Terminal intelligent MF288 de ZTE

Code Web/UGS: 108082133

Points forts du produit

  • Réseau : LTE avancé
  • Se connecte à 20 appareils par Wi-Fi
  • Vitesse maximale de téléchargement : Vitesse de téléchargement théorique du fabricant jusqu’à 750 Mo/s
  • Connectabilité : Wi-Fi, point d’accès mobile Wi-Fi
  • Mémoire interne : 512 Mo
  • UTC : Qualcomm MDM9520
  • 5 antennes externes
  • Aucune pile, facile à configurer

Offert uniquement pour l’achat en magasin

 


 



Des frais uniques de connexion (40 $) seront portés à votre premier relevé de compte mensuel pour activer votre appareil sur le réseau de Bell ou de Virgin Mobile. Des frais gouvernements provinciaux pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer là où applicable : QC 0,46 $/mois, NS 0,43 $/mois, AB 0,44 $/mois, NB 0,53 $/mois, SK 0,94 $/mois, PE 0,70 $/mois, NL 0,75 $/mois, NT 1,70 $/mois Bell et Virgin Mobile remettent le montant requis au gouvernement. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Le programme de Paiements intelligents de Bell et Doux Paiement de Virgin Mobile sont offert lors de nouvelles activations ou de surclassements dans le cadre de forfaits admissibles de 2 ans. Les taxes amorties sur le montant financé sont payables avec les paiements mensuels de votre appareil. L’offre de financement à l’achat est offerte par Bell Mobilité ou Virgin Mobile, sur approbation de crédit. Le coût d’emprunt est de 0 $. Si vous annulez votre entente de service du programme Paiements intelligents de Bell ou Doux paiement de Virgin Mobile prématurément ou changez votre forfait pour un autre forfait non admissible, les versements mensuels qui vous restent pour votre appareil (basés sur le montant mensuel total avant tout rabais promotionnels dans le cas de toute promotion) seront dus immédiatement et des frais d’annulation anticipée s’appliqueront. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell et de Virgin Mobile (p. ex., accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique).

Vous pourriez aussi aimer

Détails sur le produit

Sommaire

Peu importe où votre équipe se déplace, elle peut emporter son téléphone et Internet avec elle. Le concentrateur intelligent ZTE MF288 LTE permet à chacun de rester connecté sur le réseau 4G LTE ultrarapide, comme s’ils se trouvaient tous au bureau. L’appareil Internet mobile prend en charge jusqu’à 20 appareils compatibles Wi-Fi simultanément, ainsi que quatre connexions Ethernet câblées.

Le concentrateur intelligent ZTE MF288 fournit un accès Internet à 20 appareils Wi-Fi au maximum – tels que des téléphones intelligents, ordinateurs portables et tablettes simultanément, ainsi que quatre connexions par câble Ethernet sans sacrifier la vitesse. Avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 750 Mo/s sur le réseau 4G LTE, les employés restent connectés et productifs.

Spécifications

  • Réseau : LTE avancé
  • Se connecte à 20 appareils par Wi-Fi
  • Vitesse maximale de téléchargement : Vitesse de téléchargement théorique du fabricant jusqu’à 750 Mo/s
  • Connectabilité : Wi-Fi, point d’accès mobile Wi-Fi
  • Mémoire interne : 512 Mo
  • UTC : Qualcomm MDM9520
  • 5 antennes externes
  • Aucune pile, facile à configurer

Une pile de secours fiable permet d’atteindre ses objectifs

La pile de secours amovible de 3 000 mAh assure une connexion Internet fiable, ce qui permet aux conférences téléphoniques de continuer et aux données d’être protégées, même en cas de panne de courant.

Il suffit de le brancher et de se mettre au travail

L’appareil Internet mobile ZTE MF288 peut être utilisé n’importe où dans la zone de couverture où il y a une prise de courant et un signal cellulaire. Il suffit de le brancher et chacun est prêt à l’utiliser.

CUP :
885913107653
Numéro de pièce du fabricant :
MF288 NB
Garantie :
12 mois

Évaluations et classements

Questions et réponses

Les clients ont aussi acheté