Ouvre aujourd'hui:
Fermé
ouvert
Fermé - Ouvre demain à
Nous sommes désolés, cet article n’est plus disponible.
Barre de son 430 W 3.1ch avec caisson de basses HW-A650/ZC de Samsung - noir
Jetez un œil là-dessus
Sommaire
Faites place aux basses grâce à la barre de son A650! Obtenez un son riche et profond grâce au caisson de basse sans fil inclus dans l’emballage. Pour des basses encore plus vibrantes et une expérience de jeu des plus réaliste, activez le mode Bass Boost. La fonction Adaptive Sound Lite analyse automatiquement votre contenu pour offrir un son optimisé, que vous regardiez l’un des plus récents jeux vidéo, un film populaire, un match ou le téléjournal du soir.
Spécifications du Barre de son
- Composants: 1 barre de son et 1 caisson de graves
- Canaux: 3,1
- Entrées numériques : 1 Optical et USB
- Connectivité sans fil: Bluetooth®
- Dimensions du barre de son: 980 mm x 58 mm x 105 mm
- Dimensions caisson de graves: 205 mm x 353 mm x 303.2 mm
CUP :
887276522418
Numéro de pièce du fabricant :
HW-A650/ZC
Garantie :
12 mois
Audio
- Canaux:
- 3.1
- Son ambiophonique Dolby Digital:
- Oui
- Puissance de sortie totale (W):
- 430
Entrées et Sorties
- Entrées HDMI:
- 1
- Sorties HDMI:
- 1
- Entrées optiques:
- 1
Connectivité
- Bluetooth:
- Oui
Commodités
- Télécommande incluse:
- Oui
- Supports de fixation:
- Oui
Dimensions
- Dimensions du haut-parleur avant (mm):
- 980 x 58 x 105
- Poids des haut-parleurs avant (kg):
- 3.08
- Dimensions du caisson de graves (mm):
- 205 x 353 x 303.2
- Poids du caisson de graves (kg):
- 5.78
Vous pourriez aussi aimer
Les clients ont aussi acheté
^L’offre prend fin le 31 décembre 2024. Valide avec l’achat de certains téléviseurs, barres de son, appareils de diffusion en continu, lecteurs DVD ou Blu-Ray et de câbles HDMI standards admissibles (UGS 8103282/3/4). Quantités limitées, jusqu’à épuisement des stocks. Les deux articles doivent se trouver sur le même reçu pour recevoir la remise. Aucun ajustement de prix sur les achats antérieurs. Ne peut pas être combiné avec d’autres primes, offres spéciales, réductions ou promotions. Les deux articles doivent accompagner les retours, remboursements ou échanges, sinon la pleine valeur de l’article non retourné sera facturée au client. Le client doit payer les frais de gestion environnementale (FGE) applicables aux deux produits. Les articles peuvent être expédiés séparément pour les commandes en ligne.