Service Télé Fibe Bell

  • Télé Fibe vous offre une combinaison de fonctions que vous ne trouverez nulle part ailleurs

  • Bell
  • Le service Télé Fibe et offert seulement dans certaines régions de l'Ontario, du Québec, du Manitoba et des provinces Atlantiques.
    Visitez-nous en magasin ou composez le 1-877-357-1042 pour vérifier la disponibilité

Points forts du produit

  • Une expérience télé en direct et sur demande supérieure

    Profitez d'une qualité d'image 4K1, du changement rapide de canal et de la possibilité de rejouer des émissions des 30 dernières heures2. Accédez également à des milliers de films et séries populaires sur demande, ainsi qu'à Netflix, Prime Video et YouTube directement à partir de votre enregistreur 4K Télé Fibe3.

  • Une enregistreur Partout chez vous

    La grande capacité d'enregistrement vous permet de conserver plus de contenu que tout autre enregistreur avec jusqu'à 150 heures en 4K ou 320 heures en HD, et vous laisse en garder aussi longtemps que vous en avez besoin. Vous pouvez également programmer vos enregistrements où que vous soyez, ainsi que mettre sur pause et reculer les émissions en direct sur toutes vos télés4.

  • Regardez la télé sur un plus grand nombre d'appareils

    Télé Fibe vous donne la flexibilité de regarder la télé sur un plus grand nombre d'appareils que n'importe quel autre fournisseur. Regardez du contenu incroyable sur vos appareils mobiles, votre ordinateur ou votre télé avec Lecteur Bell, Google ChromecastMC, Android TV, Amazon Fire TV, Apple TV ou AirPlay5.
    † Un abonnement à Internet Fibe est requis.

  • Une technologie complètement sans fil

    Déplacez vos télés où vous voulez, quand vous voulez, avec notre technologie complètement sans fil. Pas besoin de passer un câble à travers votre domicile ou d'installer des prises. Vous n'avez besoin que d'une prise électrique6.

Le service Télé Fibe et offert seulement dans certaines régions de l'Ontario, du Québec, du Manitoba et des provinces Atlantiques.
Visitez-nous en magasin ou composez le 1-877-357-1042 pour vérifier la disponibilité

1. La qualité d'image 4K nécessite une télévision 4K, un enregistreur 4K et de la programmation 4K.
2. Disponible avec certains contenus/chaînes, à l'exclusion des réseaux américains et du contenu non local, et sous réserve de certaines restrictions de visionnement. 3. Un abonnement aux services Netflix, Prime Video et Crave est requis pour regarder le contenu. Le contenu visionné sur Netflix, Prime Video et YouTube sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. L'accès à YouTube est disponible sur la télé branchée à l'enregistreur 4K seulement. 4. Chaque télé additionnelle requiert un récepteur HD (plan de location 8 $/mois ou achat 199 $).
5. L'application Télé Fibe est disponible avec les appareils compatibles sélectionnés requis. La fonction « Téléchargez et partez » est uniquement offerte pour les enregistrements avec les téléphones intelligents et les tablettes. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi (à l'exception du visionnement des enregistrements téléchargés). Un enregistreur est requis pour gérer et regarder vos enregistrements; les enregistrements sont disponibles pour une durée maximale de 60 jours avec l'application Télé Fibe. Une sélection de chaînes/contenu en direct et sur demande de votre abonnement Télé Fibe peut être visionnée. Plus de chaînes/contenu et de fonctionnalités (ex., fonctions de contrôle de la télé) sont disponibles sur le réseau Wi-Fi à votre domicile avec une connexion Internet Fibe plutôt qu'au moyen d'une autre connexion Internet ou à l'extérieur de votre domicile. Des frais de données mobiles peuvent s'appliquer. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s'appliquer. Le visionnement en direct sur Lecteur Bell, Google ChromecastMC, Apple TV (4e gén. ou 4K), Amazon Fire TV Stick (Basic Edition ou édition supérieure), Android TV (certifié Google) ou AirPlay est disponible seulement à domicile, et une connexion Internet de Bell est requise. Le visionnement sur l'application Télé Fibe est disponible jusqu'en HD. La qualité d'image peut varier selon les vitesses Internet. D'autres conditions s'appliquent.
6. Enregistreur sans fil requis. Enregistreur sans fil et chaque récepteur sans fil (plan de location 7 $/mois ou achat 199 $) doivent être branchés à une prise de courant. Le client est responsable de l'utilisation des récepteurs : ne pas exposer à des sources de chaleur, à la pluie ou à l'humidité, ni à des températures extrêmes. La portée du signal sans fil peut varier en raison d'interférences électromagnétiques, des matériaux de construction résidentiels, d'obstructions et d'autres facteurs environnementaux.

Fibe est une marque de commerce de Bell Canada. Toutes autres marques et images sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. AirPlay est une marque de commerce enregistrée de Apple Inc.

EXCELLENTE TECHNO QUI FONCTIONNE AVEC Télé Fibe