Samsung Mobile

CATEGORIES

GALAXY SMARTPHONES

  • CINEMATIC DISPLAY

    Dynamic AMOLED Infinity-O Display offers an uninterrupted cinematic experience with a bezel-less screen.

  • WIRELESS POWERSHARE

    Lets you charge any wireless-charge device including your Galaxy Buds, Galaxy Watch or even a friend’s phone.1

  • VAULT-LIKE SECURITY

    Ultrasonic Fingerprint for vault-like Security only you can unlock.

  • INTELLIGENT BATTERY

    Intelligent Battery (3,400mAh) intuitively taps into your power based on how you typically use your phone.

  • PRO-GRADE CAMERA

    Built with a full kit of pro lenses including an ultra-wide lens that delivers a full field of vision so your phone leaves nothing out.

  • PRE-INSTALLED SCREEN PROTECTOR

    Your new smartphone comes equipped with a screen protector designed uniquely for the Galaxy S10.

GALAXY TABLETS

WEARABLES

  • The Galaxy Watch Active is a stylish wellness motivator that helps you do it all. Receive phone calls, text messages and reminders directly on your wrist. Take care of your important tasks seamlessly, as voice assistant, auto tracking and wireless power sharing make it easy to stay on top of your work-week and your workouts without slowing down. It’s your lifestyle partner, fitness coach and personal assistant, all wrapped up in a sleek and fashion-forward watch that you can wear anywhere.

    Shop Now

  • Welcome to a smart earphone experience. Galaxy Buds seamlessly connect to your devices, so you have the freedom to move, cord-free. With sound by AKG, Galaxy Buds deliver clear calls, your favourite podcasts and the music you love while keeping you aware of your surroundings when walking, working or working out. Wireless charging2 and voice assistant help you better navigate your busy life and let you stay connected. The ergonomic design provides a comfortable fit for your everyday use – and with a 6-hour battery life, you can wear your buds wherever your day takes you.3

    Shop Now

  • FASHION AND FEATURE FORWARD

    Refined craftsmanship & experience: Looks & feels like a true watch, but a simple turn of the bezel you can answer or reject phone calls, turn off alarms, browse apps and scroll through emails.

    Compatible with both Android and iOS smartphones.^

    Shop Now

  • VIRTUAL REALITY

    The phone that opens up new worlds.

    The Galaxy S8 and S8+ are designed to be more than just a smartphone. They're designed to change how you capture and view your life, whether it's in 360 degrees or in virtual reality. They're designed to change how you pay and work on the go. Experience the world differently with the Galaxy S8 and S8+.

    Shop Now

  • FOCUSED ON FITNESS

    Fitness trackers and music on the go.

    Pair with your Galaxy device to share your workout data with the S Health app. Store up to 4GB of your favorite music on the built-in music player.~

    Compatible with both Android and iOS smartphones.^

    Shop Now

MOBILE ACCESSORIES

  • SAMSUNG DEX

    With Samsung DeX, you can connect your Galaxy S8 | S8+ to a monitor, keyboard and mouse for a desktop experience powered by your phone.† Just dock your phone into the DeX Station to use apps, review and edit documents and set or check notifications on a desktop interface. Forget feeling confined to your desk; any place can be made into a workplace with Samsung DeX.

    Shop Now

  • Wireless charging

    Charge up fast by placing your compatible device on the charging pad.†

    Shop Now

SHOP ALL SAMSUNG PRODUCTS

*Must be 18 years and legal owner of the device. Max. 1 device per trade-in. Rebate applies at the time of purchase on the price of the device in-store after taxes. To be eligible for the $200 rebate, the device must have a trade in value of at least $25. Device must power on and be functional. See in store for details.

(1) Works with Qi-compatible devices. Speed and power efficiency of charge varies by device.

(2) Available on select smartphone models.

(3) Actual battery life and charging time may vary and depend on usage conditions.

~To enjoy music on Gear Fit2 and Gear S3, connect to Bluetooth® speaker or headphones (sold separately).

^Compatible with Bluetooth® capable devices using Android OS 4.4 and later with at least 1.5 GB RAM as well as devices with iOS 9.0 and above. Functions and features may vary depending on the region or service provider and some features may be limited or not available on other Android or iOS devices or applications. All functionality, features, specifications and other product information provided in this document including, but not limited to, the benefits, design, pricing, components, performance, availability, and capabilities of the product are subject to change without notice or obligation.

†HD monitor or TV with HDMI input required, other products, accessories and third-party VDI solutions sold separately. Compatible only with Samsung Galaxy S8 | S8+.

** IPX7 indicates water-resistance to fresh water submersion up to 1 meter for 30 minutes.

SAMSUNG MOBILITÉ

CATÉGORIES

TÉLÉPHONES INTELLIGENTS GALAXY

  • ÉCRAN CINÉMATOGRAPHIQUE

    L'écran Infinity-O Display AMOLED dynamique offre une expérience cinématographique sans interruption grâce à l'absence de cadre.

  • PARTAGE DE CHARGE SANS FIL

    La fonction Partage de charge sans fil vous permet de recharger n'importe quel appareil de chargement sans fil incluant vos oreillettes Galaxy, votre montre Galaxy Watch ou même le téléphone d'un ami.1

  • SÉCURITÉ DE TYPE COFFRE-FORT

    L'empreinte digitale ultrasonique vous offre une sécurité semblable à un coffre fort dont vous seul détenez la clé.

  • BATTERIE INTELLIGENTE

    La batterie intelligente (3 400 mAh) accède à l'alimentation de votre téléphone en apprenant comment et quand vous utilisez votre téléphone.

  • APPAREIL PHOTO DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE

    Comprend un ensemble complet d'objectifs professionnels, dont un objectif ultra grande-angle qui assure une prise de vue complète qui ne laisse rien de côté.

  • PROTECTEUR D'ÉCRAN PRÉINSTALLÉ

    Votre nouveau téléphone intelligent est équipé d'un protecteur d'écran conçu uniquement pour le Galaxy S10.

TABLETTES GALAXY

OBJETS CONNECTÉS

  • La montre Galaxy Watch Active est un motivateur de bien-être élégant qui vous assiste dans toutes vos activités. Recevez des appels téléphoniques, des messages texte et des rappels directement sur votre poignet. Gérez vos tâches importantes en toute transparence grâce à l’assistant vocal, au suivi automatique et au partage de la charge sans fil qui vous permettent de garder le cap sur vos activités de la semaine et sur vos entraînements, et ce, sans ralentir votre performance. Elle agit à la fois comme votre partenaire de mode de vie, votre entraîneur et votre assistant personnel, le tout dans une montre élégante et avant-gardiste que vous pouvez porter partout.

    Magasiner

  • Bienvenue dans l’expérience des écouteurs intelligents. Les oreillettes Galaxy se connectent harmonieusement à vos appareils pour que vous ayez une liberté de mouvement sans fil. Grâce au son conçu par AKG, les oreillettes Galaxy vous permettent de faire des appels téléphoniques clairs, d’écouter votre musique et vos baladodiffusions favorites tout en demeurant conscient de votre environnement au travail, à l’entraînement ou lors de vos déplacements. La recharge sans fil2 et l’assistant vocal vous permettent de mieux gérer votre vie active tout en restant connecté. La conception ergonomique offre un ajustement confortable pour votre utilisation quotidienne, et grâce à une autonomie de batterie de 6 heures, vous pouvez porter vos oreillettes partout.3

    Magasiner

  • STYLE ET FONCTIONNALITÉ AVANT-GARDISTES

    Conception raffinée et experience: Elle a l’apparence d’une montre classique, mais un simple tour du cadre vous permet de répondre à des appels téléphoniques ou de les refuser, d’éteindre des alarmes, de consulter des applications et de faire défiler des courriels.

    Les appareils vestimentaires Gear sont maintenant compatibles avec les téléphones intelligents Android et iOS.^

    Magasiner

  • RÉALITÉ VIRTUELLE

    Le téléphone qui brise les barriers.

    Les Galaxy S8 et S8+ sont conçus pour être bien plus que des téléphones intelligents. Ils sont conçus pour changer la façon dont vous immortalisez et voyez votre vie, que ce soit sur 360 degrés ou en réalité virtuelle. Voyez le monde différemment avec le Galaxy S8 et S8+.

    Magasiner

  • CENTRÉS SUR LA MISE EN FORME

    Moniteurs d’activité physique et musique pendant vos déplacements.

    Effectuez la synchronization avec votre appareil Galaxy pour partager vos données de mise en forme avec l’application S Health. Stockez jusqu’à 4 Go de votre musique préférée dans la lecteur de musique integer.~

    Les appareils vestimentaires Gear sont maintenant compatibles avec les téléphones intelligents Android et iOS.^

    Magasiner

ACCESSOIRES

  • SAMSUNG DEX

    Grâce à Samsung Dex, vous pouvez connecter votre Galaxy S8 | S8+ à un moniteur, à un clavier et à une souris pour profiter d’une expérience d’ordinateur de bureau générée par votre téléphone.† Il vous suffit de placer votre téléphone sur la station d’accueil DeX Station pour utiliser des applications, consulter et modifier des documents, et configurer ou voir des notifications sur une interface d’ordinateur de bureau. N’ayez plus l’impression d’être limité à votre bureau; tout endroit peut être transformé en poste de travail grâce à Samsung DeX.

    Magasiner

  • Chargement sans fil

    Chargez rapidement votre appareil compatible en le plaçant sur le socle.†

    Magasiner

CONSULTEZ TOUTE PRODUITS SAMSUNG

*Doit être âgé de 18 ans et être propriétaire de l'appareil. Maximum d’un (1) appareil par échange. La remise s'applique au moment de l'achat sur le prix de l'appareil en magasin, après les taxes. Pour être admissible à la remise de 200 $, l'appareil doit avoir une valeur d'au moins 25 $. L'appareil doit se mettre en marche et fonctionner. Renseignez-vous en magasin.

(1) Fonctionne avec les appareils compatibles avec Qi. La vitesse et l'efficacité de la puissance de recharge varient selon les appareils.

(2) Disponible sur certains modèles de téléphones intelligents.

(3) L’autonomie et la durée de chargement réelles de la batterie peuvent varier et dépendent des conditions d’utilisation.

~ Pour écouter de la musique avec le Gear Fit2 et Gear S3, établissez une connexion avec des écouteurs ou un haut-parleur Bluetooth® (vendus séparément).

^Compatibles avec les appareils dotés de la technologie Bluetooth utilisant le système d’exploitation Android 4.4, et les autres versions plus récentes et possédant au moins 1,5 Go de mémoire vive ainsi qu’avec les appareils utilisant iOS 9.0 et autres versions plus récentes. Les fonctions et les caractéristiques peuvent varier selon la région ou le fournisseur de services et certaines fonctions peuvent être limitées ou ne pas être offertes sur d’autres appareils ou applications Android ou iOS. Toutes les fonctions, caractéristiques et fiches techniques, ainsi que tous les autres renseignements sur le produit fournis dans le présent document, y compris les avantages, le design, les prix, les composantes, le rendement, la disponibilité et les capacités du produit, sont susceptibles de changer sans préavis ni obligation.

†Un moniteur ou un téléviseur HD avec entrée HDMI est requis. Les autres produits, accessoires et solutions indépendantes d’infrastructure de bureau virtuel sont vendus séparément. Uniquement compatible avec le Samsung Galaxy S8 | S8+.

** Un indice de résistance à l’eau IPx7 indique que l’appareil peut être plongé sous un mètre d’eau douce pendant une période pouvant aller jusqu’à 30 minutes.