
AppleCare+ pour Apple TV
Sommaire
Chaque Apple TV est assortie d’une garantie limitée d’un an et comprend 90 jours d’assistance technique. AppleCare+ pour Apple TV prolonge cette couverture à trois ans à compter de la date d’achat de votre plan AppleCare+ et y ajoute deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 19 $ (taxes en sus)*. Vous profitez aussi d’un accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Soutien et réparations, au même endroit
- Accès prioritaire à l’équipe experte Apple par clavardage ou par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Couverture mondiale pour les réparations*
- Réparation par la poste : postez votre Apple TV dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
- Réparation en magasin : déposez votre Apple TV à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
- Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation
Couverture matérielle qui comprend même les dommages accidentels
- Votre Apple TV
- La télécommande Siri Remote et le cordon d’alimentation compris
- Jusqu’à deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 19 $ (taxes en sus)
Réponses à toutes vos questions relatives aux logiciels
- Configuration d’Apple TV et connexion à votre réseau Wi-Fi et à iCloud
- Séries et films Apple Originals à voir sur Apple TV+
- Projection des contenus d’iPhone, iPad, iPod touch ou Mac sur votre téléviseur HD avec AirPlay
Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à la garantie limitée Apple et à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. Ils sont distincts de cette garantie et de ces droits. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat de l’appareil. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/ca-fr/
Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur au www.apple.com/ca/go/app.
* Le service est offert uniquement pour iPad et les accessoires inclus à l’achat, et pour un Apple Pencil compatible et un clavier Apple pour iPad compatible utilisés avec votre iPad. Il couvre aussi les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Toute réparation en cas de dommages accidentels n’ayant pas été utilisée ne sera plus valide. Vous aurez droit à deux nouvelles réparations en cas de dommages accidentels que vous pourrez utiliser au cours des 12 mois de couverture suivants. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité. La période de couverture commence à la date d’achat de votre plan AppleCare+.
Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.
Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.
Politique de service après-vente d’Apple: À compter de la date d'achat, la garantie et le service de votre nouveau produit d’Apple seront traités uniquement par Apple Inc.
https://support.apple.com/fr-ca