suivent la commande, mais cela peut prendre jusqu’à 24 heures. Occasionnellement, les commandes de produits numériques doivent être approuvées et validées pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi. Si vous n’avez pas reçu votre carte dans les 24 heures suivant votre achat, vérifiez l’adresse courriel que vous avez fournie et appelez-nous au 1-866-515-5855.
Pas directement. Nous vous enverrons deux courriels à l’adresse courriel fournie à la conclusion de la transaction. Un pour confirmer votre commande, puis un second avec les détails de la carte-cadeau électronique. Si vous donnez l’adresse du destinataire de votre cadeau, il recevra les deux courriels, et vous n’aurez pas la confirmation. Vous pouvez cependant transférer le courriel contenant la carte-cadeau électronique au destinataire de votre cadeau ou l’imprimer comme cadeau de dernière minute rapide et facile.
Non. Les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas remboursables immédiatement après l’achat.
C’est facile! L’option la plus rapide est d’utiliser notre vérificateur de solde en ligne, mais vous pouvez aussi vous rendre dans un magasin La Source ou nous appeler au 1-866-515-5585.
En magasin, vous pouvez échanger une ou plusieurs cartes-cadeaux comme n’importe quel autre mode de paiement. Présentez votre carte-cadeau physique ou votre carte-cadeau électronique sur l’écran de votre appareil ou en l’imprimant dans les magasins où la carte et le NIP sont admissibles. Vous pouvez échanger les cartes-cadeaux physiques et électroniques en ligne à lasource.ca à la conclusion de la transaction ou en appelant au 1-866-515-5855; il y a toutefois une limite de 3 cartes-cadeaux par transaction. Vous pouvez combiner une carte-cadeau avec un autre mode de paiement en magasin, en ligne et au téléphone.
Aucun problème! Nous rembourserons votre produit sur une carte-cadeau La Source à utiliser lors de votre prochain achat. Les cartes-cadeaux La Source n’expirent jamais et ne perdent pas de valeur; ce montant sera donc à votre disposition pour le prochain produit techno que vous achèterez!
Une carte-cadeau physique ou électronique est achetée, agit exactement comme un autre mode de paiement et n’expire pas. Les cartes promotionnelles et les cartes primes sont remises dans le cadre d’une offre; elles ne sont pas achetées et, par conséquent, peuvent avoir une date d’expiration. Toute l’information sur l’expiration et les renseignements importants sur les cartes promotionnelles et les cartes primes sont fournis soit dans le courriel dans lequel vous les recevez, soit au dos de la carte elle-même (dans le cas des cartes physiques). Les cartes promotionnelles et les cartes primes reçues dans le cadre d’une promotion doivent aussi être retournées lorsque vous retournez le produit acheté dans le cadre de cette promotion, ou le montant sera déduit de votre remboursement.
Si vous avez le numéro de commande ou le numéro de la carte-cadeau elle-même, appelez-nous au 1-866-515-5855. Nous ferons tout notre possible pour vérifier le solde, annuler la carte initiale et émettre une carte de remplacement, s’il reste un solde. Nous demanderons une preuve d’achat et la confirmation que vous êtes l’acheteur initial. Dans la mesure du possible, une carte de remplacement ne sera émise qu’à l’adresse d’expédition ou courriel de l’acheteur initial.
Oui. La Source se réserve le droit de refuser une carte-cadeau physique ou électronique si elle soupçonne une fraude, dans le but de protéger ses clients.
Oui. Nous en offrons pour les commandes dépassant certains montants! Apprenez-en plus ici.

Voir la FAQ complète