Clients Bell Maison intelligente

Produits en vedette
Tirez le maximum de votre système Bell Maison intelligente
  • Contrôlez la température de votre maison
    depuis n'importe où

    Lire l'article
    complet

    Jeu-questionnaire : comment se définit un thermostat intelligent?
    Si votre réponse comprend les éléments suivants : a) connecté à l'Internet, b) contrôlé par une appli pour téléphone intelligent, c) modifie la température sans qu'on le lui demande - vous avez répondu correctement. Une autre réponse satisfaisante serait qu'il s'agit d'un thermostat qui comprend mieux votre maison et vos besoins et qui est capable de prendre des décisions intelligentes pour vous.

    De nombreux thermostats autonomes connectés et équipés d'une vue sur une seule pièce ne sont pas performants; c'est la raison pour laquelle le thermostat intelligent Bell Maison intelligente est excellent. Le thermostat est connecté à tous les appareils et capteurs d'activité de votre système de sécurité de domicile intelligent et est alimenté par l'écosystème de Bell Maison intelligente. Il comprend les habitudes de votre famille et peut contribuer davantage aux économies d'énergie et à votre confort.

    Voici trois façons de l'utiliser :

    1. Économiser de l'énergie sans effort
    Il peut économiser automatiquement de l'énergie si personne n'est à la maison, selon l'état d'armement de votre système de surveillance. Il peut également utiliser les services géographiques pour économiser de l'énergie lorsque vous partez au travail, et faire en sorte que la maison soit confortable dès votre retour.

    Lors des journées chaudes, il surveille la température extérieure et peut réduire légèrement sa température pour vous faire économiser de l'argent. Il peut même réduire les gaspillages en ajustant la température en fonction de la situation si vos enfants laissent les portes et les fenêtres ouvertes.

    2. Contrôler la situation sans avoir à faire quoi que ce soit
    Vous n'êtes pas chez vous et vous souhaitez contrôler votre thermostat? Vérifiez et contrôlez la température de votre maison depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil connecté à l'appli Bell Maison intelligente.

    Lorsqu'un appareil Echo d'Amazon ou Google Home est connecté à votre système, votre thermostat intelligent répond à votre voix. Vous pouvez utiliser votre appareil pour obtenir une température spécifique, ou simplement lui demander d'augmenter ou de diminuer la température de 2° et ce, dans un sens ou dans l'autre.

    Pour encore plus de commodité, vous pourrez inclure votre thermostat dans les commandes personnalisables de scène pour appareils multiples de votre système Bell Maison intelligente. Vous pourrez les activer avec votre voix ou avec l'appli Bell Maison intelligente.

    3. Protéger votre maison contre les catastrophes dues au froid
    Est-ce qu'un thermostat peut protéger une maison? C'est possible, grâce à un système de surveillance de domicile intelligent.

    Par exemple, en plein hiver, les canalisations d'eau peuvent lentement geler dans les maisons froides au point d'éclater et d'inonder la maison. Une alerte de seuil de température générée par votre thermostat et vos capteurs de température vous alerterait à l'avance. Vous pourriez déclencher une source de chaleur d'urgence et éviter ainsi une facture élevée pour des travaux de nettoyage.

  • Ajoutez les commandes vocales et intelligentes à
    vos appareils grâce aux prises intelligentes

    Lire l'article
    complet

    Qu'est-ce qu'une prise intelligente?
    Les appareils connectés n'ont pas besoin d'être compliqués pour être utiles. Prenez par exemple la prise intelligente - elle permet simplement d'allumer et d'éteindre des appareils, mais si elle est connectée à votre plateforme Bell Maison intelligente, elle se transforme en un appareil très polyvalent.

    À quoi sert-elle?
    Contrôlée par l'application Bell Maison intelligente, une prise intelligente vous permet d'allumer et d'éteindre tout appareil qui se branche sur une prise murale standard. Dans le cadre de votre système Bell Maison intelligente, vous pouvez la commander activement ou l'automatiser pour qu'elle puisse réagir aux horaires et aux éléments déclencheurs de votre système de surveillance.

    Branchez-la simplement sur n'importe quelle prise murale, puis connectez-la à votre écosystème Bell Maison intelligente à l'aide de l'assistant d'ajout de périphériques ou en faisant appel à un technicien Bell Maison intelligente. Branchez-y ensuite l'appareil de votre choix. Vous pouvez l'utiliser avec une lampe, un téléviseur, une cafetière ou tout autre appareil compatible qui se branche sur une prise de courant.

    Quel rôle joue-t-elle dans votre maison intelligente?
    Les prises intelligentes sont un élément essentiel de la maison intelligente, et elles peuvent être utilisées à de multiples fins :

    1. Sécurité
    Lorsque vous branchez une lampe sur une prise intelligente, elle se transforme en lampe intelligente offrant ainsi des avantages de sécurité à domicile. Vous pouvez programmer que la lampe s'allume à une certaine heure, quand vous rentrez chez vous, ou encore quand elle soit déclenchée par un autre appareil tel qu'un détecteur de mouvement. Si une alarme se déclenche dans votre maison, elle peut s'allumer automatiquement pour dissuader un intrus.

    2. Commodité
    Les prises intelligentes sont idéales pour automatiser les appareils de cuisine courants. Vous pouvez commencer votre journée avec la cafetière qui filtre automatiquement votre café du matin, ou votre bouilloire à thé en train de bouillir. Si vous aimez cuisiner, vous pouvez remplir votre mijoteuse le matin et l'allumer à partir de votre téléphone intelligent quand vous êtes au travail.

    3. Économies d'énergie
    Les prises intelligentes peuvent réduire considérablement vos factures d'énergie en éteignant automatiquement les appareils électroménagers - tels que votre téléviseur et autres appareils qui consomment de l'énergie en mode veille - lorsque vous n'êtes pas chez vous. Grâce à l'écosystème Bell Maison intelligente, vous pouvez faire en sorte qu'ils s'éteignent lorsque vous activez votre système de surveillance. Vous pouvez également définir des horaires spécifiques.

    Comment puis-je m'en procurer une?
    Pour profiter de tous les avantages ci-dessus, vous pouvez acheter et ajouter une prise intelligente à votre système Bell Maison intelligente en cliquant ici.

  • Un domicile intelligent commence par la sécurité

    Lire l'article
    complet

    Ne serait-il pas formidable de savoir ce qui se passe chez vous, à tout moment, et où que vous soyez? C'est facile à faire avec une caméra vidéo intelligente. Il suffit de sortir votre téléphone intelligent, d'ouvrir votre application Bell Maison intelligente pour obtenir instantanément un aperçu des activités à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison. Les caméras vidéo intelligentes améliorent votre tranquillité d'esprit, vous permettent de rester en contact avec vos proches à la maison et vous aident à empêcher les délits à l'intérieur et autour de votre propriété. Elles existent sous de nombreuses formes et tailles. Il est donc important d'identifier vos besoins avant d'en choisir une.

    Qu'est-ce qui définit une caméra vidéo intelligente?

    1. Regarder depuis n'importe où
    Les caméras vidéo intelligentes vous donnent un aperçu instantané de votre maison en temps réel. Vous pouvez observer vos enfants depuis votre travail ou regarder depuis votre lit les animaux sauvages dans votre jardin; il suffit de vous munir de votre téléphone intelligent et d'ouvrir l'appli de votre caméra.

    2. Consultez facilement vos enregistrements
    Les caméras de Bell Maison intelligente sont équipées de détecteurs de mouvement intégrés, ce qui leur permet d'enregistrer les activités telles qu'un membre de la famille qui rentre à la maison ou un visiteur qui frappe à votre porte. Vous pouvez consulter et sauvegarder ces séquences enregistrées sur vos appareils connectés, en respectant une limite de stockage mensuelle de vos séquences. Dès que votre espace de stockage sera saturé, les anciens enregistrements seront effacés et remplacés par des nouveaux.

    3. Soyez informé dès que quelque chose se passe
    En plus d'enregistrer une séquence déclenchée par un mouvement, une caméra intelligente vous avertira par une alerte sur votre téléphone intelligent, ce qui vous permettra de visionner rapidement l'enregistrement et de prendre les mesures nécessaires, le cas échéant.

    Conseils pour acheteurs :
    Êtes-vous à la recherche d'une caméra connectée, ou d'une véritable caméra de surveillance? Si vous souhaitez simplement surveiller un animal de compagnie à la maison, n'importe quelle caméra connectée suffira. Mais si vous avez besoin d'une caméra pour avoir l'esprit tranquille, vous devrez tenir compte de deux éléments importants :

    Est-ce qu'elle comprend le contexte?
    Si votre principale motivation pour acheter une caméra vidéo intelligente est la sécurité, vous devrez activer les alertes sur votre téléphone intelligent.

    Ceci dit, si votre famille est très active à la maison, vous souhaiterez éviter d'être submergé d'alertes à chaque fois que vos enfants circulent dans la maison.

    Ce problème pourra être évité grâce aux caméras achetées dans le cadre du système Bell Maison intelligente, qui vous permettent de personnaliser davantage les alertes que vous recevez. Par exemple, vous pouvez choisir de ne pas recevoir d'alertes vidéo si votre système de surveillance est désarmé. Vous aurez l'esprit tranquille sans pour autant être submergé d'informations.

    Sonnettes vidéo – un nouveau type de caméra connectée
    Les sonnettes vidéo ont fait partie des appareils de domicile intelligent les plus populaires.

    Si un visiteur sonne à la porte, un enregistrement vidéo en direct se déclenchera sur votre téléphone intelligent pour vous montrer en temps réel qui est sur votre palier. Vous pourrez avoir une conversation bidirectionnelle avec votre visiteur grâce à un microphone connecté et un haut-parleur intégré à la sonnette, que vous soyez chez vous ou non.

    Cet appareil peut être utilisé seul dans n'importe quel foyer. Si elle est intégrée à un système Bell Maison intelligente qui comprend un verrou intelligent, elle est encore plus performante. Sur l'application Bell Maison intelligente, vous verrez une icône de « déverrouillage » sur l'écran vidéo qui vous permettra de déverrouiller votre porte d'entrée une fois que vous aurez identifié le visiteur. Si vous avez déjà été obligé de vous absenter du travail pour ouvrir votre maison à un entrepreneur ou à un invité habitant en dehors de la ville, vous apprécierez les avantages de cette fonction.

    Intégrée dans un système de surveillance de domicile intelligent, une sonnette vidéo dispose également de toutes les fonctionnalités d'une véritable caméra de surveillance; elle peut enregistrer des clips vidéo déclenchés par le mouvement et vous alerter selon des paramètres personnalisables adaptés à vos préférences.

  • Cinq actions intelligentes que vous pouvez exécuter à l'aide d'une sonnette vidéo

    Lire l'article
    complet

    Vous envisagez d'installer une sonnette vidéo chez vous? Vous n'êtes pas seul. Ce dispositif connecté pour porte d'entrée est l'un des produits les plus populaires de domicile intelligent.

    Il s'agit d'une sonnette, d'une caméra vidéo et d'un dispositif de communication bidirectionnelle, le tout réuni en un seul et même appareil. Il est encore plus performant lorsqu'il est installé dans le cadre du système de surveillance Bell Maison intelligente.

    Voici cinq actions utiles que vous pouvez exécuter à l'aide d'une sonnette vidéo :

    1. Répondez à la porte depuis n'importe quel endroit
    Lorsqu'un visiteur appuie sur votre sonnette vidéo, celle-ci sonne comme une sonnette ordinaire, mais vous recevrez également une alerte sur votre application Bell Maison intelligente. Touchez l'alerte et vous verrez une séquence vidéo en direct de votre visiteur. Il ne pourra pas vous voir, mais vous pourrez le voir - et avoir une conversation grâce au haut-parleur et au microphone de la sonnette.

    Cela fonctionnera que vous soyez à la maison ou en déplacement - vous pourrez ainsi répondre à votre porte depuis le canapé, depuis votre lit ou depuis votre bureau au travail.

    2. Sécuriser un colis livré
    Avez-vous déjà été confronté à la crainte d'avoir un paquet de valeur laissé sur votre palier lorsque vous n'êtes pas là? Grâce à une sonnette vidéo installée dans le cadre de votre système de surveillance de domicile intelligent, vous n'aurez plus à vous inquiéter.

    Quand le livreur sonne, vous pouvez lui demander de laisser le colis à l'intérieur en déverrouillant votre porte d'entrée à l'aide de l'icône du verrou intelligent affiché lors de l'appel vidéo. Dès que la personne sortira de nouveau et refermera la porte, vous pourrez verrouiller tout aussi facilement.

    3. Arrêtez un interlocuteur suspect en flagrant délit
    Dans le cadre d'un système de surveillance de domicile intelligent, votre sonnette vidéo sera capable de capturer des séquences déclenchées par le mouvement, de vous alerter et de stocker vos séquences dans l'appli Bell Maison intelligente pour les visionner ultérieurement.

    C'est un excellent moyen de surveiller l'activité de votre porche et de votre voie d'accès, qui sont les zones extérieures de votre propriété les plus fréquentées. La nuit, la caméra peut allumer la lumière de votre porche en cas de mouvement, vous permettant ainsi d'avoir une séquence vidéo bien éclairée.

    Si votre caméra détecte quelque chose d'anormal - un appel suspect ou un vol de colis - vous pourrez facilement télécharger la séquence et la partager avec votre commissariat de police local.

    4. Gardez le contact avec les enfants
    Bien sûr, la plupart des mouvements sur votre palier sont appréciés, et une séquence vidéo de ces mouvements peut être rassurante. Vous pouvez par exemple utiliser votre sonnette vidéo Bell Maison intelligente pour recevoir une alerte vidéo quotidienne dès que vos enfants rentrent de l'école. En plus de savoir qu'ils sont rentrés à la maison en toute sécurité, vous pouvez voir précisément ceux qui les accompagnent.

    Les enfants aiment aussi utiliser les sonnettes vidéo en tant que dispositif unilatéral « FaceTime », qui sonne lorsque vous êtes au travail pour vous dire bonjour et vous faire un signe de la main.

    5. Sommeil ininterrompu
    Que dire de la seule fois où vous ne voulez pas entendre votre carillon de porte? Nous faisons allusion à l'heure de la sieste, le pire moment imaginable pour qu'une sonnette bruyante retentisse dans votre maison. Une sonnette vidéo Bell Maison intelligente protège votre heure de tranquillité de l'après-midi grâce au mode « Ne pas déranger » sur votre téléphone intelligent : un mode qui désactive le carillon, mais qui vous envoie quand même une alerte par messagerie texte au cas où un visiteur sonnerait. Ouvrez simplement votre application, regardez qui est là, puis décidez (discrètement) de répondre ou pas.

  • Les scènes Bell Maison intelligente simplifient la vie

    Lire l'article
    complet

    Scènes Bell Maison intelligente – une façon plus intelligente de faire les choses
    Pour profiter au maximum des moments importants de la vie, il faut savoir accomplir les petites tâches. Cela est vrai aussi bien pour les petits événements que pour les vacances familiales plus importantes et mieux planifiées.

    Par exemple, pensez à tout ce que vous devez faire avant et après la soirée cinéma en famille : du choix du film, à la programmation du temps de visionnage, en passant par la préparation des collations. Une fois le film terminé et les enfants couchés, vous devez vérifier que les portes avant et arrière soient bien verrouillées. Maintenant que tout le monde est bien installé, il faut éteindre la lumière en bas, baisser le thermostat de quelques degrés et activer l'alarme pour la nuit.

    Si seulement il y avait un bouton magique pour faire ce genre de choses.

    Les scènes simplifient les tâches compliquées
    Votre application Bell Maison intelligente est équipée de quatre boutons scène. Chaque bouton est une commande multidispositifs qui coordonne différents appareils intelligents pour accomplir une série de tâches complexes.

    Pour sécuriser votre maison lorsque vous partez, appuyez simplement sur la scène « Absent ». Votre système Bell Maison intelligente s'armera, votre porte d'entrée se verrouillera, la porte de garage se fermera et votre thermostat s'ajustera pour économiser l'énergie.

    Vous êtes prêt à aller vous coucher? Touchez la scène « Sommeil ». Votre maison se sécurisera avec le statut Armer « À domicile », et votre thermostat baissera ou passera au capteur de température de la chambre pour créer une nuit agréable.

    Vous en avez plein les mains? Donnez simplement une commande.
    Votre appli Bell Maison intelligente n'est pas la seule façon de gérer une scène. Vous pouvez également utiliser votre voix.

    Nos options de commande vocale Alexa et Siri vous offrent un nouveau niveau de confort et de contrôle lorsque vous effectuez plusieurs tâches à la fois, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison. Vous êtes prêt à démarrer la journée? Demandez simplement à Alexa de vous réveiller. Vous rentrez chez vous dans I'obscurité? Une simple commande vocale Siri sur le tableau de bord de votre CarPlay suffira pour déverrouiller la porte d'entrée dans le cadre de votre scène Maison.

    Il est facile de personnaliser et de créer de nouvelles scènes
    Votre maison.

    Vos règles. Vos scènes. Chaque foyer et chaque famille sont différents - c'est pourquoi Bell a simplifié le processus de personnalisation, de modification et de création de vos propres scènes.

    Vous pouvez ajouter un éclairage de porche à votre scène de Maison existante pour un accueil lumineux, ou ajouter vos lumières du rez-de-chaussée à votre scène de Sommeil pour qu'elles s'éteignent automatiquement.

    Pour d'autres tâches et occasions, vous pouvez créer des scènes entièrement nouvelles et les faire apparaître dans votre application. Vous pouvez inclure des actions pour votre système de surveillance, des verrous intelligents, une porte de garage, des lumières et un thermostat intelligent.

  • Profitez au maximum de votre application Bell Maison intelligente

    Lire l'article
    complet

    Bien que les utilisateurs de téléphones intelligents aient deux millions d'applications à leur disposition, il est rare d'en trouver une qui rationalise et simplifie réellement la vie.

    Prenez par exemple la technologie de domicile intelligent; c'est génial de pouvoir contrôler un appareil avec une appli, mais si on doit télécharger une appli distincte pour chaque appareil connecté dans sa maison, on aboutit à un fouillis compliqué, qui rappelle l'époque où on avait cinq télécommandes sur sa table basse.

    Il existe une meilleure alternative – le système Bell Maison intelligente. Le système relie entre eux toute une série d'appareils de domicile intelligent et est livré avec une seule application capable d'interagir avec chacun de ces appareils.

    Vous pouvez non seulement vous connecter et contrôler votre système de surveillance, mais également avoir accès à un thermostat intelligent, à des verrous de porte, à des lumières, à la porte du garage et plus encore. Lorsque vous ouvrez l'appli, votre téléphone intelligent se transforme en véritable centre de commande pour toute votre maison.

    Sécurité
    Pour armer ou désarmer votre système de surveillance Bell Maison intelligente, ouvrez simplement l'appli et touchez le bouton une fois. Quand vous rentrez chez vous, vous n'aurez pas à vous précipiter vers un panneau de commande. Vous pourrez simplement désarmer le système depuis votre voiture.

    Si vous oubliez d'armer le système en partant, Bell Maison intelligente vous avertira par une alerte sur votre téléphone intelligent. Touchez le bouton « Armer » sur l'alerte, et c'est tout.

    Information
    Grâce à la gamme de capteurs et de dispositifs connectés à votre système de surveillance, votre appli Bell Maison intelligente peut vous envoyer toutes sortes de renseignements sur ce qui se passe à la maison.

    Elle peut vous alerter si vous avez laissé une porte non verrouillée, si le système a détecté de la fumée ou du monoxyde de carbone, ou si le chauffage ou la climatisation de votre maison fonctionne bien qu'une fenêtre soit ouverte.

    Elle peut également vous avertir quand tout va bien. Vous pouvez recevoir tous les jours une alerte quand vos enfants rentrent de l'école, pour confirmer qu'ils sont à la maison et en toute sécurité.

    Vidéo
    Votre système Bell Maison intelligente peut comprendre des caméras vidéo pour l'intérieur et pour l'extérieur, et votre application vous permettra de visionner facilement les activités en diffusant des séquences vidéo HD de votre domicile. Vous pouvez voir toutes vos caméras l'une à côté de l'autre, pour vous permettre de passer facilement d'une caméra à l'autre.

    Vous pouvez également configurer facilement des alertes vidéo avec des séquences enregistrées d'activités importantes transmises à votre téléphone intelligent. Comme vos caméras partagent l'intelligence avec le système de surveillance, vous pouvez éviter une « surcharge d'alertes » en définissant les événements qui déclencheront une alerte vidéo, comme lorsque vos enfants rentrent de l'école, ou si une alarme se déclenche.

    Température
    Contrôler la température de votre maison avec l'appli Bell Maison intelligente est si simple que vous n'aurez plus jamais besoin de toucher votre thermostat. Des commandes simples se trouvent directement sur l'écran d'accueil. Elles vous permettront de régler la température depuis votre canapé, depuis votre lit, depuis le bureau ou depuis tout autre endroit où vous aurez accès à l'application.

    Si vous souhaitez aller plus loin, vous pourrez créer des horaires intelligents pour votre thermostat en utilisant les curseurs simples de l'appli pour personnaliser votre CVC en fonction de vos activités familiales.

    Accès
    Autrefois, le fait d'autoriser les visiteurs et les entrepreneurs à entrer chez vous impliquait le fait de rester chez vous ou de compromettre votre sécurité en taillant des clés supplémentaires. Aujourd'hui, il suffit d'ouvrir votre appli Bell Maison intelligente.

    Par exemple, lorsqu'une personne appuie sur votre sonnette vidéo, vous pouvez savoir de qui il s'agit grâce à une séquence vidéo. Une fois que vous avez identifié la personne (vous pouvez également lui parler au travers de l'appli), vous pouvez appuyer sur le bouton « déverrouiller » du même écran pour ouvrir le verrou intelligent de votre porte d'entrée.

    Tout en même temps
    L'appli Bell Maison intelligente est encore plus pratique grâce à la fonction intitulée Scènes. Les scènes sont des commandes personnalisables qui permettent de régler plusieurs appareils à la fois à l'aide d'un seul bouton. Par exemple, vous pouvez créer une scène « Quitter la maison ». Le système verrouillera votre porte d'entrée, éteindra vos lumières, règlera votre thermostat et armera le système de surveillance, le tout en simultané.

    Outre le lancement de nouvelles fonctions et fonctionnalités, Bell a également créé différentes versions de l'appli destinées à différents appareils, tels que la montre Apple Watch. Actuellement, vous pouvez contrôler votre domicile intelligent à l'aide de votre téléphone intelligent, de votre tablette, de votre montre intelligente et même de votre voix.

  • Comment ajouter une caméra ou un
    appareil de domotique

    Lire l’article
    complet

    Bell Maison intelligente vous donne la fondation pour un domicile intelligent complet. Vous pouvez ajouter un thermostat intelligent, de l’éclairage intelligent, des caméras vidéo, des verrous intelligents – et la liste continue. Puisque tout fonctionne sur le système de Bell Maison intelligente, vous pouvez contrôler chaque appareil à partir d’une seule application. Vous obtenez ainsi un véritable domicile intelligent qui rend votre vie plus sécuritaire, intelligente et efficace.

    Vous pouvez personnaliser votre forfait Bell Maison intelligente avec des appareils supplémentaires. Installez votre appareil et lorsque vous aurez terminé, assurez-vous de l’ajouter à votre système Bell Maison intelligente.

    Dans l’application Bell Maison intelligente, l’assistant Add Device vous guidera dans les étapes à suivre pour connecter votre caméra ou votre appareil de domotique à votre réseau résidentiel et l’ajouter à votre service Bell Maison intelligente.

  • Que faire en cas de panne d’électricité,
    d’Internet ou de téléphone

    Lire l’article
    complet

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus d’électricité?
    En cas de panne d’électricité, votre système continuera de fonctionner pendant un maximum de 24 heures sur la pile de secours. Les alarmes de votre système seront toujours directement signalées au poste de surveillance central de Bell. L’équipe de Bell fournira de l’aide au moyen de la fonction de communication bidirectionnelle (le cas échéant) et se chargera de l’intervention appropriée. Toutefois, pendant une panne, les appareils vidéo Bell Maison intelligente seront désactivés, puisqu’ils n’ont pas de pile de secours.

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus d’Internet?
    L’alarme de votre détecteur de sécurité ne dépend pas de votre Internet résidentiel et ne sera donc pas affectée. Si vous avez les appareils vidéo Bell Maison connectée, ils ne pourront pas enregistrer les événements sans l’Internet. Cependant, si vous avez un enregistreur vidéo en continu, les caméras réglées pour enregistrer vers l’enregistreur continueront d’enregistrer, tant que les deux unités sont allumées et connectées au réseau Wi-Fi local (en supposant que le routeur fonctionne toujours). Vous ne pourrez pas visionner les séquences de l’enregistreur vidéo en continu tant que l’Internet ne sera pas rétabli.

    Qu’arrive-t-il lorsqu’il n’y a plus de ligne téléphonique?
    Si vous utilisez un système basé sur le réseau cellulaire, vous n’avez pas à vous préoccuper des pannes de lignes téléphoniques, puisque le système de sécurité n’y est pas relié. Si vous ne savez pas si vous avez un système basé sur le réseau cellulaire, veuillez communiquer avec Bell.