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  • RÉSERVATION EN LIGNE ET RAMASSAGE EN MAGASIN LE JOUR MÊME

    Réservez les articles en stock pour le ramassage en moins d'une heure^.

    Voici comment ça fonctionne :

    Étape 1 : achetez en ligne et choisissez Réservation en magasin à la conclusion de la transaction
    Ajoutez le ou les produits à votre panier et sélectionnez Réservation en magasin à la conclusion de la transaction.

    Étape 2 : nos associés en magasin traiteront votre commande
    Nous magasinons pour vous.

    Étape 3 : nous vous aviserons lorsque votre commande sera prête pour le ramassage
    Nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone dès que votre produit sera prêt. Les produits sont prêts pour le ramassage dans un délai d'une à quatre heures suivant la réservation, selon le magasin. Les commandes passées à la fin de la journée ouvrable seront prêtes le jour suivant. Des limites/exclusions s'appliquent.

    Nous conservons votre commande pendant 48 heures après avoir confirmé sa disponibilité avant de la remettre en étalage.

    Étape 4 : ramassez votre commande

    Confirmez les heures d'ouverture de votre magasin avant de vous y rendre.

    Ramassage en magasin : à votre arrivée au magasin, présentez la confirmation de votre commande ainsi qu'une pièce d'identité avec photo. Votre produit sera prêt, il suffira de payer – nous recommandons les méthodes de paiement sans contact (p. ex, carte de crédit ou de débit).

    Cueillette à l'auto : une fois au magasin, stationnez-vous à l'endroit de votre choix et appelez-nous. Nous vous guiderons dans les étapes suivantes. Assurez-vous d'avoir votre confirmation de commande et une pièce d'identité avec photo.

    Un associé apportera votre achat à votre voiture, il suffira de payer – nous recommandons les méthodes de paiement sans contact (p. ex, carte de crédit ou de débit). Si nécessaire, veuillez ouvrir la valise de la voiture et baisser les sièges pendant que vous attendez.

    Pour les détails complets, visitez la page Cueillette à l'auto.

^Disponible dans certains magasins. Les produits sont prêts au ramassage dans un délai d'une à quatre heures suivant la réservation, selon le magasin. Les commandes passées à la fin de la journée ouvrable seront prêtes le jour suivant. Des limites/exclusions s'appliquent. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/curbside-pick-up pour les détails complets.

  • Est-ce disponible dans tous les magasins?


    Non, certains magasins sont exclus du programme; le magasin le plus près de chez vous figurera dans le panier si vous sélectionnez cette option au moment de payer.

  • Quand dois-je venir chercher ma commande?


    Nous conservons votre commande pendant 48 heures après vous avoir appelé ou envoyé un courriel pour confirmer qu'elle est prête à être ramassée.

  • Est-ce que tous les produits sont admissibles à la réservation en magasin?


    Non, il y a des limites de disponibilité. La réservation en magasin peut être indisponible pour des produits tels que :

    • Articles-chocs, offre de durée limitée, etc.
    • Articles à quantités limitées
    • Articles uniquement en ligne
    • Services
    • Téléviseurs de 49 po et plus ne sont offerts qu’en ligne et ne seront offerts en magasin pour l’instan
    • Cartes-cadeaux
    • Précommandes

  • Comment puis-je annuler ma réservation?


    Si vous avez changé d'idée, vous n'avez rien à faire pour annuler votre commande. Si vous recevez un appel téléphonique de confirmation, vous pouvez en informer notre associé en magasin à ce moment-là. Sinon, votre réservation sera automatiquement annulée après 24 heures.

  • Puis-je faire des retours?


    Pour tous les détails concernant les retours, veuillez consulter notre politique de retour ici.

  • J'ai un bon de réduction ; puis-je l'appliquer à cette commande?


    Oui - apportez le bon applicable avec vous au magasin et présentez-le à un associé avant de payer votre commande. Il sera heureux d'appliquer tout bon applicable à votre achat à ce moment.

  • Puis-je utiliser mon rabais PAE ou PPP?


    Oui ; veuillez apporter votre carte d'employé ou de partenaire valide et la présenter à notre associé au magasin au début de votre transaction. Il sera heureux d'appliquer tout rabais applicable à votre achat.

  • Quand ma commande sera-t-elle facturée?


    Vous paierez votre commande lorsque vous irez la chercher au magasin.

  • Quels types de paiements acceptez-vous?


    Nous acceptons les cartes de débit, Mastercard, Visa et les cartes-cadeaux. En ce moment, nous encourageons les paiements sans numéraire afin de minimiser les contacts.

  • Puis-je acheter mon produit en utilisant un financement?


    Le financement n'est actuellement disponible que pour les commandes expédiées à domicile et en magasin.

  • Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock?


    Si vous passez une commande pour un article qui n'est actuellement pas disponible au lieu de ramassage que vous avez demandé, un associé au magasin vous appellera pour discuter de vos options ou vous recommander un substitut.

  • Quelqu'un d'autre peut-il venir chercher ma commande à ma place?


    Oui ; veuillez vous assurer d'inclure le nom et les coordonnées de la personne lors de la réservation.

  • Quelles mesures sanitaires et d'hygiène seront mises en place au moment du ramassage de ma commande?


    Nous avons renforcé nos mesures d'hygiène et de nettoyage, et nous avons instauré des pratiques de distanciation physique. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.thesource.ca/fr-ca/COVID-19

  • Puis-je effectuer un achat avec plusieurs types de livraison dans mon panier?


    Pour l'instant, nous ne pouvons accepter qu'un seul mode de livraison dans notre panier. Veuillez passer des commandes séparées pour vos commandes de livraison à domicile et de réservation en magasin.