Clients Bell Maison intelligente

Produits en vedette
Tirez le maximum de votre système Bell Maison intelligente
  • Comment ajouter une caméra ou un appareil de domotique

    Lire l’article
    complet

    Bell Maison intelligente vous donne la fondation pour un domicile intelligent complet. Vous pouvez ajouter un thermostat intelligent, de l’éclairage intelligent, des caméras vidéo, des verrous intelligents – et la liste continue. Puisque tout fonctionne sur le système de Bell Maison intelligente, vous pouvez contrôler chaque appareil à partir d’une seule application. Vous obtenez ainsi un véritable domicile intelligent qui rend votre vie plus sécuritaire, intelligente et efficace.

    Vous pouvez personnaliser votre forfait Bell Maison intelligente avec des appareils supplémentaires. Installez votre appareil et lorsque vous aurez terminé, assurez-vous de l’ajouter à votre système Bell Maison intelligente.

    Dans l’application Bell Maison intelligente, l’assistant Add Device vous guidera dans les étapes à suivre pour connecter votre caméra ou votre appareil de domotique à votre réseau résidentiel et l’ajouter à votre service Bell Maison intelligente.

  • Que faire en cas de panne d’électricité, d’Internet ou de téléphone

    Lire l’article
    complet

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus d’électricité?
    En cas de panne d’électricité, votre système continuera de fonctionner pendant un maximum de 24 heures sur la pile de secours. Les alarmes de votre système seront toujours directement signalées au poste de surveillance central de Bell. L’équipe de Bell fournira de l’aide au moyen de la fonction de communication bidirectionnelle (le cas échéant) et se chargera de l’intervention appropriée. Toutefois, pendant une panne, les appareils vidéo Bell Maison intelligente seront désactivés, puisqu’ils n’ont pas de pile de secours.

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus d’Internet?
    L’alarme de votre détecteur de sécurité ne dépend pas de votre Internet résidentiel et ne sera donc pas affectée. Si vous avez les appareils vidéo Bell Maison connectée, ils ne pourront pas enregistrer les événements sans l’Internet. Cependant, si vous avez un enregistreur vidéo en continu, les caméras réglées pour enregistrer vers l’enregistreur continueront d’enregistrer, tant que les deux unités sont allumées et connectées au réseau Wi-Fi local (en supposant que le routeur fonctionne toujours). Vous ne pourrez pas visionner les séquences de l’enregistreur vidéo en continu tant que l’Internet ne sera pas rétabli.

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus de ligne téléphonique?
    Si vous utilisez un système basé sur le réseau cellulaire, vous n’avez pas à vous préoccuper des pannes de lignes téléphoniques, puisque le système de sécurité n’y est pas relié. Si vous ne savez pas si vous avez un système basé sur le réseau cellulaire, veuillez communiquer avec Bell.