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  • Demandez et ramassez votre commande en magasin aujourd’hui!

    Voici comment ça fonctionne :

    Étape 1. Ajoutez le produit à votre panier, puis sélectionnez Réservation en magasin au moment de payer.

    Étape 2. Nous magasinons pour vous.

    Étape 3. Nous communiquerons avec vous par courriel ou téléphone dès que votre produit est prêt.

    Étape 4. À votre arrivée au magasin, présentez une copie de votre confirmation. Votre produit sera prêt; vous payez - nous recommandons les modes de paiement à faible contact, et reprenez votre chemin. Nous conservons votre commande pendant 24 heures après avoir confirmé sa disponibilité avant de la remettre en étalage.


Est-ce disponible dans tous les magasins?

Non, certains magasins sont exclus du programme; le magasin le plus près de chez vous figurera dans le panier si vous sélectionnez cette option au moment de payer.

  • Quand dois-je venir chercher ma commande?


    Nous conservons votre commande pendant 24 heures après vous avoir appelé ou envoyé un courriel pour confirmer qu'elle est prête à être ramassée.

  • Est-ce que tous les produits sont admissibles à la réservation en magasin?


    Non, il y a des limites de disponibilité. La réservation en magasin peut être indisponible pour des produits tels que :

    • Articles-chocs, offre de durée limitée, etc.
    • Articles à quantités limitées
    • Articles uniquement en ligne
    • Services
    • Téléviseurs de 49 po et plus ne sont offerts qu’en ligne et ne seront offerts en magasin pour l’instan
    • Cartes-cadeaux
    • Précommandes

  • Comment puis-je annuler ma réservation?


    Si vous avez changé d'idée, vous n'avez rien à faire pour annuler votre commande. Si vous recevez un appel téléphonique de confirmation, vous pouvez en informer notre associé en magasin à ce moment-là. Sinon, votre réservation sera automatiquement annulée après 24 heures.

  • Puis-je faire des retours?


    Pour tous les détails concernant les retours, veuillez consulter notre politique de retour ici.

  • J'ai un bon de réduction ; puis-je l'appliquer à cette commande?


    Oui - apportez le bon applicable avec vous au magasin et présentez-le à un associé avant de payer votre commande. Il sera heureux d'appliquer tout bon applicable à votre achat à ce moment.

  • Puis-je utiliser mon rabais PAE ou PPP?


    Oui ; veuillez apporter votre carte d'employé ou de partenaire valide et la présenter à notre associé au magasin au début de votre transaction. Il sera heureux d'appliquer tout rabais applicable à votre achat.

  • Quand ma commande sera-t-elle facturée?


    Vous paierez votre commande lorsque vous irez la chercher au magasin.

  • Quels types de paiements acceptez-vous?


    Nous acceptons les cartes de débit, Mastercard, Visa et les cartes-cadeaux. En ce moment, nous encourageons les paiements sans numéraire afin de minimiser les contacts.

  • Puis-je acheter mon produit en utilisant un financement?


    Le financement n'est actuellement disponible que pour les commandes expédiées à domicile et en magasin.

  • Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock?


    Si vous passez une commande pour un article qui n'est actuellement pas disponible au lieu de ramassage que vous avez demandé, un associé au magasin vous appellera pour discuter de vos options ou vous recommander un substitut.

  • Quelqu'un d'autre peut-il venir chercher ma commande à ma place?


    Oui ; veuillez vous assurer d'inclure le nom et les coordonnées de la personne lors de la réservation.

  • Quelles mesures sanitaires et d'hygiène seront mises en place au moment du ramassage de ma commande?


    Nous avons renforcé nos mesures d'hygiène et de nettoyage, et nous avons instauré des pratiques de distanciation physique. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.thesource.ca/fr-ca/COVID-19

  • Puis-je effectuer un achat avec plusieurs types de livraison dans mon panier?


    Pour l'instant, nous ne pouvons accepter qu'un seul mode de livraison dans notre panier. Veuillez passer des commandes séparées pour vos commandes de livraison à domicile et de réservation en magasin.