AppleCare+ pour Apple TV

Code Web/UGS: 108071900
Chaque Apple TV est couverte par une garantie limitée d’un an et comprend 90 jours d’assistance technique par téléphone. Avec le Plan de protection AppleCare, vous pouvez prolonger à deux ans la période de couverture à compter de la date d’achat de votre Apple TV¹. Ainsi, vous disposez d’un accès direct au service d’assistance technique téléphonique primé d’Apple, où vous pouvez obtenir réponse à vos questions sur tvOS, iCloud, AirPlay et plus encore. Vous avez également un accès prioritaire aux experts Apple par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous profitez même d’une couverture mondiale pour les réparations grâce à diverses options pratiques.
Caractéristiques
  • Accès prioritaire aux experts Apple par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Couverture mondiale pour les réparations
  • Service de réparation par la poste : postez votre Apple TV au moyen d’une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Service de réparation en magasin : déposez votre Apple TV à l’Apple Store ou chez tout Fournisseur de services agréé Apple
  • Utilisation avec un Mac ou un PC
Couverture matérielle Apple
  • Votre Apple TV
  • AirPort
  • Télécommande Siri Remote ou Apple Remote et cordon d’alimentation inclus
Assistance logicielle incluse
  • Configuration de votre Apple TV et connexion à votre réseau Wi-Fi et à iCloud
  • Achat et location de films et d’émissions sur l’iTunes Store
  • Projection des contenus d’iPhone, d’iPad, d’iPod touch ou de Mac sur votre écran HD avec AirPlay
  • Connexion à des services supplémentaires, comme Netflix et ICI Tou.tv

Voir plus

UNIQUEMENT EN LIGNE
Partager ce produit :
UNIQUEMENT EN LIGNE
Partager ce produit :
29,99 $
Disponibilité
  • En stock en ligne

Informations d’expédition

GRATUIT - Ramassage en magasin en 3 à 5 jours ouvrables Expédition standard à domicile Expédition rapide à domicile

Détails sur le produit

Sommaire

Chaque Apple TV est couverte par une garantie limitée d’un an et comprend 90 jours d’assistance technique par téléphone. Avec le Plan de protection AppleCare, vous pouvez prolonger à deux ans la période de couverture à compter de la date d’achat de votre Apple TV¹. Ainsi, vous disposez d’un accès direct au service d’assistance technique téléphonique primé d’Apple, où vous pouvez obtenir réponse à vos questions sur tvOS, iCloud, AirPlay et plus encore. Vous avez également un accès prioritaire aux experts Apple par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous profitez même d’une couverture mondiale pour les réparations grâce à diverses options pratiques.

Caractéristiques
  • Accès prioritaire aux experts Apple par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Couverture mondiale pour les réparations
  • Service de réparation par la poste : postez votre Apple TV au moyen d’une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Service de réparation en magasin : déposez votre Apple TV à l’Apple Store ou chez tout Fournisseur de services agréé Apple
  • Utilisation avec un Mac ou un PC
Couverture matérielle Apple
  • Votre Apple TV
  • AirPort
  • Télécommande Siri Remote ou Apple Remote et cordon d’alimentation inclus
Assistance logicielle incluse
  • Configuration de votre Apple TV et connexion à votre réseau Wi-Fi et à iCloud
  • Achat et location de films et d’émissions sur l’iTunes Store
  • Projection des contenus d’iPhone, d’iPad, d’iPod touch ou de Mac sur votre écran HD avec AirPlay
  • Connexion à des services supplémentaires, comme Netflix et ICI Tou.tv

Les avantages du Plan de protection AppleCare s’ajoutent à tout droit juridique dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province. L’achat du Plan n’est pas obligatoire lors de l’achat d’Apple TV. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités au http://www.apple.com/legal/sales-support/applecare/appmaccafr.html.

¹L’achat de TV de Apple au moment de la vente est requis pour l’activation de AppleCare+
Clients du Québec, consultez la Loi sur la protection du consommateur (lien vers la « Loi sur la protection du consommateur » : http://images.apple.com/legal/warranty/docs/Quebec_Consumer_Warranty_Notice_text.pdf).

¹Le Plan de protection AppleCare doit avoir été acheté dans les 12 mois suivant la date d’achat de votre Apple TV; il prolonge la période de couverture de votre Apple TV à deux ans à compter de la date d’achat. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités au https://www.apple.com/legal/sales-support/applecare/appmaccafr.html.

Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d’ouverture peuvent varier et être modifiés.

Certaines restrictions s’appliquent à la couverture mondiale pour les réparations. Consultez les modalités ci-dessus pour obtenir plus de détails.

La disponibilité du service de réparation par la poste dépend du pays dans lequel il est requis et de l’emplacement du Fournisseur de services agréé Apple. Consultez les modalités ci-dessus pour obtenir plus de détails.

Les appareils AirPort doivent avoir été achetés un maximum de deux ans avant votre Apple TV ou au cours de la période de couverture du Plan de protection AppleCare.

CUP :
885909605996

Évaluations et classements

Questions et réponses