AppleCare+ pour moniteur Apple (2021)

Code Web/UGS: 108095467

Points forts du produit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Couverture mondiale pour les réparations
  • Service sur place : demandez à ce que notre équipe technique se déplace sur votre lieu de travail ou faites ramasser votre moniteur Apple par un service de messagerie
  • Réparation en magasin : déposez votre moniteur Apple à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
649,99 $
Panier mis à jour
La quantité maximale disponible est 0
Disponibilité
  • En rupture de stock en ligne

Informations sur la livraison.

En savoir plus.
Livraison GRATUITE à une adresse : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables Livraison GRATUITE au magasin : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables

Informations sur la livraison.

En savoir plus.
Livraison GRATUITE à une adresse : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables Livraison GRATUITE au magasin : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables

Points forts du produit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Couverture mondiale pour les réparations
  • Service sur place : demandez à ce que notre équipe technique se déplace sur votre lieu de travail ou faites ramasser votre moniteur Apple par un service de messagerie
  • Réparation en magasin : déposez votre moniteur Apple à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Détails sur le produit

Sommaire

Chaque moniteur Apple est assorti d’une garantie limitée d’un an et comprend 90 jours d’assistance technique. AppleCare+ pour moniteur Apple prolonge cette couverture à compter de la date d’achat de votre plan AppleCare+ et y ajoute deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 99 $ pour les dommages à l’écran ou au boîtier externe, ou de 299 $ pour tout autre type de dommages (taxes en sus). Vous profitez aussi d’un accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7* (en anglais).

Soutien et réparations, au même endroit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Couverture mondiale pour les réparations
  • Service sur place : demandez à ce que notre équipe technique se déplace sur votre lieu de travail ou faites ramasser votre moniteur Apple par un service de messagerie
  • Réparation en magasin : déposez votre moniteur Apple à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple

Couverture matérielle qui comprend même les dommages accidentels

  • Votre moniteur Apple
  • Le cordon d’alimentation inclus
  • Un support Apple pour moniteur et un adaptateur de fixation Apple achetés avec le moniteur
  • Jusqu’à deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 129 $ pour les dommages à l’écran ou au boîtier externe, ou de 379 $ pour tout autre type de dommages (taxes en sus)

Réponses à toutes vos questions relatives aux logiciels

  • Connexion du moniteur à votre Mac

Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à la garantie limitée Apple et à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. Ils sont distincts de cette garantie et de ces droits. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat de l’appareil. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ca-fr
Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur au www.apple.com/ca/go/app.
* Le service est offert uniquement pour Mac et les accessoires inclus à l’achat ou les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Toute réparation en cas de dommages accidentels n’ayant pas été utilisée ne sera plus valide. Vous aurez droit à deux nouvelles réparations en cas de dommages accidentels que vous pourrez utiliser au cours des 12 mois de couverture suivants.
Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.
Certaines restrictions s’appliquent à la couverture mondiale pour les réparations. Consultez les modalités ci-dessus pour connaître tous les détails.
La disponibilité du service dépend du pays dans lequel la demande est effectuée et de l’emplacement du Fournisseur de services agréé Apple. Apple peut aussi exiger que le client remplace lui-même certaines pièces faciles à installer. Consultez les modalités ci-dessus pour connaître tous les détails.

Politique de service après-vente d’Apple: À compter de la date d'achat, la garantie et le service de votre nouveau produit d’Apple seront traités uniquement par Apple Inc.
https://support.apple.com/fr-ca

CUP :
194252822111
Numéro de pièce du fabricant :
S9742Z/A

Évaluations et classements

Questions et réponses

Les clients ont aussi acheté