This product is not available for purchase [fr]

This product is not available for purchase [fr]

AppleCare+ pour MacBook Pro 14 po avec puce M3 Pro/M3 Max

AppleCare+ pour MacBook Pro 14 po avec puce M3 Pro/M3 Max

Points forts du produit

  • Accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Couverture mondiale pour les réparations*
  • Service sur place pour ordinateurs de bureau : demandez une visite de notre équipe technique ou faites ramasser votre Mac par un service de messagerie*
  • Service de réparation par la poste pour les ordinateurs portables : postez votre Mac dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en boutique : déposez votre Mac à l’Apple Store ou chez un fournisseur de services agréé Apple
  • UNIQUEMENT EN LIGNE
    AppleCare+ pour MacBook Pro 14 po avec puce M3 Pro/M3 Max
      prix de vente 379,99 $

    Points forts du produit

  • Accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Couverture mondiale pour les réparations*
  • Service sur place pour ordinateurs de bureau : demandez une visite de notre équipe technique ou faites ramasser votre Mac par un service de messagerie*
  • Service de réparation par la poste pour les ordinateurs portables : postez votre Mac dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en boutique : déposez votre Mac à l’Apple Store ou chez un fournisseur de services agréé Apple
  • Informations sur la livraison.
    voir options
    • Livraison au magasin gratuite: Date prévue de livraison: 23 Jul 2024
    • Expédition standard GRATUITE sur les commandes de 50 $ et plus: Date prévue de livraison: 23 Jul 2024
    En savoir plus
    availbleOnline Offert uniquement en ligne

     

     

    Du fabricant

    Détails sur le produit

    Sommaire

    Chaque Mac est assorti d’une garantie limitée d’un an et comprend 90 jours d’assistance technique. AppleCare+ pour Mac prolonge cette couverture à compter de la date d’achat de votre plan AppleCare+ et y ajoute un nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels, chacune entraînant des frais de 129 $ pour les dommages à l’écran ou au boîtier externe, ou de 379 $ pour tout autre dommage accidentel (taxes en sus)*. Vous profitez aussi d’un accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)*.

    Soutien et réparations, au même endroit

    • Accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
    • Couverture mondiale pour les réparations*
    • Service sur place pour ordinateurs de bureau : demandez une visite de notre équipe technique ou faites ramasser votre Mac par un service de messagerie*
    • Service de réparation par la poste pour les ordinateurs portables : postez votre Mac dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
    • Réparation en boutique : déposez votre Mac à l’Apple Store ou chez un fournisseur de services agréé Apple

    Couverture matérielle qui comprend même les dommages accidentels

    • Votre Mac
    • La batterie*
    • Les accessoires inclus, comme l’adaptateur d’alimentation
    • La mémoire vive (RAM) Apple
    • Le lecteur SuperDrive USB Apple
    • Nombre illimité de réparations en cas de dommages accidentels, chacune entraînant des frais de 129 $ pour les dommages à l’écran ou au boîtier externe, ou de 379 $ pour tout autre dommage accidentel (taxes en sus)*

    Réponses à toutes vos questions relatives aux logiciels

    • Utilisation de macOS et d’iCloud*
    • Utilisation générale des apps Apple, comme Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote, et d’apps professionnelles comme Final Cut Pro et Logic Pro
    • Connexion aux imprimantes et aux réseaux sans fil

    Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à la garantie limitée Apple et à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. Ils sont distincts de cette garantie et de ces droits. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat de l’appareil. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ca-fr/mac/.
    Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur sur apple.com/ca/go/app.
    * Le service est offert uniquement pour Mac et les accessoires inclus à l’achat ou les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Par dommages accidentels, on entend les dommages physiques dus à une manipulation résultant d’un événement inattendu ou non intentionnel.
    Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les numéros de téléphone et les heures d’ouverture peuvent varier et être modifiés.
    Certaines restrictions s’appliquent à la couverture mondiale pour les réparations. Consultez les modalités ci-dessus pour connaître tous les détails.
    La disponibilité du service dépend du pays dans lequel la demande est effectuée et de l’emplacement du fournisseur de services agréé Apple. Apple peut aussi vous demander de remplacer vous-même certaines pièces faciles à installer. Consultez les modalités ci-dessus pour connaître tous les détails.

    CUP :
    195949393778
    Numéro de pièce du fabricant :
    SL9L2Z/A

    Vous pourriez aussi aimer
    Vous pourriez aussi aimer

    Les clients ont aussi acheté
    Les clients ont aussi acheté