This product is not available for purchase [fr]

This product is not available for purchase [fr]

AppleCare+ pour iPad / iPad mini

  prix de vente 79,99 $
Informations sur la livraison.
voir options
  • Livraison au magasin gratuite: Date prévue de livraison: 22 Apr 2024
  • Expédition standard GRATUITE sur les commandes de 50 $ et plus: Date prévue de livraison: 22 Apr 2024
En savoir plus
availbleOnline Offert uniquement en ligne

 

 

Du fabricant

Détails sur le produit

Sommaire

Le plan AppleCare+ pour iPad prolonge la période de couverture pour les réparations et l’assistance technique à deux ans à compter de la date d’achat de votre iPad. Il comprend jusqu’à deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation, chaque réparation entraînant des frais de 49 $ (taxes en sus)*. Vous profitez aussi d’un accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Spécifications

  • Assistance technique tout-en-un
  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Service de réparation par la poste ou en boutique
  • Service de remplacement express
  • Couverture matérielle pour votre iPad, sa batterie et les appareils AirPort
  • Maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels dus à la manipulation de votre iPad, chaque réparation entraînant des frais de 49 $ (taxes en sus)
  • Assistance logicielle pour iOS, iCloud et les apps d’Apple pour iPad
  • Connexion à des réseaux sans fil

Les avantages du plan AppleCare+ s’ajoutent à tout droit juridique dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat d’iPad. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités au www.apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus.

Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur au www.apple.com/ca/go/app.

* Le service de réparation est offert uniquement pour iPad et les accessoires inclus à l’achat. Il couvre les défauts matériels ou de fabrication et les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité. Les appareils AirPort doivent avoir été achetés un maximum de deux ans avant votre iPad, ou au cours de la période de couverture d’AppleCare+.

Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.

Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.

CUP :
190198770073

Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer

Les clients ont aussi acheté
Les clients ont aussi acheté