Dance + More for Tomorrow

As a National Sponsor and supporter of Kids Help Phone, The Source has raised over $2 million for youth mental health over the past 14 years, with help from our customers and vendors. We are proud to join the movement once again in support of Kids Help Phone on May 16, 2021.

Since early 2020, our partners at Kids Help Phone have experienced a more than 240% increase in requests for support as many young people across Canada struggle with the disruption caused by COVID-19.

During this extended time of social distancing, Kids Help Phone's annual Walk so Kids Can Talk has once again transitioned to the new Dance + More for Tomorrow powered by BMO, a movement to rally people across the country to make sure that no young person is ever alone. Now, or ever.

We invite all our customers to register for the campaign, fundraise, and dance like nobody is watching! On May 16, upload your video on social media using the hashtag #Dance4Tomorrow, tag Kids Help Phone, and raise the energy virtually across Canada.

Register. Fundraise. Dance. Donate at dancefortomorrow.ca/thesource

About Kids Help Phone

Kids Help Phone is Canada’s only national support service that provides 24/7 professional counselling, text-based support and referrals to young people across Canada. As a charity, it is thanks to generous supporters and donors, like The Source, that Kids Help Phone is able to be there for young people 24/7, in any moment of crisis or need.

For more information about Kids Help Phone, visit kidshelpphone.ca

Danse (et +) pour demain

En tant qu'ambassadrice nationale et alliée de Jeunesse, J'écoute, La Source a recueilli plus de 2 millions de dollars pour la santé mentale des jeunes au cours des 14 dernières années, avec l'aide de ses clients et de ses fournisseurs. Nous serons fiers de nous joindre au mouvement de nouveau à l'appui de Jeunesse, J'écoute le 16 mai 2021.

Depuis le début 2020, nos partenaires de Jeunesse, J'écoute ont observé une augmentation de plus de 240 % des demandes d'aide, alors que de nombreux jeunes du Canada sont affectés par l'interruption associée à la COVID-19.

Pendant cette longue période de distanciation sociale, la marche annuelle Faites un pas vers les jeunes de Jeunesse, J'écoute a de nouveau été remplacée par le nouveau marathon Danse (et +) pour demain organisé par BMO. Cette initiative vise à rallier les habitants du pays pour s'assurer qu'aucun jeune n'est laissé à lui-même. Maintenant ou jamais.

Nous invitons tous nos clients à s'inscrire à la campagne, à recueillir des fonds et à danser comme jamais! Le 16 mai, chargez votre vidéo sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #Dansepourdemain, identifiez Jeunesse, J'écoute et mobilisez les énergies de façon virtuelle partout au Canada.

Inscrivez-vous. Amassez des fonds. Dansez. Donnez à dansepourdemain.ca/lasource

À propos de Jeunesse, J’écoute

Jeunesse, J’écoute est le seul organisme caritatif du Canada offrant des conseils de professionnels, des services de soutien par messagerie texte et des références à des jeunes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, partout au Canada. En tant qu’organisme caritatif, c’est grâce à de généreux contributeurs et donneurs comme La Source que Jeunesse, J’écoute est toujours à l’écoute des jeunes, à chaque moment de crise ou de besoin.

Pour en savoir plus sur Jeunesse, J’écoute, consultez le site jeunessejecoute.ca.