Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TRENDING TECH: BUYERS GUIDE (2016)
       

       

       

      Whether you’ll be living in a residence, dorm room or at home, you’ll need to cope with a lot less space–with a lot more stuff. With that in mind, The Source has put this handy guide together to help you maximize your new space.

       

      Tablets

      Tablets have evolved from a simple and limited device into a powerful tool for work or play by offering superior processors, increased screen resolution and proprietary apps. Now you can take notes, view lectures or just kick back and relax with the latest game or app. To see our full selection of tablets, click here.

      TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage1.jpg
       

      The sound of your new space

      Bluetooth® speakers are a great solution to maximize the quality of sound without taking up a lot of space. Choose from a wide selection of box, tower, sound bar, portable or multi-room speakers. Some products offer extra features including NFC, smartphone chargers and answering services for incoming phone calls. See our full selection of Bluetooth® speakers by clicking here.

      TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage2.jpg
       

      If you like jazz and your roommates prefer hip-hop, then you’ll need headphones that offer great sound, comfort and style. Premium headphones are available in wired or wireless (if you want portability) and a wide selection of fashionable colours and contemporary designs. To see our full selection of headphones, click here.

      • Cool tech to enhance your space

        Every hotel room comes with a mini-bar fridge and your special space should be no different. Choose from a wide array of compact fridges that offer the right size, colour and shape to enhance your décor. Study time means snack time–day or night. To see our full selection of compact fridges, click here.

      • TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage3.jpg
      • TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage4.jpg
      • Want more peace-of-mind that your valuables are safe and secure? Select the latest in high-tech padlocks, which connect directly with your smartphone via Bluetooth®. Now you can keep your passcode private or share it with your friends while monitoring every invited entrant to your space. To see our full selection of padlocks, click here.

       

      For more ideas about teching out your space this fall, check out all of our back-to-school deals.

       

      READY TO SHOP?

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TENDANCE TECHNO : GUIDE DE L’ACHETEUR (2016)
       

       

       

      Que vous restiez dans une résidence, dans un dortoir ou à la maison, vous devrez vous débrouiller avec beaucoup moins d’espace, pour beaucoup plus de choses. C’est pourquoi La Source a préparé ce guide pratique, qui vous aidera à maximiser votre nouvel espace.

       

      Tablettes

      Les tablettes sont passées d’un appareil simple et limité à un outil puissant pour le travail ou le divertissement en offrant des processeurs supérieurs, une résolution d’écran accrue et des applications exclusives. Vous pouvez maintenant prendre des notes, visionner des présentations ou simplement vous la couler douce avec les applications et les jeux les plus récents. Cliquez ici pour consulter notre gamme complète de tablettes.

      TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage1.jpg
       

      Le son de votre nouvel espace

      Les haut-parleurs Bluetooth® présentent une excellente solution pour maximiser la qualité sonore dans un espace restreint. Choisissez parmi une vaste gamme de boîtes, de tours, de barres de son et de haut-parleurs portatifs ou pour multiples pièces. Certains produits offrent des fonctionnalités supplémentaires comme la communication en champ proche (NFC), des chargeurs pour téléphones intelligents et des services de réponse pour les appels entrants. Consultez notre gamme complète de haut-parleurs Bluetooth® en cliquant ici.

      TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage2.jpg
       

      Si vous aimez le jazz, mais que votre camarade de chambre préfère le hip-hop, vous aurez besoin d’écouteurs qui offrent un excellent son, du confort et du style. Nos écouteurs de première qualité sont offerts avec ou sans fil (si vous recherchez la mobilité) et dans un grand choix de couleurs à la mode et de modèles contemporains. Cliquez ici pour consulter notre gamme complète d’écouteurs.

      • Des produits technos géniaux pour améliorer votre espace

        Chaque chambre d’hôtel comprend un minibar réfrigéré, et il ne devrait pas en être autrement pour votre pièce spéciale. Faites votre choix parmi une grande sélection de réfrigérateurs compacts offrant la taille, la couleur et la forme parfaites pour améliorer votre décor. Étude = collation – le jour comme la nuit. Cliquez ici pour consulter notre gamme complète de réfrigérateurs compacts.

      • TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage3.jpg
      • TrendingTech_TechYourDorm_ArticleImage4.jpg
      • Vous voulez vous assurer que vos objets de valeur sont en sécurité? Procurez-vous un cadenas de haute technologie dernier cri qui se connecte directement à votre téléphone intelligent par Bluetooth®. Vous pouvez maintenant garder votre code de sécurité secret ou le partager avec vos amis, tout en surveillant les visiteurs invités dans votre espace. Pour consulter notre gamme complète de cadenas, cliquez ici.

       

      Pour d’autres idées pour mettre de la technologie dans votre espace cet automne, découvrez toutes nos aubaines de la rentrée scolaire.

       

      PRÊT À MAGASINER?