Certains magasins sont maintenant ouverts. Consultez les heures d’ouverture du magasin le plus près de chez vous. Nous vous remercions pour votre patience à l’égard des nouvelles mesures appliquées en magasin pour protéger les clients et les membres de notre équipe.
Pour optimiser votre déplacement, veuillez consulter les informations supplémentaires sur les nouvelles mesures de santé et de sécurité, la procédure à suivre en magasin et les conseils pour préparer votre visite.

Internet

  • SERVICE INTERNET PROPULSÉ PAR LA FIBRE – RAPIDE ET FIABLE

    • Naviguez sur le plus grand réseau de fibre optique au pays, amené jusqu’à votre quartier
    • La meilleure technologie Wi-Fi pour la maison – une excellente couverture et des vitesses Wi-Fi super rapides avec le modem AC
    • Naviguez sans souci avec l’option d’utilisation illimitée, offerte avec plusieurs forfaits Internet

  • Pendant que nos magasins sont fermés, vous pouvez appeler le 1-877-348-0395

 

Télé Fibe de Bell

  • C’EST LE TEMPS DE PASSER AU MEILLEUR SERVICE TÉLÉ.

    Bell Télé est le meilleur service télé. Télé Fibe vous offre une qualité d’image 4K à couper le souffle, les chaînes que vous aimez, la possibilité d’enregistrer facilement plusieurs émissions à la fois et un ensemble unique de fonctions qui rend votre expérience télé encore meilleure.

  • Pendant que nos magasins sont fermés, vous pouvez appeler le 1-877-348-0395

FIBE ALT TÉLÉ

  • SUR TOUS VOS ÉCRANS

    Fibe Alt TéléMC vous permet de regarder une émission sur l’écran de votre choix : ordinateur, tablette, téléphone intelligent ou AppleMD TV.* Vous n’avez besoin que de notre application facile à utiliser et d'un forfait Internet Fibe sélectionné. Pas d’abonnement au câble, de récepteur ou de contrat à long terme. Vous n’avez même pas besoin d’une télé !

  • Pendant que nos magasins sont fermés, vous pouvez appeler le 1-877-348-0395

BELL MAISON INTELLIGENTE

  • UNE FAÇON INTELLIGENTE DE PROTÉGER VOTRE MAISON

    • Profitez en tout temps d’une surveillance des menaces de cambriolage et autres dangers.
    • Installation rapide et facile grâce à notre technologie sans fil.3
    • Contrôlez votre système avec l’écran tactile Maison intelligente et notre application facile d’utilisation
    • Gardez un œil sur votre propriété4
    • Gérez votre maison de n’importe où

  • Pendant que nos magasins sont fermés, vous pouvez appeler le 1-877-348-0395

TÉLÉ SATELLITE DE BELL

  • Le meilleur service télé satellite au pays.

    Profitez de la télé réellement exceptionnelle :

    • Une qualité d’image ultra-spectaculaire
    • Les chaînes les plus aimées
    • Accédez à 200* chaînes sur tous vos appareils1
    • Enregistrez vos émissions favorites grâce à notre enregistreur HD exclusif
    • Le plus de films et d’émissions sur demande2
    • Un signal plus fiable que jamais

  • Pendant que nos magasins sont fermés, vous pouvez appeler le 1-877-348-0395

CONSEILS SIMPLES DU DÉBUT À LA FIN

  • COMPOSEZ LE

    1-866-515-5855

*Appareils Apple et Android compatibles sélectionnés requis. Disponible via réseau mobile ou Wi-Fi. Une sélection de chaînes en direct et de programmation sur demande peut être visionnée si incluse dans votre abonnement Télé Fibe et pourra varier si le visionnement est effectué sur le réseau Wi-Fi à votre domicile (plus de contenu) ou à l’extérieur de votre domicile. Le visionnement sur Apple TV offert seulement à domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Fonctions de contrôle de la télé seulement disponibles à domicile. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquerPour télécharger l’application Télé Fibe et pour plus de détails, voir bell.ca/applitelefibe. Utilisation Internet illimitée requise. D’autres conditions s’appliquent.

(1)Appareils Apple et Android compatibles sélectionnés requis. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi. Une sélection de chaînes/contenu en direct et sur demande de votre abonnement Télé Satellite peut être visionnée. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet (si applicable). Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. Pour télécharger l’application Télé Fibe et pour plus de détails, voir voir bell.ca/applitele. L’application Télé Fibe permet de visionner du contenu jusqu’en HD. La qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet. D’autres conditions s’appliquent.

(2) Télé Satellite Sur demande requiert l’abonnement à un forfait Internet avec des vitesses minimales de téléchargement de 2 Mbits/s. Le visionnement de contenu Sur demande sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données.