Skip To Main Content Skip To Primary Navigation
Garantie du meilleur prix

Notre garantie du meilleur prix vous donne l'assurance que les produits que vous achetez dans les magasins La Source participants* vous sont offerts au meilleur prix. Si vous trouvez un prix plus bas, annoncé par un autre détaillant canadien (qui est un détaillant autorisé par le fournisseur pour la vente de ses produits), ou si le prix auquel vous avez acheté le produit est réduit dans la période de retour du produit, nous l'égalerons.

Aucun ajustement de prix ne sera autorisé pendant les périodes promotionnelles principales des fêtes, incluant les périodes promotionnelles du Vendredi fou et de la semaine de l'Après-Noël à l'exception de critères spécifiques de notre garantie du meilleur prix en vigueur maintenant du Vendredi fou et de la semaine de l'Après-Noël.

Comment faire une demande :

Visitez un magasin La Source participant ou communiquez avec le service à la clientèle au 1-866-515-5855 et présentez la preuve de l'article à prix inférieur. Les demandes admissibles effectiées au moment de l'achat seront réduites pour égaliser le prix; pour les demandes effectuées sur un achat antérieur, un remboursement sera traité.

  • Pour une correspondance de prix avec un concurrent, nous avons besoin d'une preuve sous la forme d'une publicité ou de la page Web imprimée du site Web du concurrent.
  • Pour un ajustement sur un achat précédent de La Source, nous avons besoin d'une preuve d'achat

Critères d'admissibilité :

La Source se réserve le droit de vérifier les prix du concurrent et la disponibilité des articles offerts aux mêmes prix, de limiter la quantité de ces articles offerts au même prix à un produit par client, et d'annuler cette garantie ou d'en modifier les modalités sans préavis.

  • Le produit annoncé est identique (même année, numéro de modèle, garantie, couleur, composantes et ensemble inclus dans le prix)
  • Le produit annoncé ou son prix n'est pas une « offre spéciale » comme une prime ou offre gratuite; solde privé; solde d'échange; commande spéciale, « quantité limitée », « aubaine du jour », « article-choc », « unique », ou « Meilleur du Vendredi fou », liquidation ou offre similaire; prix après remise; bon; crédit en magasin; carte-cadeau ou crédit similaire; articles vendus « tels quels » incluant la marchandise remise à neuf, modèles de démonstration, stock déballé et articles rayés et cabossés
  • La demande de correspondance du prix est dans la limite de la période de retour du produit avec preuve d'achat valide, le cas échéant un remboursement sera offert. Visitez la Politique de retours pour les périodes de retour pour chaque catégorie de produit. (De temps à autre, La Source peut offrir des périodes des retours prolongés et, le cas échéant, la période prolongée sera indiquée sur le reçu original et s'appliquera à la période de garantie du meilleur prix.) Tout remboursement sera remis selon la méthode originale de paiement.
  • Dans le cas d’une garantie du meilleur prix, un associé aux ventes vérifie que le produit annoncé est en stock et disponible pour une vente immédiate sur le site Web du concurrent ou dans un magasin à proximité.

Exclusions :

  • Une demande par achat
  • Ne s'applique pas aux offres du programme d'achat pour les employés ou du programme préférentiel pour partenaires
  • Ne s'applique pas aux publicités pour services aux abonnés, notamment de mobilité, de téléphonie, d'Internet, de satellite ou tout autre service semblable; combinés mobiles, tablettes, récepteurs et appareils compatibles avec Internet, à l'exception des publicités de Bell ou de Virgin Mobile concernant de tels produits. Passez en revue la politique de retours pour plus de détails

*Certains détaillants peuvent choisir de ne pas participer à la garantie du meilleur prix