Nous sommes désolés, cet article n’est plus disponible.
Google Nest Hub de 2ᵉ génération - Appareil pour maison intelligente avec l’Assistant Google - Craie
Sommaire
Découvrez le Nest Hub de 2ᵉ génération de Google, le cœur de la maison à votre service¹. Avec le Nest Hub dans la cuisine, préparez le souper en regardant Netflix, Disney+ ou YouTube². Demandez à Google de vous montrer des recettes, puis suivez-les tout en ayant les mains libres. Faites jouer de la musique sur le haut-parleur amélioré avec YouTube Music, Spotify et plus encore¹. Dans le salon, le Nest Hub vous permet de contrôler vos lumières, vos télés et vos autres appareils intelligents connectés d'un simple toucher ou à l'aide de votre voix. Sur votre table de chevet, le Nest Hub vous aide à vous détendre la nuit venue au moyen de sons apaisants et à vous réveiller grâce au réveil simulateur d'aube. Avec la détection du sommeil, il peut même contribuer à améliorer votre sommeil³.
Spécifications de Google Nest Hub
- Diffusion en continu de musique et de vidéos
- Contrôle des appareils connectés d'un toucher
- Sons reposants pour s'endormir
- Réveils simulateur d'aube
- Dites simplement « Ok Google » pour avoir de l'aide
- Affichage de vos meilleurs clichés de Google Photos
- Conception basée sur la confidentialité
- Suivi du sommeil avec la détection du sommeil
Une façon simple de faire le suivi de votre sommeil.
Avec le Nest Hub sur votre table de chevet, la détection du sommeil peut faire le suivi de l'heure du coucher et du réveil, ainsi que de la durée du sommeil⁴. La détection du sommeil utilise Motion Sense pour détecter les mouvements et la respiration sans avoir recours à une caméra. Au fil du temps, elle mémorisera votre rythme de sommeil, et vous donnera des recommandations et des renseignements personnalisés pour vous permettre de profiter d'une bonne nuit de sommeil⁵.
Le moyen le plus simple de vous divertir.
Faites jouer de la musique et poursuivez l’écoute de vos émissions sur Netflix et vos vidéos sur YouTube1. Vous pouvez aussi afficher automatiquement vos meilleurs clichés de Google Photos.
Un contrôle simple de la maison intelligente.
Contrôlez vos appareils intelligents connectés en un seul endroit à l’aide d’un toucher ou de votre voix. Pour voir le flux en direct de votre sonnette Nest Doorbell ou de votre Nest Cam, dites simplement : « Ok Google, montre-moi la caméra de la porte d’entrée. »
Gardez tout votre monde en contact.
Consultez votre agenda, et créez des rappels et des tâches à effectuer. Obtenez des réponses à vos questions avec l’Assistant Google. Et diffusez des messages partout dans la maison avec vos autres haut-parleurs Nest.
Détendez-vous facilement. Réveillez-vous en douceur.
La page Votre soirée vous aide à vous endormir en vous laissant bercer par des sons relaxants. Et le réveil simulateur d’aube aide à rendre le réveil un peu plus facile.
¹ Le Google Nest Hub nécessite un réseau Wi-Fi, une prise électrique à proximité et un appareil mobile compatible (Android, iOS). Vous trouverez les exigences minimales concernant le SE à la page g.co/home/req. iOS est une marque de commerce de Cisco et elle est utilisée en vertu d’une licence.
² Un abonnement à des services peut être nécessaire pour accéder à certains contenus.
³ Pour en savoir plus, consultez la page g.co/sleepsensing/preview. Les fonctionnalités dépendent de vos autorisations et de vos paramètres. Pour fonctionner, elles utilisent les données des capteurs de mouvement et de son ainsi que celles d'autres appareils et capteurs. De plus, elles requièrent que l'appareil soit placé près du lit, puis calibré en fonction de la position dans laquelle vous dormez. L'Assistant Google, l'appli Google Fit et d'autres applis Google peuvent être nécessaires pour profiter de toutes les fonctionnalités. L'Assistant Google requiert un compte Google. La détection du sommeil n'est pas destinée à diagnostiquer, à guérir, à atténuer, à prévenir ni à traiter des maladies ou des problèmes de santé. Consultez votre professionnel de la santé si vous avez des questions à propos de votre santé. La position de l'appareil ainsi que les gens, les animaux de compagnie ou les bruits à proximité pourraient engendrer des lectures imprécises.
⁴ La détection du sommeil est offerte en aperçu sans frais supplémentaires jusqu'à l'année prochaine. Par la suite, un service d'abonnement payant peut être requis. Les fonctionnalités de détection du sommeil dépendent de vos autorisations et de vos paramètres. Pour fonctionner, elles utilisent les données des capteurs de mouvement et de son ainsi que celles d'autres appareils et capteurs. De plus, elles requièrent que l'appareil soit placé près du lit, puis calibré en fonction de la position dans laquelle vous dormez. L'Assistant Google, l'appli Google Fit et d'autres applis Google peuvent être nécessaires pour profiter de toutes les fonctionnalités. L'Assistant Google requiert un compte Google.
⁵ La détection du sommeil n'est pas destinée à diagnostiquer, à guérir, à atténuer, à prévenir ni à traiter des maladies ou des problèmes de santé. Consultez votre professionnel de la santé si vous avez des questions à propos de votre santé. La position de l'appareil ainsi que les gens, les animaux de compagnie ou les bruits à proximité pourraient engendrer des lectures imprécises.