Shop by Price
Gifts by Interest

Find the perfect gift with extended returns
Fill your sleigh with gifts today and return or exchange until January 16, 2022*

Learn More

Gifts for that special someone

Need some advice for finding the perfect gift? Smart home and home theatre tech are perfect for treating your parents on Mother’s Day and Father’s Day. Or, spoil your boyfriend or girlfriend for your anniversary and Valentine’s Day with a beautiful smartwatch and fun gaming tech! Whatever their passion or hobby, we have an incredible selection of gifts for everyone–from Bluetooth® speakers and wireless headphones to laptops and tablets, and everything in between.

Gifts for holidays and occasions

Christmas, Hanukah, graduation, promotion, retirement–we have great gifts to help you and your loved ones celebrate every event and milestone together throughout the year. You could pick up a MacBook or laptop for your grad to get them ready for a new job, or reward them with the latest smartphone or iPad. Son or daughter moving into a new home? TVs, soundbars and smart home make great housewarming gifts! If you’re looking for a present that’s perfect for any occasion, pick up a Gift Card to help them get the tech that’s on their wish list. Visit us in-store for even more great advice and ideas from our knowledge associates!

Gifts for her

Treat the women in your life to tech that’s as incredible as they are. Give Mom a break and get her hands-free help with smart home. Google Assistant or Amazon Alexa will help keep her busy schedule organized, voice control her other smart home devices and more. For your wife or girlfriend this Valentine’s Day, an elegant smartwatch or activity tracker will warm her heart and help her hit her health and wellness goals. If your daughter or sister is a music lover or gamer, check out the latest iPod devices, headphones, speakers and gaming tech for fun gift ideas!

Gifts for him

Get the men in your life the perfect gift. Your Dad deserves a cool new tech toy this Father’s Day. Impress him with a premium Bose® speaker or soundbar to go with his big-screen TV. Spoil your husband or boyfriend with a sophisticated smartwatch or powerful new laptop for special occasions like graduation gifts or Christmas gifts. If your son or brother’s birthday is coming up, check out the latest gaming accessories, wireless earbuds, tablets and more for cool gift ideas.

*Purchases made on or after Oct. 14, 2021 are eligible for extended returns until Jan. 16, 2022, or 30 days from the purchase date, whichever is longer, and according to our return policy conditions. This extension does not apply to purchases of smartphones, connected devices, Apple (including AppleCare+), Beats or Fitbit® products. Please note that we cannot do any in-store returns, exchanges or price adjustments during major holiday promotions including Black Friday and Boxing Week periods with the exception of specific criteria under our Black Friday/Boxing Week Price Now Guarantee. Please see www.thesource.ca/en-ca/returnsExchanges

Magasiner par prix
Cadeaux par intérêt

Trouvez le cadeau parfait avec les retours prolongés
Remplissez votre traîneau de cadeaux aujourd’hui et retournez ou échangez-les jusqu’au 16 janvier 2022*

Learn More

Cadeaux pour ce quelqu’un spécial

Vous avez besoin de conseils pour trouver le parfait cadeau? Les produits de domicile intelligent et de cinéma maison sont idéaux pour gâter vos parents à la fête des Mères ou des Pères. Vous pouvez aussi choyer votre petit(e) ami(e) pour votre anniversaire ou la Saint-Valentin en lui offrant une superbe montre intelligente et de la techno de jeu amusante! Quels que soient leur passion et leur passe-temps, vous avons une sélection de cadeaux incroyables pour tous – des haut-parleurs Bluetooth® et écouteurs sans fil aux portables et tablettes, et tout le reste.

Cadeaux pour les fêtes et les occasions spéciales

Noël, Hanoukka, remise de diplôme, promotion, retraite – nous avons de superbes cadeaux pour vous aider, vous et vos êtres chers, à célébrer ensemble chaque étape importante tout au long de l’année. Vous pourriez choisir un MacBook ou un portable pour votre diplômé et le préparer à un nouveau travail, ou le récompenser avec le tout dernier téléphone intelligent ou iPad. Votre fils ou votre fille déménage dans une nouvelle maison? Les téléviseurs, les barres sonores et les produits de domicile intelligent font d’excellents cadeaux de bienvenue! Si vous cherchez un cadeau parfait pour toute occasion, prenez une carte-cadeau pour les aider à se procurer la techno dont ils rêvent. Venez nous voir en magasin pour obtenir d’autres conseils et idées de nos associés informés!

Cadeaux pour elle

Choyez la femme de votre vie avec de la techno aussi incroyable qu’elle. Accordez une pause à Maman et offrez-lui de l’aide mains libres avec un produit de domicile intelligent. L’assistant Google ou Amazon Alexa l’aideront à organiser son horaire chargé, à contrôler les autres appareils de domicile intelligent avec sa voix, et bien plus. Pour votre femme ou votre petite amie, à la Saint-Valentin, une élégante montre intelligente ou un moniteur d’activité lui réchauffera le cœur tout en l’aidant à atteindre ses objectifs de santé et de bien-être. Si votre fille ou votre sœur est amatrice de musique ou de jeux vidéo, découvrez les tout derniers appareils iPod, écouteurs, haut-parleurs et techno de jeu pour des idées cadeaux amusantes!

Cadeaux pour lui

Offrez le cadeau parfait à l’homme de votre vie. Votre père mérite un nouvel appareil techno génial pour la fête des Pères. Impressionnez-le avec un haut-parleur BoseMD de qualité ou une barre sonore pour aller avec son téléviseur grand écran. Gâtez votre époux ou votre petit ami avec une montre intelligente sophistiquée ou un nouveau portable puissant pour des occasions spéciales comme une remise de diplôme ou Noël. Si la fête de votre fils ou de votre frère approche, magasinez les tout derniers accessoires de jeu, écouteurs-boutons sans fil, tablettes et plus pour des idées cadeaux géniales.

*Les achats effectués le 14 octobre 2021 ou après sont admissibles à la période de retour prolongée jusqu’au 16 janvier 2022, ou 30 jours suivant la date d’achat, selon la période la plus longue, et conformément aux modalités de notre politique de retour. Cette prolongation ne s’applique pas aux achats de téléphones intelligents, d’appareils connectés, ni de produits Apple (incluant AppleCare+), Beats ou FitbitMD. Notez que nous ne pouvons accepter aucun retour, échange ou ajustement de prix en magasin pendant les périodes promotionnelles principales des fêtes, incluant les périodes du Vendredi fou et de la semaine de l’Après-Noël, à l’exception de critères spécifiques de notre garantie du meilleur prix en vigueur maintenant du Vendredi fou et de la semaine de l’Après-Noël. Consultez la page www.thesource.ca/fr-ca/returnsExchanges.

La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations. 32

Visa Security Information Norton Security Information eSSENTIAL Accessibility