AppleCare+ pour MacBook Pro 15 po (2021)
Sommaire
AppleCare+ pour iMac (2021) Chaque Mac est assorti d’une garantie limitée d’un an et comprend 90 jours d’assistance technique. AppleCare+ pour Mac prolonge cette couverture à compter de la date d’achat de votre plan AppleCare+ et y ajoute deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 129 $ pour les dommages à l’écran ou au boîtier externe, ou de 379 $ pour tout autre type de dommages (taxes en sus)*. Vous profitez aussi d’un accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7* (en anglais).
Soutien et réparations, au même endroit
- Accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
- Couverture mondiale pour les réparations*
- Service sur place pour ordinateurs de bureau : demandez à ce que notre équipe technique se déplace sur votre lieu de travail ou faites ramasser votre Mac par un service de messagerie*
- Réparation en magasin : déposez votre Mac à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
Couverture matérielle qui comprend même les dommages accidentels
- Votre Mac
- La batterie*
- Les accessoires inclus, comme l’adaptateur d’alimentation
- La mémoire vive (RAM) Apple
- Le lecteur SuperDrive USB Apple
- Jusqu’à deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 129 $ pour les dommages à l’écran ou au boîtier externe, ou de 379 $ pour tout autre type de dommages (taxes en sus)*
Réponses à toutes vos questions relatives aux logiciels
- Utilisation de macOS et d’iCloud*
- Utilisation générale des apps Apple, comme Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote, et d’apps professionnelles comme Final Cut Pro et Logic Pro
- Connexion aux imprimantes et aux réseaux sans fil
Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à la garantie limitée Apple et à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. Ils sont distincts de cette garantie et de ces droits. L’entreprise liée à AppleCare+ aux États-Unis est AppleCare Service Company, Inc., société constituée en vertu des lois de l’Arizona et propriété exclusive d’Apple Inc. faisant affaire au Texas sous la dénomination Apple CSC Inc. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat de l’appareil. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ca-fr/mac/.
* Le service est offert uniquement pour Mac et les accessoires inclus à l’achat ou les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Toute réparation en cas de dommages accidentels n’ayant pas été utilisée ne sera plus valide. Vous aurez droit à deux nouvelles réparations en cas de dommages accidentels que vous pourrez utiliser au cours des 12 mois de couverture suivants.
Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.
Certaines restrictions s’appliquent à la couverture mondiale pour les réparations. Consultez les modalités ci-dessus pour connaître tous les détails.
La disponibilité du service dépend du pays dans lequel la demande est effectuée et de l’emplacement du Fournisseur de services agréé Apple. Apple peut aussi exiger que le client remplace lui-même certaines pièces faciles à installer. Consultez les modalités ci-dessus pour connaître tous les détails.
Pour les ordinateurs Mac exécutant macOS Server, AppleCare+ couvre les problèmes d’administration du serveur et de gestion du réseau découlant de l’utilisation de l’interface graphique de macOS Server. Pour obtenir de l’aide experte en matière d’utilisation et d’intégration des serveurs Apple, adhérez au service AppleCare OS Support.
Politique de service après-vente d’Apple: À compter de la date d'achat, la garantie et le service de votre nouveau produit d’Apple seront traités uniquement par Apple Inc.
https://support.apple.com/fr-ca