Passer au contenu principal Passer à la navigation primaire Passer au clavardage

FONCTIONNEMENT

Vous pouvez désormais payer encore moins cher à l’achat de votre téléphone intelligent en l’activant avec un forfait Téléphone intelligent Extra Plus ou Téléphone intelligent Ultra Plus assorti d’un contrat de 2 ans. À la fin du contrat de 2 ans, vous aurez le choix de retourner votre téléphone intelligent ou de le garder en remboursant le montant différé par le programme Payez moins maintenant.

ÉTAPE 1:
Choisissez un de nos téléphones intelligents admissibles.

ÉTAPE 2:
Activez-le avec un forfait Téléphone intelligent Extra Plus ou Téléphone intelligent Ultra Plus assorti d’un contrat de 2 ans et profitez d’un montant différé sur le prix de votre appareil grâce au programme Payez moins maintenant.

ÉTAPE 3:
À la fin de votre contrat, retournez votre téléphone intelligent ou gardez-le en remboursant le montant différé par le programme Payez moins maintenant (qui sera automatiquement appliqué sur votre facture).

APPAREILS ADMISSIBLES

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous ne pouvez pas retourner votre appareil au cours des 12 premiers mois. Après 12 mois, vous pouvez retourner votre téléphone intelligent et soit vous retirer du programme ou procéder à un changement d’appareil anticipé. Si vous optez pour l’une ou l’autre option avant la fin du contrat de 2 ans, vous devrez rembourser le montant différé et le solde restant sur votre appareil.

Le but de ce programme est de réduire le montant initial à débourser pour les téléphones intelligents haut de gamme. Par conséquent, seuls certains téléphones intelligents sont admissibles au programme Payez moins maintenant.

Oui, les taxes applicables sont facturées lors de l’achat initial selon la valeur du téléphone, après la réduction initiale mais avant que le montant différé du programme Payez moins maintenant soit appliqué.

Le téléphone doit pouvoir s'allumer et répondre aux critères suivants : - Il est possible de naviguer correctement vers son écran d'accueil.
- Le clavier et / ou l'écran tactile réagit et fonctionne correctement.
- L'écran et le boitier du téléphone doivent être exempts de fissures, parties manquantes, pixels défectueux ou points sombres.
- La pile et le couvercle de la pile doivent être inclus.
- Pour les appareils Apple, la fonction « iCloud verrouillage d’activation de la fonction Localiser mon iPhone » doit être désactivée et ne plus être liée à votre compte personnel.
- Pour les appareils AndroidMC, la fonction « Protection – Activer le verrouillage » doit être désactivée.

OPTIONS DE REMBOURSEMENT

À la fin du contrat de 2 ans, vous pouvez rembourser le montant différé pour garder votre téléphone intelligent ou retourner votre téléphone intelligent en bon état et fonctionnel dans un magasin La Source, où vous pouvez aussi passer à un nouvel appareil.