Bell Smart Home Customers

Featured products
Get the most from your Bell Smart Home system
  • How to add a camera or automation device

    See full
    article

    Bell Smart Home gives you the foundation of a complete Smart Home. You can add a smart thermostat, smart lighting, video cameras, smart locks—the list keeps growing. Because everything runs on the Bell Smart Home system, you can control every device from a single app—giving you a true Smart Home that makes life safer, smarter and more efficient.

    You can customize your Bell Smart Home package with additional devices. Install your device and once completed, make sure you add the device to your Bell Smart Home system.

    The Add Device wizard in the Bell Smart Home app will walk you through the steps to connect your camera or home automation device to your home network and add the device to your Bell Smart Home service.

  • What to do during an outage-power, Internet or phone

    See full
    article

    What happens when the power goes out?
    If there’s a power outage, your system will continue to operate for up to 24 hours on backup battery. The alarms from your system will still be directly reported and actioned by Bell’s central monitoring station. Bell’s team will provide support via the two-way voice feature (where applicable) and dispatch the appropriate responses if needed. However, Bell Smart Home video devices will remain offline during an outage as they do not have a backup battery.

    What happens when the Internet goes out?
    The alarm portion of your security sensor does not rely on your home Internet and it will not be affected. If you have Bell Smart Home video devices, they will not be able to record events without the Internet. However, if you have a stream video recorder (SVR), the cameras set to record to the SVR will continue to record as long as both units are powered and are still connected to the local Wi-Fi network (assuming the router is still functional). You won't be able to view the footage from the SVR until the Internet is operational.

    What happens when the phone line goes down?
    If you're on our cellular-based system, you don't need to worry about phone line outages as the security system is not tied to it. If you're unsure whether you have a cellular-based system, please contact Bell.

Clients Bell Maison intelligente

Produits en vedette
Tirez le maximum de votre système Bell Maison intelligente
  • Comment ajouter une caméra ou un appareil de domotique

    Lire l’article
    complet

    Bell Maison intelligente vous donne la fondation pour un domicile intelligent complet. Vous pouvez ajouter un thermostat intelligent, de l’éclairage intelligent, des caméras vidéo, des verrous intelligents – et la liste continue. Puisque tout fonctionne sur le système de Bell Maison intelligente, vous pouvez contrôler chaque appareil à partir d’une seule application. Vous obtenez ainsi un véritable domicile intelligent qui rend votre vie plus sécuritaire, intelligente et efficace.

    Vous pouvez personnaliser votre forfait Bell Maison intelligente avec des appareils supplémentaires. Installez votre appareil et lorsque vous aurez terminé, assurez-vous de l’ajouter à votre système Bell Maison intelligente.

    Dans l’application Bell Maison intelligente, l’assistant Add Device vous guidera dans les étapes à suivre pour connecter votre caméra ou votre appareil de domotique à votre réseau résidentiel et l’ajouter à votre service Bell Maison intelligente.

  • Que faire en cas de panne d’électricité, d’Internet ou de téléphone

    Lire l’article
    complet

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus d’électricité?
    En cas de panne d’électricité, votre système continuera de fonctionner pendant un maximum de 24 heures sur la pile de secours. Les alarmes de votre système seront toujours directement signalées au poste de surveillance central de Bell. L’équipe de Bell fournira de l’aide au moyen de la fonction de communication bidirectionnelle (le cas échéant) et se chargera de l’intervention appropriée. Toutefois, pendant une panne, les appareils vidéo Bell Maison intelligente seront désactivés, puisqu’ils n’ont pas de pile de secours.

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus d’Internet?
    L’alarme de votre détecteur de sécurité ne dépend pas de votre Internet résidentiel et ne sera donc pas affectée. Si vous avez les appareils vidéo Bell Maison connectée, ils ne pourront pas enregistrer les événements sans l’Internet. Cependant, si vous avez un enregistreur vidéo en continu, les caméras réglées pour enregistrer vers l’enregistreur continueront d’enregistrer, tant que les deux unités sont allumées et connectées au réseau Wi-Fi local (en supposant que le routeur fonctionne toujours). Vous ne pourrez pas visionner les séquences de l’enregistreur vidéo en continu tant que l’Internet ne sera pas rétabli.

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus de ligne téléphonique?
    Si vous utilisez un système basé sur le réseau cellulaire, vous n’avez pas à vous préoccuper des pannes de lignes téléphoniques, puisque le système de sécurité n’y est pas relié. Si vous ne savez pas si vous avez un système basé sur le réseau cellulaire, veuillez communiquer avec Bell.