
AppleCare+ pour HomePod
Sommaire
Le plan AppleCare+ pour HomePod prolonge la période de couverture pour les réparations et l’assistance technique à deux ans à compter de la date d’achat de votre HomePod. Il comprend jusqu’à deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation, chaque réparation entraînant des frais de 49 $ (taxes en sus)*. Vous aurez également un accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7*.
Spécifications
- Assistance tout-en-un
- Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Service de réparation par la poste ou en boutique
- Service de remplacement express
- Couverture matérielle pour vos appareils HomePod et AirPort
- Maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation de votre HomePod, chaque réparation entraînant des frais de 49 $ (taxes en sus)
- Assistance logicielle pour AirPlay 2 et l’app Domicile
- Connexion à des réseaux sans fil
Les avantages du plan AppleCare+ s’ajoutent à tout droit juridique dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat de HomePod. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation de modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités au www.apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus.
Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur au www.apple.com/ca/go/app.
* La couverture ne s’applique qu’aux HomePod présentant un défaut matériel ou de fabrication. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité. Les appareils AirPort doivent avoir été achetés un maximum de deux ans avant votre HomePod, ou au cours de la période de couverture d’AppleCare+.
Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.
Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.