AppleCare+ pour iPad

Code Web/UGS: 108041732
Le Plan de protection AppleCare+ pour iPad¹ prolonge la période de couverture pour les réparations et l’assistance technique à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPad¹. Il comprend jusqu’à deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation, chaque incident entraînant des frais de 49 $ (taxes en sus)².
Caractéristiques
  • Assistance technique tout-en-un
  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de réparation par la poste ou en boutique
  • Service de remplacement express
  • Couverture matérielle pour votre iPad¹, sa batterie et les appareils AirPort
  • Couverture pour un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation de votre iPad¹; chaque incident entraîne des frais de 49 $ (taxes en sus)²
  • Assistance logicielle pour iOS, iCloud et les apps d’Apple pour iPad
  • Connexion à des réseaux sans fil

Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à tout droit juridique dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat d’iPad. Le plan de protection AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour tous les détails, consultez les modalités au www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus
Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur au www.apple.com/ca/fr/go/app.

¹L’achat de l’iPad de Apple au moment de la vente est requis pour l’activation de AppleCare+

²Le service de réparation est offert uniquement pour iPad et les accessoires inclus à l’achat. Il couvre les défauts matériels ou de fabrication et les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 pour cent de leur capacité initiale. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalentes à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité. Les appareils AirPort doivent avoir été achetés un maximum de deux ans avant votre iPad, ou au cours de la période de couverture d’AppleCare+.

Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.

Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.

Voir plus

UNIQUEMENT EN LIGNE
Partager ce produit :
UNIQUEMENT EN LIGNE
Partager ce produit :
99,99 $
Disponibilité
  • En rupture de stock en ligne

Informations d’expédition

GRATUIT - Ramassage en magasin en 3 à 5 jours ouvrables Expédition standard à domicile Expédition rapide à domicile

Détails sur le produit

Sommaire

Le Plan de protection AppleCare+ pour iPad¹ prolonge la période de couverture pour les réparations et l’assistance technique à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPad¹. Il comprend jusqu’à deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation, chaque incident entraînant des frais de 49 $ (taxes en sus)².

Caractéristiques
  • Assistance technique tout-en-un
  • Accès direct aux experts Apple
  • Service de réparation par la poste ou en boutique
  • Service de remplacement express
  • Couverture matérielle pour votre iPad¹, sa batterie et les appareils AirPort
  • Couverture pour un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation de votre iPad¹; chaque incident entraîne des frais de 49 $ (taxes en sus)²
  • Assistance logicielle pour iOS, iCloud et les apps d’Apple pour iPad
  • Connexion à des réseaux sans fil

Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à tout droit juridique dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat d’iPad. Le plan de protection AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour tous les détails, consultez les modalités au www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus
Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur au www.apple.com/ca/fr/go/app.

¹L’achat de l’iPad de Apple au moment de la vente est requis pour l’activation de AppleCare+

²Le service de réparation est offert uniquement pour iPad et les accessoires inclus à l’achat. Il couvre les défauts matériels ou de fabrication et les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 pour cent de leur capacité initiale. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalentes à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité. Les appareils AirPort doivent avoir été achetés un maximum de deux ans avant votre iPad, ou au cours de la période de couverture d’AppleCare+.

Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.

Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.

CUP :
741235008408
Numéro de pièce du fabricant :
S4730Z/A

Évaluations et classements

Questions et réponses