GRANDS rabais sur les plus récents téléphones intelligents
Magasinez par marque
Formidables offres de téléphones intelligents pour la rentrée
D’autres offres formidables
Vous recherchez les plus récents téléphones intelligents?
Visitez un magasin ou demandez un appel de nos fournisseurs
(1) À jour en date du 11 février 2020. Offert aux clients actuels de Bell Mobilité dans le cadre de l’activation d’une nouvelle ligne (à l’exclusion des forfaits d’entreprise, pour tablette et Internet mobile). Un abonné principal actif au forfait Connectez tout doit figurer au compte tout comme au moins un abonné profitant de données partageables.

(2) Les appels doivent être initiés après 17 h afin d'être admissibles à l'option des soirées illimitées. Si un appel débute avant 17 h, l'appel complet sera facturable. Forfaits avec appels partout au Canada : Les appels partout au Canada s'appliquent aux appels faits du Canada à un numéro canadien, ou aux appels reçus de tout numéro quand vous êtes au Canada. Les minutes en tout temps supplémentaires coûtent 65 ¢/minute. Les appels interurbains aux États-Unis coûtent 65 ¢/minute en plus de votre tarif local à la minute. La messagerie texte et photo ILLIMITÉE n’est valide que pour les messages envoyés du Canada. Les textos envoyés à partir des États-Unis ou à l’international, les messages texte de luxe, les alertes par texto, les messages envoyés par une application de messagerie instantanée et les messages commutés ne sont inclus dans aucun forfait et entraînent des frais supplémentaires. La messagerie photo ILLIMITÉE est valide lorsque les messages sont envoyés du Canada et reçus au Canada. Les frais courants pour l’itinérance à l’extérieur du pays et les interurbains internationaux s’appliquent. Les frais mensuels suivants s'appliquent dans certaines provinces pour les services d'urgence 911 : AB (44 ¢), N.-B. (53 ¢), T.-N. (75 ¢), N.-É. (43 ¢), Î.-P.-É. (70 ¢), Sask. (94 ¢) et QC (46 ¢) et dans les T. N.-O. (1,70 $). L'utilisation des données dépassant la limite comprise dans votre forfait est de 10 $/100 Mo, jusqu'à 800 Mo, et de 0,15 $/Mo par la suite. Les tarifs de l'utilisation à la carte s'appliquent à l'usage excédentaire de ce qui est compris dans votre forfait. Sous réserve de modifications au fil du temps. Voyez une liste des frais d'utilisation supplémentaire et des frais uniques. Des frais de service s'appliquent aux nouvelles activations et aux surclassements d'appareil.

(3) Avec une nouvelle activation ou surclassement d’appareil. Des frais uniques de connexion s’appliquent. Dans les magasins participants. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. La valeur minimale d’échange de l’appareil doit être de 25 $. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil ou des accessoires en magasin après taxes. Le montant du certificat d’échange dépend de la valeur du téléphone. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.

(4) À jour en date du 6 mai 2020. Offert lors d’une nouvelle activation avec un forfait non partageable de 2 ans. Au-delà de 10 Go de données, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à votre prochaine période de facturation mensuelle. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI.