Save BIG on the latest smartphones
Shop by Brand
Great Back-to-School smartphone offers
More amazing offers
Looking for the latest smartphone offers?
Visit a store or request a callback from our carriers
(1) Current as of February 11, 2020. Available with new activation when adding additional lines (excluding Business, Tablet and Mobile Internet plans). There must be a primary subscriber activated on the account with a Connect Everything plan and at least one subscriber on the account with shareable data. $10/mo. discount applied over 24 months (max. 9 lines).

(2) Calls must start after 5pm in order to qualify for the unlimited evenings feature. If a call starts before 5pm, the entire call will be chargeable. Plans with Canada-Wide calling: Canada-Wide Calling applies to calls made from Canada to a Canadian number or calls received from any number while you are inside Canada. Additional Anytime Minutes are 65¢/min. Long distance charges on calls to the U.S. are 65¢/min. in addition to your local per minute rate. Unlimited Text & Picture Messaging is only valid when message is sent from Canada. Text messages sent within the U.S. or internationally, premium text messages, text alerts, messages sent with an instant messaging application and dial-up messages are not included in any plan and cost extra. Unlimited Picture Messaging is valid when sent and received from Canada. Standard out of country roaming and international long distance rates apply. Monthly 911 fees apply in: AB (44¢), NB (53¢), NL (75¢), NS (43¢), PEI (70¢), SK (94¢) and QC (46¢), and NT ($1.70). Apps on your smartphone use data, too. If you want to avoid Pay-Per-Use data charges make sure to turn data off on your phone. Picture messaging will only work if you have turned on data on your phone. Data use over what is included in your plan is $10/100MB up to 800MB, $0.15/MB thereafter. Pay-per-use rates apply to usage exceeding what's included in your rate plan. Subject to change over time. See a list of full additional usage charges and one time charges. One-time connection service fee applies with new activation.

(3) With a new activation or upgrade. A one-time Connection Service Fee applies. At participating locations. Must be 18 years or older and legal owner of the phone traded in. Max. 1 phone per trade-in. The minimum trade-in value of the device must be $25. Rebate applies at the time of purchase on the price of the device and/or accessories in store after taxes. Amount of rebate depends on the value of the phone. Device must power on and be functional. See bell.ca/tradein for details.

(4) Current as of May 6, 2020. Offer available to existing Bell TV, Internet or Home phone customers with a new SmartPay™ activation on select 2-year non-shareable Unlimited 10 plan. Above 10 GB of data, speeds of up to 512 Kbit/s are available, making it suitable for web browsing, email and messaging. You can continue to use data at these reduced speeds until your next monthly billing period. Signal speed and strength may vary depending on traffic, topography, ambient conditions, and other factors including Bell's Internet traffic management practices (e.g., priority access to service personnel and critical infrastructure personnel). See bell.ca/ITMP.

GRANDS rabais sur les plus récents téléphones intelligents
Magasinez par marque
Formidables offres de téléphones intelligents pour la rentrée
D’autres offres formidables
Vous recherchez les plus récents téléphones intelligents?
Visitez un magasin ou demandez un appel de nos fournisseurs
(1) À jour en date du 11 février 2020. Offert aux clients actuels de Bell Mobilité dans le cadre de l’activation d’une nouvelle ligne (à l’exclusion des forfaits d’entreprise, pour tablette et Internet mobile). Un abonné principal actif au forfait Connectez tout doit figurer au compte tout comme au moins un abonné profitant de données partageables.

(2) Les appels doivent être initiés après 17 h afin d'être admissibles à l'option des soirées illimitées. Si un appel débute avant 17 h, l'appel complet sera facturable. Forfaits avec appels partout au Canada : Les appels partout au Canada s'appliquent aux appels faits du Canada à un numéro canadien, ou aux appels reçus de tout numéro quand vous êtes au Canada. Les minutes en tout temps supplémentaires coûtent 65 ¢/minute. Les appels interurbains aux États-Unis coûtent 65 ¢/minute en plus de votre tarif local à la minute. La messagerie texte et photo ILLIMITÉE n’est valide que pour les messages envoyés du Canada. Les textos envoyés à partir des États-Unis ou à l’international, les messages texte de luxe, les alertes par texto, les messages envoyés par une application de messagerie instantanée et les messages commutés ne sont inclus dans aucun forfait et entraînent des frais supplémentaires. La messagerie photo ILLIMITÉE est valide lorsque les messages sont envoyés du Canada et reçus au Canada. Les frais courants pour l’itinérance à l’extérieur du pays et les interurbains internationaux s’appliquent. Les frais mensuels suivants s'appliquent dans certaines provinces pour les services d'urgence 911 : AB (44 ¢), N.-B. (53 ¢), T.-N. (75 ¢), N.-É. (43 ¢), Î.-P.-É. (70 ¢), Sask. (94 ¢) et QC (46 ¢) et dans les T. N.-O. (1,70 $). L'utilisation des données dépassant la limite comprise dans votre forfait est de 10 $/100 Mo, jusqu'à 800 Mo, et de 0,15 $/Mo par la suite. Les tarifs de l'utilisation à la carte s'appliquent à l'usage excédentaire de ce qui est compris dans votre forfait. Sous réserve de modifications au fil du temps. Voyez une liste des frais d'utilisation supplémentaire et des frais uniques. Des frais de service s'appliquent aux nouvelles activations et aux surclassements d'appareil.

(3) Avec une nouvelle activation ou surclassement d’appareil. Des frais uniques de connexion s’appliquent. Dans les magasins participants. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. La valeur minimale d’échange de l’appareil doit être de 25 $. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil ou des accessoires en magasin après taxes. Le montant du certificat d’échange dépend de la valeur du téléphone. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.

(4) À jour en date du 6 mai 2020. Offert lors d’une nouvelle activation avec un forfait non partageable de 2 ans. Au-delà de 10 Go de données, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à votre prochaine période de facturation mensuelle. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI.