BELL SMART HOME

Get 24/7 professional monitoring and quick and easy installation
    • Enjoy 24/7 monitoring of your house against burglary, fire, flood1 and other threats.
    • Communicate with our agents directly from your Smart Home touchscreen.2
    • Quick and easy installation with our wireless technology.3
Control your system with the Smart Home touchscreen and easy-to-use app Available with Good, Better and Best packages only.
    • Arm and disarm from anywhere. You can even auto disarm your system through your mobile device over Bluetooth® as you approach your home.
    • Get notifications of home activity including glass-break detection from the Smart Home touchscreen.
    • See who disarmed the system via the built-in camera on the Smart Home touchscreen.
    • Manage your system with voice control on Google Assistant, Alexa or Apple mobile devices.4
Keep an eye on your property5 Available with Better and Best packages only.
    • Add a video doorbell camera to see, hear and speak with who’s at your door.
    • Watch what’s happening in or around your home at any time with extra HD cameras.
Manage your home from anywhere
    • Set the temperature, turn on the lights, lock the door or close the garage directly from the app.6
    • Create scenes for your devices to work together automatically.
Find the package that's right for your home
Current as of October 8, 2019. Available to new residential customers in Ontario and Quebec where access/technology permit. Subject to change without notice and not combinable with other offers. Taxes extra. Customer must opt to receive paperless billing.

(1) Fire and flood alerts are only available with the Better and Best packages.

(2) The Smart Home touchscreen isn’t available with the Starter package.

(3) Includes installation of standard equipment in the selected Bell Smart Home package (no additional equipment/feature).

(4) Available with Good, Better, Best packages only. Use of these devices will count towards your monthly Internet usage. Out of home, Apple mobile devices require a Wi-Fi or network connection and data rates will apply.

(5) Available with the Better and Best packages only. Video monitoring requires a home Wi-Fi connection.

(6) Available with the Better and Best packages only. A $5/mo. Z-wave access is required with the Good package. Not available with the Starter package. Controlling certain features in your home requires compatible smart devices (for example, compatible smart thermostat, lights, etc.).

(7) Available to eligible new Bell Smart Home and current eligible Bell Internet residential customers at the same address. Price is based on continued subscription to the eligible Smart Home package on a 3-yr contract term, less a $5/mo. bundle credit with eligible Bell Internet. Early termination fees apply. Any change made to services may affect the price and/or result in the loss of credits or promotions, as the case may be, as eligibility conditions may vary.

(8) Includes installation of standard equipment in the selected Bell Smart Home package (no additional equipment/feature).

(9) Available to new residential customers subscribing to Smart Home Good/Better/Best packages and to eligible Bell Internet at the same address and if Bell Internet activation is within 30 days of the Smart Home installation. Smart Home bundle credit for 2 years is based on continued subscription to an eligible Smart Home package on a 3-yr contract term with eligible Bell Internet. Early termination fees apply. Any change made to the service may affect the price and/or result in the loss of credits or promotions, as the case may be, as eligibility conditions may vary.

(10) For full functionality, some devices, such as cameras, require a reliable high-speed home Wi-Fi connection. Use of video features will count towards your monthly Internet usage. Other services, such as remote access, mobile app and alert notifications, require a compatible device with a reliable high-speed Internet or mobile network connection. These devices, Internet and mobile connections are not included. Standard message and data rates will apply to all text alert notifications and remote access over Internet or mobile networks.

(11) Only available in select areas. Includes dispatch of a private guard, instead of the police, to inspect the exterior of the premises for evidence of forced entry. If the alarm is false, limit of 2 dispatches/year; $55 per false alarm dispatch applies after.
Proud to be Canada's largest tech retailer

Shop in-store coast to coast and @ thesource.ca

BELL MAISON INTELLIGENTE

Profitez en tout temps d’une surveillance professionnelle et d’une installation facile
    • Profitez en tout temps d’une surveillance des menaces de cambriolage, d’incendie, d’inondation1 et autres dangers.
    • Communiquez directement avec nos agents à partir de votre écran tactile Maison intelligente.2
    • Installation rapide et facile grâce à notre technologie sans fil.3
Contrôlez votre système avec l’écran tactile Maison intelligente et notre application facile d’utilisation Offert seulement avec les forfaits Bon, Mieux et Meilleur.
    • Armez et désarmez de n’importe où. Vous pouvez même automatiquement désarmer votre système avec votre appareil mobile avec Bluetooth® comme vous approcher la maison.
    • Recevez des notifications sur l’activité du domicile, incluant la détection du bris de verre depuis l’écran tactile Maison intelligente.
    • Regardez qui a désarmé le système par le biais de la caméra intégrée sur l’écran tactile Maison intelligente..
    • Contrôlez votre système avec votre voix en utilisant Alexa ou des appareils mobiles Apple.4
Gardez un œil sur votre propriété5 Offert seulement avec les forfaits Mieux et Meilleur.
    • Ajoutez une sonnette vidéo pour voir, écouter et parler à qui est à votre porte.
    • Regardez ce qui se passe dans votre maison et aux alentours à tout moment avec des caméras HD supplémentaires.
Gérez votre maison de n’importe où
    • Réglez la température, allumez les lumières, verrouillez la porte d’entrée ou fermez la porte du garage directement à partir de votre application.6
    • Créez des scénarios pour que vos appareils s’activent ensemble automatiquement.
Découvrez le parfait forfait pour votre maison
À jour en date du 8 octobre 2019. Offert aux nouveaux clients résidentiels de l’Ontario et du Québec où l’accès et la technologie le permettent. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Taxes en sus. Les clients doivent s’inscrire à la facture électronique.

(1) Les alertes d’incendie et d’inondation sont seulement offertes avec les forfaits Mieux et Meilleur.

(2) L’écran tactile Maison intelligente n’est pas offert avec le forfait Départ.

(3) Comprend l’installation de l’équipement standard figurant dans le forfait sélectionné de la Maison intelligente de Bell (n’inclut pas d’équipements, ou d’options supplémentaires).

(4) Offert seulement avec les forfaits Bon, Mieux, Meilleur. L’utilisation de ces appareils sera comptabilisée dans votre utilisation de données Internet mensuelle. À l’extérieur de la maison,les appareils mobiles Apple nécessitent une connexion Wi-Fi ou réseau et des frais de données vont s’appliquer.

(5) Offert seulement avec les forfaits Mieux et Meilleur. La vidéosurveillance nécessite une connexion Wi-Fi.

(6) Offert seulement avec les forfaits Mieux et Meilleur. 5 $/mois. L’ajout de l’option Z-wave (5 $/mois) est requise avec le forfait Bon. N’est pas offert avec le forfait Départ. Le contrôle de certaines fonctions de votre maison nécessite des appareils intelligents compatibles (par exemple, thermostat, lumières, etc.)

(7) Réservé aux nouveaux clients résidentiels Bell Maison intelligente et aux clients admissibles du service Bell Internet à la même adresse. Le prix est basé sur un abonnement continu à un forfait Maison intelligente admissible avec un contrat de 3 ans, moins un crédit de forfait de 5 $/mois. avec Bell Internet admissible. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Toute modification effectuée aux services peut affecter le prix et ou résulter en la perte de crédits ou de promotions, selon le cas, comme les conditions d’admissibilité à ceux-ci peuvent varier.

(8) Comprend l’installation de l’équipement standard figurant dans le forfait sélectionné de la Maison intelligente de Bell (n’inclut pas d’équipements, ou d’options supplémentaires).

(9) Réservé aux nouveaux clients résidentiels Bell Maison intelligente (avec le forfait Bon, Mieux ou Meilleur) et aux nouveaux clients résidentiels de Bell Internet à la même adresse et si l’activation du service Internet de Bell est fait dans les 30 jours de la date d’installation du service Maison intelligente. Le prix avec crédit pendant 2 ans est basé sur un abonnement continu à un forfait Maison intelligente admissible avec un contrat de 3 ans et Bell Internet admissible. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. Toute modification effectuée aux services peut résulter en la perte de crédits ou de promotions, comme les conditions d’admissibilité à ceux-ci peuvent varier.

(10) Afin de fonctionner adéquatement, certains appareils, tels que les caméras, nécessitent une connexion Wi-Fi résidentielle haute-vitesse fiable. L’utilisation de fonctionnalités vidéo sera comptabilisée dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. D'autres services, tels que l'accès à distance, l’application mobile et les notifications d'alerte, nécessitent un appareil compatible avec une connexion Internet haute-vitesse fiable ou un réseau mobile. Ces appareils et connexions Internet et mobile ne sont pas inclus. Les frais standards de messagerie et de données s'appliqueront à toutes les notifications d'alertes et à l'accès à distance via Internet ou un réseau mobile.

(11) Seulement disponible dans certaines régions. Comprend l’envoi d’un garde privé, au lieu de la police, pour inspecter l’extérieur des lieux à la recherche de preuves de l’entrée forcée. Si l'alarme est fausse, limite de deux inspections par an; 55 $ par inspection d’une fausse alarme s'applique après.
Fière d’être le plus vaste commerçant techno du Canada

Visitez un magasin d'un océan à l'autre et à lasource.ca