Danse (et +) pour demain

En tant qu'ambassadrice nationale et alliée de Jeunesse, J'écoute, La Source a recueilli plus de 2 millions de dollars pour la santé mentale des jeunes au cours des 14 dernières années, avec l'aide de ses clients et de ses fournisseurs. Nous serons fiers de nous joindre au mouvement de nouveau à l'appui de Jeunesse, J'écoute le 16 mai 2021.

Depuis le début 2020, nos partenaires de Jeunesse, J'écoute ont observé une augmentation de plus de 240 % des demandes d'aide, alors que de nombreux jeunes du Canada sont affectés par l'interruption associée à la COVID-19.

Pendant cette longue période de distanciation sociale, la marche annuelle Faites un pas vers les jeunes de Jeunesse, J'écoute a de nouveau été remplacée par le nouveau marathon Danse (et +) pour demain organisé par BMO. Cette initiative vise à rallier les habitants du pays pour s'assurer qu'aucun jeune n'est laissé à lui-même. Maintenant ou jamais.

Nous invitons tous nos clients à s'inscrire à la campagne, à recueillir des fonds et à danser comme jamais! Le 16 mai, chargez votre vidéo sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #Dansepourdemain, identifiez Jeunesse, J'écoute et mobilisez les énergies de façon virtuelle partout au Canada.

Inscrivez-vous. Amassez des fonds. Dansez. Donnez à dansepourdemain.ca/lasource

À propos de Jeunesse, J’écoute

Jeunesse, J’écoute est le seul organisme caritatif du Canada offrant des conseils de professionnels, des services de soutien par messagerie texte et des références à des jeunes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, partout au Canada. En tant qu’organisme caritatif, c’est grâce à de généreux contributeurs et donneurs comme La Source que Jeunesse, J’écoute est toujours à l’écoute des jeunes, à chaque moment de crise ou de besoin.

Pour en savoir plus sur Jeunesse, J’écoute, consultez le site jeunessejecoute.ca.