À La Source, nous suivons de près la situation de la COVID-19 et mettons en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public et des membres de l’équipe. Au fur et à mesure que la situation évolue, nous vous tiendrons informés de tout développement, ici même.

Ouverture des magasins
Alors que les gouvernements provinciaux ont allégé les restrictions, nous avons rouvert la plupart de nos magasins. Nous suivons les directives provinciales et avons instauré des mesures supplémentaires, comme limiter le nombre de clients en magasin, respecter la distanciation physique, nettoyer fréquemment les aires communes, augmenter les protocoles d’hygiène et autres pratiques recommandées.

Voici à quoi vous attendre lorsque vous vous rendrez en magasin :

Pour favoriser la distanciation physique, nous ne permettrons qu’un nombre limité de clients à la fois en magasin. Veuillez attendre qu’un associé du magasin vous invite à l’intérieur.


Une fois à l’intérieur, l’associé vous guidera vers une zone d’attente désignée.


L’associé trouvera les articles que vous voulez et vous les apportera – vous ne pourrez pas vous promener dans le magasin.


Nous demandons à tous nos clients d’utiliser un mode de paiement à faible contact, comme la carte de débit ou de crédit plutôt que l’argent comptant.


Préparez votre visite :
• Les heures d’ouverture pourraient être réduites. Consultez notre page Trouver un magasin.
• Cherchez les produits en ligne (spécifications, couleur, taille, etc.) ou appelez le Service à la clientèle au 1-866-515-5855 pour obtenir de l’aide avec le choix du bon produit.
• Les stocks en magasin peuvent être limités – consultez lasource.ca avant de vous rendre en magasin.
• Les téléviseurs de 49 po et plus ne sont offerts qu’en ligne et ne seront PAS vendus en magasin pour l’instant.

Commandes en ligne
Les clients peuvent continuer de passer des commandes sur lasource.ca et choisir la livraison au domicile ou à un magasin ouvert local. Plusieurs commandes de livraison à domicile, et toutes les commandes de livraison au magasin, sont admissibles à la livraison gratuite.

En raison de l'augmentation du volume, nos partenaires tiers de livraison peuvent connaître des retards dans le suivi et la livraison des envois pour les commandes de livraison à domicile. Apprenez-en davantage sur notre page Information de livraison.

Nous prenons des précautions
Nous travaillons pour assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe, conformément à toutes les directives en matière de sécurité publique. Cela comprend des mesures d’assainissement renforcées dans notre centre de distribution, nos magasins et nos lieux de travail. En outre, les employés de La Source qui reviennent de l’étranger ou qui ne se sentent pas bien sont tenus de rester chez eux pendant la période recommandée.

Nous sommes là pour vous aider
Nos lignes d’assistance à la clientèle restent ouvertes pour fournir des informations sur les produits et les commandes de clients. Veuillez nous appeler en composant le 1-866-515-5855.

Nous continuons à surveiller la situation
Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous adapterons continuellement notre réponse et ajusterons nos pratiques commerciales en fonction des besoins.