RENDRE LE MAGASINAGE SÉCURITAIRE ET FACILE

Conformément à la réglementation des gouvernements provinciaux, certains magasins demeurent ouverts pour les produits essentiels uniquement.

Nous suivons les directives provinciales et avons instauré les mesures appropriées, comme limiter le nombre de clients en magasin, respecter la distanciation physique, nettoyer fréquemment les aires communes, augmenter les protocoles d’hygiène et autres pratiques recommandées.

Nous suivons de près la situation de la COVID-19 et, comme elle évolue, nous vous tiendrons informés de tout développement concernant nos pratiques commerciales sur cette page.

Magasinez en magasin

Une façon simple, sécuritaire et pratique de magasiner - nous vous aiderons à trouver la techno, les téléphones intelligents, les accessoires, l'Internet et plus encore.

Trouver mon magasin


Commandez en ligne et faites la cueillette à l'auto

Découvrez des milliers de produits en ligne. Profitez de la livraison GRATUITE à votre magasin dans les 3 à 6 jours ouvrables, ou réservez vos articles pour le ramassage en moins d’une heure avec la cueillette à l'auto dans certains magasins.

Magasiner


Réservez et ramassez

Accélérez votre sortie de magasinage – sélectionnez et réservez votre techno en ligne, et nous vous aviserons lorsque votre commande sera prête pour le paiement de cueillette à l'auto et le ramassage en magasin.^

En savoir plus


Magasinez par téléphone

Appelez-nous au 1-866-515-5855 pour passer votre commande et choisir la livraison rapide et pratique. Pour mettre à niveau votre téléphone intelligent, ou services Internet, Télé ou Maison intelligente, appelez le 1-877-357-1042.


Magasinez par rendez-vous

Assistance personnelle. Faites vos achats avec un associé dévoué. N’oubliez pas que les achats en magasin ne sont permis que pour les produits et services de télécommunication essentiels et que vous devez prendre rendez-vous. Consultez la page suivante pour savoir si les rendez-vous sont offerts à votre magasin local.

Planifier un rendez-vous


Retours Prolongés

Pendant les périodes de restrictions, nous serons plus indulgents avec les retours et les réclamations en vertu de la garantie prolongée du Forfait Avantage. Pour les retours, toutes les conditions doivent toujours être respectées.


MAGASINAGE SÉCURITAIRE EN MAGASIN

Les achats en magasin sont possibles sur rendez-vous et ne sont permis que pour les produits et services de télécommunication essentiels qui vous gardent connectés. Nous suivons les directives provinciales et avons instauré les mesures appropriées, comme limiter le nombre de clients en magasin, respecter la distanciation physique, nettoyer fréquemment les aires communes, augmenter les protocoles d’hygiène et autres pratiques recommandées.

Voici à quoi vous attendre lorsque vous vous rendrez en magasin :
Lorsque les agences de santé publique ou les gouvernements provinciaux l’exigent, les clients et les associés devront porter des masques ou des revêtements faciaux. Toute personne pénétrant à l’intérieur d’un magasin doit porter un masque ou un couvre-visage.

Un rendez-vous est requis, et pour favoriser la distanciation physique, nous ne permettons qu’un nombre limité de clients à la fois en magasin.


Une fois entré, on vous demandera peut-être de rester dans une zone d’attente désignée.


Nous encourageons nos clients d’utiliser un mode de paiement à faible contact, comme la carte de débit ou de crédit plutôt que l’argent comptant.


Toute personne pénétrant à l'intérieur d'un magasin doit porter un masque ou un couvre-visage.


Préparez votre visite

  • Nous sommes heureux de vous aider en magasin. N’oubliez pas que les achats en magasin ne sont permis que pour les produits et services de télécommunication essentiels.
  • Les heures d'ouverture pourraient être réduites. Consultez notre page Trouver un magasin.
  • Cherchez les produits en ligne (spécifications, couleur, taille, etc.) ou appelez le Service à la clientèle au 1-866-515-5855 pour obtenir de l’aide avec le choix du bon produit.
  • Il y a une grande demande pour certains produits et il arrive que le stock en magasin soit limité. Veuillez consulter lasource.ca avant de visiter le magasin.
  • Vous devez prendre rendez-vous. Cliquez ici pour planifier un rendez-vous Rendez l’expérience de magasinage encore plus simple en créant un compte sur LaSource.ca et en créant une liste de souhait avant votre visite. N’oubliez pas : les rendez-vous sont offerts pour les produits essentiels seulement, mais vous pouvez acheter tous nos produits en ligne sur lasource.ca.

MAGASINER EN LIGNE

Les clients peuvent continuer de passer des commandes sur lasource.ca et choisir la livraison au domicile ou à un magasin ouvert près de chez eux pour la cueillette à l’auto. Plusieurs commandes avec la livraison à domicile ou au magasin sont admissibles à la livraison gratuite.

En raison de l'augmentation du volume, nos partenaires tiers de livraison peuvent connaître des retards dans le suivi et la livraison des envois pour les commandes de livraison à domicile. Apprenez-en davantage sur notre page Information de livraison.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER À TROUVER CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Nous prenons des précautions
Nous travaillons pour assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe, conformément à toutes les directives en matière de sécurité publique. Cela comprend des mesures d’assainissement renforcées dans notre centre de distribution, nos magasins et nos lieux de travail. En outre, les employés de La Source qui reviennent de l’étranger ou qui ne se sentent pas bien sont tenus de rester chez eux pendant la période recommandée.

Nous sommes là pour vous aider
Nos lignes d’assistance à la clientèle restent ouvertes pour fournir des informations sur les produits et les commandes de clients. Veuillez nous appeler en composant le 1-866-515-5855.

Vous pouvez aussi aider
Aidez à vous protéger et à protéger votre collectivité. Téléchargez gratuitement l’application COVID Alerte pour aider à limiter la propagation du virus. L’application COVID Alerte permet aux utilisateurs de savoir s’ils ont pu être exposés à la COVID-19. Offerte dès maintenant sur l'App Store et Google Play. Ceci est un message du Gouvernement du Canada. Pour de plus amples renseignements, composez le 1-833-784-4397.

Nous continuons à surveiller la situation
Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous adapterons continuellement notre réponse et ajusterons nos pratiques commerciales en fonction des besoins.