Une source de motivation pensée pour tous.

Vous préparez un marathon ou voulez simplement bouger un peu plus au quotidien? Apple Watch Series 4 pense à vous.

Trois anneaux. Un objectif.

L’app Activité mesure votre activité quotidienne à l’aide de trois anneaux : Bouger, M’entraîner, Me lever. Votre objectif est de les boucler chaque jour. Pour vous encourager, il y a les compétitions un contre un, le partage d’activité avec vos proches, le coaching personnalisé, les défis mensuels et les trophées.

Avec l’app Exercice, consultez jusqu’à cinq indicateurs à la fois pour suivre avec précision vos entraînements préférés, y compris le yoga et la randonnée. Les fonctionnalités avancées comme les alertes de rythme et de cadence vous en disent plus sur vos courses. Et l’autodétection de l’exercice veille à ce que votre activité physique soit toujours prise en compte.

Le changement commence à l’intérieur.

Design radicalement repensé avec écran aux dimensions inégalées sur Apple Watch. Capteur cardio-électrique. Digital Crown avec rétroaction haptique. Alertes de fréquence cardiaque basse ou élevée. Fonctions Détection de chute et Urgence SOS. Cadrans Respirer. Autodétection de l’exercice. Modes d’entraînement yoga et randonnée. Fonctionnalités de course avancées avec alertes de cadence et de rythme. Compétitions un contre un. Partage d’activité entre amis. Coaching sur mesure. Défis mensuels et trophées. Passez des appels, envoyez des messages et recevez des notifications. Écoute en continu dans Apple Music2 et Balados. Avec Apple Watch Series 4, vous pouvez tout faire sur votre montre.

Apple Watch Series 4 (GPS)

Magasiner

Soyez de la partie.

Apple Watch Nike+ Series 4 (GPS)

Faites le suivi de vos parcours avec le GPS et l’altimètre. Jumelez votre montre aux appareils d’exercice compatibles. Envie de vous rafraîchir dans la piscine après la course? Allez-y, son boîtier amphibie est fait pour ça1. Passez des appels, envoyez des messages et recevez des notifications. Entraînez-vous au son de courses audioguidées. Et écoutez des contenus audio dans Apple Music2 et Balados. Avec Apple Watch Series 4, vous pouvez tout faire sur votre montre. De plus, choisissez parmi des cadrans exclusifs et deux bracelets Nike : le bracelet sport avec perforations moulées pour une respirabilité optimale, et le bracelet sport à rabat tissé avec fil réfléchissant.

Magasiner
  • GPS
  • Écran agrandi de plus de 30 %3
  • Capteurs cardio-électrique et cardio-optique
  • Digital Crown avec rétroaction haptique
  • Haut-parleur 50 % plus puissant3
  • Système en boîtier S4 avec processeur 2 cœurs 64 bits plus rapide
  • Accéléromètre et gyroscope améliorés pour la détection de chute
  • Conception amphibie1
  • watchOS 5
  • Boîtier en aluminium
  • Bracelet sport Nike ou bracelet sport à rabat Nike
  • Cadrans Nike exclusifs

Plus magiques encore.

AirPods

Les nouveaux AirPods allient conception intelligente, technologie révolutionnaire et clarté sonore absolue. Équipés de la nouvelle puce H1 d’Apple pour écouteurs, les AirPods permettent maintenant un accès mains libres à Siri, rien qu’avec la voix. Et jusqu’à 3 heures de conversation avec une seule charge.4

Magasiner

Le sans-fil dans les règles de l’art

Powerbeats3 sans fil

Poussez l’entraînement au niveau supérieur avec les écouteurs Powerbeats3 sans fil. Munis de boucles auriculaires ajustables assurant confort et stabilité, ils vous procurent jusqu’à 12 heures d’autonomie. De quoi agrémenter plus d’une séance d’entraînement. Avec Fast Fuel, il suffit d’une recharge de cinq minutes pour obtenir une heure de lecture. La résistance à l’eau et à la sueur assure un maximum de durabilité, et l’acoustique à deux haut-parleurs produit un son dynamique qui énergisera vos entraînements.

Magasiner

Encore plus d'Apple


Certains bracelets sont vendus séparément. Apple Watch Series 4 (GPS + Cellular) nécessite iPhone 6 ou un modèle plus récent doté d’iOS 12 ou d’une version ultérieure.

(1) Norme ISO 22810:2010. Convient à des activités en eaux peu profondes comme la nage. Il est déconseillé d’immerger la montre en eaux profondes et de l’exposer à un jet d’eau haute pression.

(2) Apple Music nécessite un abonnement.

(3) Comparativement à la génération précédente.

(4) Tests réalisés par Apple en février 2019 sur des prototypes d’AirPods (2e génération), d’étuis de recharge, d’étuis de recharge sans fil et de logiciels, jumelés à des iPhone XS Max et des versions préliminaires de logiciels. Le volume était réglé à 50 %. Les tests consistaient à épuiser entièrement la batterie d’AirPods en effectuant un appel par téléphonie cellulaire jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. L’autonomie dépend des réglages, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.