AppleCare+ pour Apple Watch série 7 Nike
Sommaire
Chaque Apple Watch est couverte par une garantie limitée d’un an et comprend 90 jours d’assistance technique. AppleCare+ pour Apple Watch et Apple Watch Nike prolonge votre couverture et y ajoute la prise en charge de deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 14 mois, chaque réparation entraînant des frais de 89 $ (taxes en sus). Vous bénéficiez aussi d’un accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)*.
Spécifications
- Protégez votre Apple Watch avec AppleCare+.
- AppleCare+ couvre les dommages accidentels*.
- Offrez-vous la tranquillité d’esprit avec AppleCare+.
- Pour une assistance technique prioritaire 24/7, choisissez AppleCare+.
- Protection contre les dommages accidentels et assistance technique prioritaire en tout temps assurée par l’équipe qui connaît votre Apple Watch par cœur*.
Soutien et réparations, au même endroit.
- Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
- Couverture mondiale pour les réparations : profitez du service de réparation matérielle Apple à l’étranger durant vos voyages*
- Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation*
- Réparation par la poste : postez-nous votre Apple Watch dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
- Réparation en magasin : déposez votre Apple Watch à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
Couverture matérielle qui comprend même les dommages accidentels.
- Votre Apple Watch
- La batterie*
- Un maximum de deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chaque réparation entraînant des frais de 89 $ (taxes en sus)*
Réponses à toutes vos questions relatives aux logiciels.
- Utilisation de watchOS
- Assistance logicielle pour les apps Apple pour Apple Watch
- Connexion à iPhone, y compris iOS et l’app Watch
Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à la garantie limitée Apple et à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. Ils sont distincts de cette garantie et de ces droits. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat d’Apple Watch. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ca-fr/
Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur sur apple.com/ca/go/app.
Le service de réparation est offert uniquement pour Apple Watch et les accessoires inclus à l’achat. Il couvre les défauts matériels ou de fabrication et les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité. La période de couverture commence à partir de la date d’achat de votre plan AppleCare+. Toute réparation n’ayant pas été utilisée ne sera plus valide après 12 mois de couverture. Vous aurez droit à deux nouvelles réparations pour les 12 mois de couverture suivants.
Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.
La disponibilité de chacune des options de service dépend du pays ou de la région où la demande de service est effectuée et de l’emplacement du Fournisseur de services agréé Apple. Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.