This product is not available for purchase [fr]

This product is not available for purchase [fr]

AppleCare+ pour Airpods Pro

AppleCare+ pour Airpods Pro

Points forts du produit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Réparation par la poste : postez-nous vos écouteurs dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en magasin : apportez vos écouteurs à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
  • Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation*
UNIQUEMENT EN LIGNE
AppleCare+ pour Airpods Pro
  prix de vente 39,99 $

Points forts du produit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Réparation par la poste : postez-nous vos écouteurs dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en magasin : apportez vos écouteurs à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
  • Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation*
Informations sur la livraison.
voir options
  • Livraison au magasin gratuite: Date prévue de livraison: 23 Apr 2024
  • Expédition standard GRATUITE sur les commandes de 50 $ et plus: Date prévue de livraison: 23 Apr 2024
En savoir plus
availbleOnline Offert uniquement en ligne

 

 

Du fabricant

Détails sur le produit

Sommaire

Tous les AirPods et écouteurs Beats sont couverts par une garantie limitée d’un an et comprennent 90 jours d’assistance technique. AppleCare+ pour écouteurs prolonge la couverture à deux ans à compter de la date d’achat d’AppleCare+ et comprend la prise en charge d’un maximum de deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 39 $ (taxes en sus)*. Vous bénéficiez aussi d’un accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais).

Soutien et réparations, au même endroit

  • Accès prioritaire aux experts Apple par clavardage ou téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (en anglais)
  • Réparation par la poste : postez-nous vos écouteurs dans une boîte d’expédition affranchie fournie par Apple
  • Réparation en magasin : apportez vos écouteurs à l’Apple Store ou chez un Fournisseur de services agréé Apple
  • Service de remplacement express : Apple vous enverra un appareil de remplacement pour que vous n’ayez pas à attendre pendant la réparation*

Couverture matérielle qui comprend même les dommages accidentels

  • AirPods ou écouteurs Beats
  • Autonomie*
  • Câble de recharge USB
  • Jusqu’à deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois, chacune entraînant des frais de 39 $ (taxes en sus)

Réponses à toutes vos questions relatives aux logiciels

  • Utilisation de Siri
  • Connectivité Bluetooth®

AppleCare+ est disponible pour les appareils suivants : AirPods, AirPods Max, AirPods Pro, Beats EP, Beats Pro, Beats Solo Pro, Beats Solo3 Wireless, Beats Studio3 Wireless, BeatsX, Powerbeats, Powerbeats Pro et Powerbeats3 Wireless.

Les avantages d’AppleCare+ s’ajoutent à tout droit dont vous disposez en vertu des lois sur la protection du consommateur en vigueur dans votre province ou territoire. L’achat du plan n’est pas obligatoire lors de l’achat de l’appareil. Le plan AppleCare+ est assujetti à l’acceptation des modalités. Pour connaître tous les détails, consultez les modalités sur apple.com/ca/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus

Clients du Québec, veuillez consulter la Loi sur la protection du consommateur (apple.com/ca/go/app).

* Le service est offert uniquement pour les AirPods, les écouteurs Beats ou les casques d’écoute Beats et les accessoires inclus. Il couvre les défauts matériels ou de fabrication et les batteries dont la capacité à conserver la charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. Toute réparation en cas de dommages accidentels n’ayant pas été utilisée ne sera plus valide. Vous aurez droit à deux nouvelles réparations en cas de dommages accidentels pour les 12 mois de couverture suivants. Les pièces de remplacement fournies par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement sont neuves ou équivalent à des pièces neuves sur le plan de la performance et de la fiabilité.

Des frais téléphoniques locaux peuvent s’appliquer. Les heures d’ouverture et les numéros de téléphone peuvent varier et être modifiés.

Certaines restrictions s’appliquent à la couverture pour les réparations.

CUP :
194252341445
Numéro de pièce du fabricant :
S9078Z/A

Vous pourriez aussi aimer
Vous pourriez aussi aimer

Les clients ont aussi acheté
Les clients ont aussi acheté