Câble de recharge pour Charge 4 de Fitbit® - noir

Code Web/UGS: 108087662
24,99 $
Ajoutez une garantie de protection de 3 an(s) au prix de 5.99 $
Ajouter garantie
  • Offre spéciale
    RABAIS de 50 % sur un nettoyant pour écran WHOOSHMD de 30 ml ou un nettoyant pour écran VITAL de télé ACL et plasma à l’achat d’une sélection de portables, tablettes, téléviseurs, moniteurs, montres intelligentes, appareils photo ou lunettes de soleil!^
Panier mis à jour
La quantité maximale disponible est 625
Disponibilité

Informations sur la livraison

Livraison au magasin GRATUITE : ramassage en 3 à 5 jours Expédition standard à domicile Expédition rapide à domicile GRATUIT : Réservation en magasin

Informations sur la livraison

Livraison au magasin GRATUITE : ramassage en 3 à 5 jours Expédition standard à domicile Expédition rapide à domicile GRATUIT : Réservation en magasin

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Détails sur le produit

Sommaire

Gardez votre tracker Fitbit Charge 4 Advanced Fitness entièrement chargé avec un câble de charge mince qui se branche parfaitement sur n'importe quel port USB lorsque vous êtes en déplacement.

Spécifications du chargeur

  • Se branche dans un port USB
  • Embout 1 du câble : 1 x USB
  • Embout 2 du câble : 1 x spécifique Charge 4

CUP :
811138038731
Numéro de pièce du fabricant :
FB172RCC
Garantie :
12 mois

Évaluations et classements

Questions et réponses

Les clients ont aussi acheté

^L’offre prend fin le 23 juin 2020. Valide avec certains ordinateurs portables, tablettes, téléviseurs, moniteurs, montres intelligentes, appareils photo ou lunettes de soleil admissibles et , soit le nettoyant pour écran WHOOSHMD de 30 ml (UGS 8077377), soit le nettoyant pour écran de téléviseur ACL et plasma de VITAL (UGS 8079095). Quantité limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Aucun ajustement de prix sur les achats antérieurs. N’oubliez pas d’ajouter tous les produits à votre panier pour recevoir l’offre. Ne peut pas être combiné avec d’autres primes, offres spéciales, réductions ou promotions Les deux articles doivent accompagner les retours, remboursements ou échanges, sinon le client sera facturé la pleine valeur de l’article non retourné. Le client doit payer les frais de gestion environnementale (FGE) applicables au produit en prime, s’il y a lieu. Les articles peuvent être expédiés séparément pour les commandes en ligne.