Wearables
  • Smarter wearables

    Build healthy habits with an assist from your wrist—and your voice. Smartwatches and activity trackers have features that match your life and style. From setting fitness goals to advanced sleep tracking, you can find the perfect wellness partner for you. Plus, with built-in voice assistance, you can stay connected and crush your everyday hustle, hands-free.

  • Ears-free listening. Hands-free assistance.

    Take a look into the future of smart wearables with Bose Frames–sunglasses, with a soundtrack. Built-in speakers subtly direct sound at you, so you can privately listen to your music, take hands-free phone calls and access your voice assistant while you bask in the sun!

Smartphones
  • More power

    Your phone is your lifeline, and power is vital to staying connected to your every day. Now, you can do more than ever before with longer-lasting battery. Plus, with devices like the Samsung Galaxy Note10+, you can wirelessly Power Share™ with your Galaxy Buds, Galaxy Watch Active2 and other compatible devices to keep your tech fuelled up on-the-go!

  • More cameras

    Perspective is everything. Whether you’re snapping a selfie or capturing a breathtaking sight, you want a phone that enhances each moment. With more cameras, you can take wider, sharper shots, and with better cameras, you can zoom in on the action with incredible clarity.

Smart Home
  • Simple and seamless

    Add a screen to your smart home to simplify your control, and create one big, happy smart home. With smart home hubs, eliminate the hassle of multiple apps–easily unify and manage your smart home tech from a single dashboard. View recipes or stream video from your smart security camera. Check the status of connected devices and ask the built-in voice assistant to adjust the lighting, temperature, music and more.

  • Smart lighting

    Working late? Turn the porch light on with your phone, for when you get home. Kids forget to turn off the den lights? Rescue your energy bill, and ask your voice assistant to switch them off. With smart lighting, you can stay energy efficient and control your lights from anywhere, or set them on a schedule to turn your smart lighting into smart security.

Headphones
  • Totally wireless workouts

    More than wireless–truly wireless. Totally wireless headphones have absolutely zero wires or cables connecting them, freeing you from tangles and distractions while you’re pushing the limits. Headphones, like the Powerbeats Pro Totally Wireless headphones, are designed to keep you motivated through your toughest workouts.

  • Voice control your playlist

    Sing along or switch the song, without skipping a beat. Headphones with built-in voice control let you adjust your music hands-free, so you can stay motivated with the vibes you love. Some headphones even let you access your voice assistant for on-the-go answers, notifications and hands-free help!

Gaming
  • A new switch on an old idea

    Indulge your nostalgia–handheld gaming is back! Take your adventures outside with the Nintendo Switch™ Lite–an ultraportable gaming console that’s equipped for all your on-the-go quests. Its sleek, lightweight design makes it a perfect travel companion for your kids and long commutes. Play classic Nintendo™ titles, and discover some new favourites!

Home Entertainment
  • Voice-enabled entertainment

    Home theatre is evolving. Some TVs automatically detect and connect to your other tech, making setup easy and easily expandable. Smart soundbars have voice assistance built-in, so you can control your smart home from the comfort of your couch.


CanadaMapleLeaf

Proud to be Canada's largest tech retailer
Shop in-store coast to coast and @ thesource.ca

Prêts-à-porter
  • Prêts-à-porter plus intelligents

    Développez de saines habitudes avec une assistance au poignet – et votre voix. Les montres intelligentes et les moniteurs d’activité offrent des fonctions adaptées à votre vie et à votre style. Que ce soit en vous fixant des objectifs de mise en forme ou en suivant vos habitudes de sommeil détaillées, vous trouverez votre partenaire de bien-être idéal. De plus, avec l’assistance vocale intégrée, vous pouvez rester connecté et abattre vos tâches quotidiennes, les mains libres.

  • Écoutez sans encombrer vos oreilles. Obtenez de l’aide sans utiliser vos mains.

    Jetez un œil sur le futur des prêts-à-porter avec les lunettes Bose – des lunettes de soleil avec trame sonore. Les haut-parleurs intégrés dirigent subtilement le son vers vous pour vous permettre d’écouter votre musique, de prendre des appels mains libres et d’accéder à votre assistant vocal tout en vous prélassant au soleil!

Téléphones intelligents
  • Plus de puissance

    Votre téléphone est votre planche de salut, et l’alimentation est vitale pour rester connecté à votre quotidien. Vous pouvez maintenant en faire plus que jamais avec une autonomie prolongée. De plus, avec des appareils comme le Galaxy Note10+ de Samsung, vous pouvez partager votre alimentation avec vos écouteurs Galaxy Buds, votre montre Galaxy Watch Active2 et d’autres appareils compatibles grâce à la technologie Power ShareMC, qui garde votre techno entièrement chargée pendant vos déplacement!

  • Plus d’appareils photo

    La perspective est tout ce qui compte. Que vous preniez un égoportrait ou un paysage à couper le souffle, vous voulez un téléphone qui met chaque moment en valeur. Avec davantage d’appareils photo, vous pouvez prendre des clichés plus large et nets, et avec de meilleurs appareils photo, vous pouvez faire un zoom sur l’action avec une incroyable clarté.

Domicile intelligent
  • Simple et intégré

    Ajoutez un écran à votre domicile intelligent pour en simplifier le contrôle, et créez un domicile intelligent vaste et heureux. Avec les concentrateurs pour domicile intelligent, éliminez le tracas d’avoir à utiliser plusieurs applis – réunissez et gérez facilement les appareils de votre domicile intelligent à partir d’un seul tableau de bord. Consultez des recettes ou diffusez les vidéos de votre caméra de sécurité intelligente. Vérifiez l’état des appareils connectés et demandez à l’assistant vocal intégré d’ajuster l’éclairage, la température, la musique, et plus.

  • Éclairage intelligent

    Vous travaillez tard? Allumez la lumière du porche avec votre téléphone pour votre arrivée à la maison. Les enfants ont oublié d’éteindre la lumière du salon? Réduisez votre facture d’électricité et demandez à votre assistant vocal de l’éteindre. Avec l’éclairage intelligent, vous pouvez économiser l’énergie et contrôler vos lumières de n’importe où, ou programmer vos lumières pour transformer votre éclairage intelligent en sécurité intelligente.

Casques d'écoute
  • Des séances d’entraînement entièrement sans fil

    Plus que sans fil – entièrement sans fil. Les écouteurs entièrement sans fil n’ont absolument aucun fil ni câble, ce qui vous libère des enchevêtrements et des distractions pendant que vous repoussez vos limites. Les écouteurs comme les Powerbeats Pro entièrement sans fil sont conçus pour vous aider à rester motivé pendant vos séances d’entraînement les plus difficiles.

  • Contrôlez votre liste de lecture avec votre voix

    Chantez ou changez de chanson sans ralentir. Les écouteurs avec contrôle vocal intégré vous permettent d’ajuster votre musique sans vous servir de vos mains pour rester motivé avec les chansons que vous aimez. Certains écouteurs vous permettent même d’accéder à votre assistant vocal pour obtenir des réponses sur le pouce, des notifications et de l’aide en gardant les mains libres!

Jeux
  • Une nouvelle version d’une ancienne idée

    Cédez à la nostalgie, le jeu portatif est de retour! Apportez vos aventures à l’extérieur avec la Nintendo SwitchMC Lite – une console ultra portative équipée pour toutes vos quêtes sur la route. Son boîtier mince et élégant en fait l’accessoire de voyage parfait pour vos enfants et les longs déplacements. Jouez aux jeux NintendoMC classiques et découvrez de nouveaux favoris!

Systèmes de cinéma maison
  • Divertissement activé par la voix

    Le cinéma maison évolue. Certains téléviseurs détectent vos autres appareils et s’y connectent automatiquement, ce qui facile la configuration et l’expansion. Les barres sonores intelligentes ont des assistants vocaux intégrés qui vous permettent de contrôler votre domicile intelligent du confort de votre fauteuil.


CanadaMapleLeaf

Fière d’être le plus vaste commerçant techno du Canada
Visitez un magasin d'un océan à l'autre et à lasource.ca