AppleCare+ pour Airpods Pro

Code Web/UGS: 108093899
UNIQUEMENT EN LIGNE

Points forts du produit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Réparation par la poste : postez-nous vos écouteurs dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en magasin : apportez vos écouteurs à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
  • Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation*
39,99 $
Panier mis à jour
La quantité maximale disponible est 4756
Disponibilité
  • En stock en ligne

Informations sur la livraison. En savoir plus.

Livraison GRATUITE à une adresse : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables Livraison GRATUITE au magasin : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables

Informations sur la livraison. En savoir plus.

Livraison GRATUITE à une adresse : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables Livraison GRATUITE au magasin : Livraison dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables

Points forts du produit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Réparation par la poste : postez-nous vos écouteurs dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en magasin : apportez vos écouteurs à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
  • Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation*

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Détails sur le produit

Sommaire

Tous les AirPods et écouteurs Beats sont couverts par une garantie limitée d’un an et comprennent 90 jours d’assistance technique. AppleCare+ pour écouteurs prolonge la couverture à deux ans à compter de la date d’achat d’AppleCare+ et comprend la prise en charge d’un maximum de deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 39 $ (taxes en sus)*. Vous bénéficiez aussi d’un accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais).

Soutien et réparations, au même endroit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Réparation par la poste : postez-nous vos écouteurs dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en magasin : apportez vos écouteurs à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
  • Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation*

Couverture matérielle qui comprend même les dommages accidentels

  • AirPods ou écouteurs Beats
  • Autonomie*
  • Câble de recharge USB
  • Jusqu’à deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 39 $ (taxes en sus)

Réponses à toutes vos questions relatives aux logiciels

  • Utilisation de Siri
  • Connectivité Bluetooth®

AppleCare+ est disponible pour les appareils suivants : AirPods, AirPods Max, AirPods Pro, Beats EP, Beats Pro, Beats Solo Pro, Beats Solo3 Wireless, Beats Studio3 Wireless, BeatsX, Powerbeats, Powerbeats Pro et Powerbeats3 Wireless.

Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat de l’appareil. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus

Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur (apple.com/ca/go/app).

* Le service est offert uniquement pour les AirPods, les écouteurs Beats ou les casques d’écoute Beats et les accessoires inclus. Il couvre les défauts matériels ou de fabrication et les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Toute réparation en cas de dommages accidentels n’ayant pas été utilisée ne sera plus valide. Vous aurez droit à deux nouvelles réparations en cas de dommages accidentels pour les 12 mois de couverture suivants. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité.

Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.

Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.

CUP :
194252341445
Numéro de pièce du fabricant :
S9078Z/A

Évaluations et classements

Questions et réponses

Les clients ont aussi acheté