Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TRENDING TECH: BUYERS GUIDE (2016)
       

       

       

      It’s that time of year again, back-to-school! To make sure your kids are prepared for the new school year, equip them with reliable, up-to-date tech and accessories to keep them one step ahead of the class.

       

      LAPTOPS

       

      One of the most important tools your student needs is a high-quality, dependable laptop. This will serve as a notebook, library, networking tool, study guide and of course, a form of entertainment for those much needed study breaks.

       
      TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage1.jpg
       

      When helping your student pick out a laptop, there are three main things to consider: battery life, storage and speed. Generally speaking, the longer the battery life, the better. It’s never good to get a low battery message in the middle of a lecture. More storage and faster speeds mean more room for research materials and faster results. Check out our selection of laptops here.

       
      • TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage2.jpg
      • PRINTERS

        There’s nothing worse than standing in line at the library, waiting for a printer. What better way to ensure punctual work than a printer of their own. Check out our large selection of printers, perfect for students. Wireless all-in-one printers are convenient and easy to use–saving time, money on print credits and trips to the library!

      • TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage3.jpg
      • TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage4.jpg
      • HEADPHONES

        You never know when or where inspiration (or study-panic) will hit and headphones are important for blocking excess noise from busy places on campus, like cafeterias and study halls. There are endless styles and colours to choose from, along with options such as wireless, wired, in-ear, noise reducing and more, that will ensure you find the perfect pair for your student.

      PC ACCESSORIES

      Along with headphones, you'll want to send your student back to school with a good wireless mouse. The right wireless mouse can make navigating around the computer a lot easier. Plus, they work on multiple surfaces and make the occasional gaming break much more fun.

      TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage5.jpg
       

      Lastly, don’t forget a copy of Microsoft Office for your student's new PC. Many people are not aware that this essential software often must be purchased separately–even on new laptops. Get your copy of Microsoft Office here.

      Don’t forget all the other great laptop accessories your studend might need, like laptop cases, spare chargers and Bluetooth® keyboards. We have everything they’ll need to make back-to-school fun and affordable.

       

      READY TO SHOP?

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
      TENDANCE TECHNO : GUIDE DE L’ACHETEUR (2016)
       

       

       

      C’est le moment de la rentrée! Pour vous assurer que vos enfants sont prêts pour la nouvelle année scolaire, équipez-les de produits technos fiables, de pointe et d’accessoires qui leur permettront d’avoir une longueur d’avance sur le reste de la classe.

       

      ORDINATEURS PORTABLES

       

      Un des outils les plus importants que nécessite votre étudiant est un ordinateur portable fiable de grande qualité. Ce dernier servira de carnet, de bibliothèque, d’outil de réseautage, de guide d’étude et bien sûr, d’une forme de divertissement lors des pauses d’étude bien méritées.

       
      TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage1.jpg
       

      Lorsque vous aidez votre étudiant à choisir un ordinateur portable, il y a trois choses principales à considérer : l’autonomie de la pile, le stockage et la vitesse. De façon générale, plus l’autonomie de la pile est grande, mieux c’est. Il n’est jamais agréable de voir un message indiquant une pile faible au beau milieu d’un cours. Du stockage en plus grande quantité et des vitesses plus rapides signifient plus d’espace pour le matériel de recherche et l’obtention de résultats plus rapidement. Consultez notre sélection d’ordinateurs portables ici.

       
      • TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage2.jpg
      • STOCKAGE

        Si l’espace de stockage supplémentaire pour des films et de la musique est une chose importante pour vous, considérez l’achat d’un disque dur portatif. Il stocke des milliers de fichiers et s’apporte facilement en classe ou vous pouvez le laisser à la maison. Cliquez ici pour consulter notre vaste gamme de disques durs portatifs.

      • IMPRIMANTES

        Il n’y a rien de plus désagréable que d’attendre en file à la bibliothèque pour utiliser l’imprimante. Quoi de mieux, pour assurer des travaux remis à temps, qu'une imprimante à soi. Consultez notre vaste sélection d’imprimantes, parfaites pour les étudiants. Les imprimantes sans fil tout-en-un sont pratiques et faciles à utiliser, sauvez temps et argent sur les crédits d’impression ainsi que des voyages à la bibliothèque!

      • TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage3.jpg
      • TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage4.jpg
      • ÉCOUTEURS

        Vous ne savez jamais quand et où l'inspiration (ou une crise de panique d’étude) frappera et les casques d’écoute sont importants pour bloquer le bruit excessif des lieux occupés sur le campus, comme les cafétérias et les salles d'étude. Il y a des styles et des couleurs infinies parmi lesquels choisir, avec des options telles que sans fil, filaire, écouteurs-boutons, à réduction de bruit et bien d’autres, qui garantiront que vous trouverez la paire idéale pour votre étudiant.

      ACCESSOIRES D'ORDINATEUR

      Pour accompagner le casque d’écoute, vous voudrez retourner votre étudiant à l’école avec une souris sans fil de qualité. La bonne souris sans fil peut rendre la navigation à l'ordinateur beaucoup plus facile. De plus, elle fonctionne sur des surfaces multiples et rend le jeu occasionnel pendant les pauses d’étude, beaucoup plus amusant.

      TrendingTech_ParentsGuideBTS_ArticleImage5.jpg
       

      Enfin, n’oubliez pas le logiciel Microsoft Office pour votre nouveau PC de votre étudiant. Plusieurs personnes ne sont pas au courant que ce logiciel essentiel doit souvent être acheté séparément, même avec les nouveaux ordinateurs portables. Procurez-vous Microsoft Office ici.

      N’oubliez pas tous les autres excellents accessoires pour l’ordinateur portable dont votre étudiant pourrait avoir besoin, comme les sacs, les chargeurs supplémentaires et les claviers Bluetooth®. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour rendre la rentrée amusante et abordable.

       

      PRÊT À MAGASINER?