RENDRE LE MAGASINAGE SÉCURITAIRE ET FACILE

À La Source, nous avons mis en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public, et des membres de l’équipe. Nous suivons de près la situation de la COVID-19 et, comme elle évolue, nous vous tiendrons informés de tout développement en lien avec nos pratiques commerciales, sur cette page.

Magasinez en magasin

Une façon simple, sécuritaire et pratique de magasiner - nous vous aiderons à trouver la techno, les téléphones intelligents, les accessoires, l'Internet et plus encore. La capacité de clients pourrait être limitée selon les lignes directrices provinciales.

Trouver mon magasin


Commandez en ligne et faites la cueillette à l'auto

Découvrez des milliers de produits en ligne. Profitez de la livraison GRATUITE à votre magasin dans les 2 à 3 jours ouvrables, ou réservez vos articles pour le ramassage en moins de 4 heures avec la cueillette à l'auto dans certains magasins.

Magasiner


Réservation en magasin

Achetez vos produits technos en ligne et nous vous aviserons lorsque votre commande sera prête pour le ramassage en magasin ou la cueillette à l'auto, selon la province.^

En savoir plus


Magasinez par téléphone

Appelez-nous au 1-866-515-5855 pour passer votre commande et choisir la livraison rapide et pratique. Pour mettre à niveau votre téléphone intelligent, ou services Internet, Télé ou Maison intelligente, appelez le 1-877-357-1042.


Magasinez par rendez-vous

Assistance personnelle. Magasinez avec un associé dévoué, prêt à répondre à vos besoins. Informez-vous si les rendez-vous sont requis conformément à la réglementation provinciale et s'ils sont offerts au magasin le plus près.

Planifier un rendez-vous


RETOURS PROLONGÉS

Pendant les périodes de restrictions, nous serons plus indulgents avec les retours et les réclamations en vertu de la garantie prolongée du Forfait Avantage. Pour les retours, toutes les conditions doivent toujours être respectées.


MAGASINAGE SÉCURITAIRE EN MAGASIN

Remarque : selon l’endroit où vous habitez, le service en magasin n’est peut-être offert que pour les produits essentiels, et un rendez-vous peut être requis. Appelez d’abord pour avoir l’information la plus à jour.

Nous suivons les directives provinciales et avons instauré les mesures appropriées telles que le port du masque, la distanciation physique, le nettoyage fréquent des aires communes, l’augmentation des protocoles d’hygiène et d’autres pratiques recommandées.

Voici à quoi vous attendre lorsque vous vous rendrez en magasin (là où c’est permis): :
Lorsque les agences de santé publique ou les gouvernements provinciaux l'exigent, les clients et les associés devront porter des masques ou des revêtements faciaux.

Pour favoriser la distanciation physique, les lignes directrices provinciales peuvent limiter le nombre de clients à la fois en magasin. Lorsque ces limites sont atteintes, vous devrez peut-être faire la queue et attendre qu’un associé du magasin vous accueille à l’intérieur.


Une fois à l’intérieur, on vous demandera peut-être de rester dans une zone d’attente désignée ou de limiter la circulation dans certaines zones du magasin.


Dans certains magasins, lorsque la distanciation physique est difficile, l’associé trouvera les articles que vous voulez et vous les apportera.


Nous encourageons nos clients d’utiliser un mode de paiement à faible contact, comme la carte de débit ou de crédit plutôt que l’argent comptant.


Toute personne pénétrant à l’intérieur d’un magasin peut être exigée de porter un masque ou un couvre-visage, selon les lignes directrices provinciales.


Préparez votre visite

  • Les heures d'ouverture pourraient être réduites. Consultez notre page Trouver un magasin.
  • Cherchez les produits en ligne (spécifications, couleur, taille, etc.) ou appelez le Service à la clientèle au 1-866-515-5855 pour obtenir de l’aide avec le choix du bon produit.
  • Il y a une grande demande pour certains produits et il arrive que le stock en magasin soit limité. Veuillez consulter lasource.ca avant de visiter le magasin.
  • Si vous achetez un article volumineux comme un téléviseur à grand écran, vous pouvez demander de l'aide pour le transporter jusqu'à votre véhicule. Pensez commander en ligne – nous serons en mesure de l'expédier directement à votre domicile.
  • Pour profiter d'une période de magasinage, cliquez ici pour planifier un rendez-vous avec nous. Rendez l'expérience de magasinage encore plus simple en créant un compte sur LaSource.ca et en créant une liste de souhait avant votre visite.

MAGASINER EN LIGNE

Les clients peuvent continuer de passer des commandes sur lasource.ca et choisir la livraison au domicile ou la cueillette à l'auto à un magasin ouvert près de chez eux. Plusieurs commandes avec la livraison à domicile ou au magasin sont admissibles à la livraison gratuite.

En raison de l'augmentation du volume, nos partenaires tiers de livraison peuvent connaître des retards dans le suivi et la livraison des envois pour les commandes de livraison à domicile. Apprenez-en davantage sur notre page Information de livraison.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER À TROUVER CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Nous prenons des précautions
Nous travaillons pour assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe, conformément à toutes les directives en matière de sécurité publique. Cela comprend des mesures d’assainissement renforcées dans notre centre de distribution, nos magasins et nos lieux de travail. En outre, les employés de La Source qui reviennent de l’étranger ou qui ne se sentent pas bien sont tenus de rester chez eux pendant la période recommandée.

Nous sommes là pour vous aider
Nos lignes d’assistance à la clientèle restent ouvertes pour fournir des informations sur les produits et les commandes de clients. Veuillez nous appeler en composant le 1-866-515-5855.

Vous pouvez aussi aider
Aidez à vous protéger et à protéger votre collectivité. Téléchargez gratuitement l'application COVID Alerte pour aider à limiter la propagation du virus. L'application COVID Alerte permet aux utilisateurs de savoir s'ils ont pu être exposés à la COVID-19. Offerte dès maintenant sur l'App Store et Google Play. Ceci est un message du Gouvernement du Canada. Pour de plus amples renseignements, composez le 1-833-784-4397.

Nous continuons à surveiller la situation
Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous adapterons continuellement notre réponse et ajusterons nos pratiques commerciales en fonction des besoins.

^Disponible dans certains magasins. Les produits sont prêts au ramassage dans un délai d'une à quatre heures suivant la réservation, selon le magasin. Les commandes passées à la fin de la journée ouvrable seront prêtes le jour suivant. Des limites/exclusions s'appliquent. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/curbside-pick-up pour les détails complets.

*Expédition standard GRATUITE à la maison pour les commandes de 50 $ et plus avant les taxes. L'expédition standard n'est pas disponible pour les territoires du Nord et les colis surdimensionnés. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/shippinginfo pour les détails complets. ~†Des exclusions et des conditions s'appliquent. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/bestprice ou thesource.ca/fr-ca/returnsexchanges pour les détails complets. ††Le montant de votre versement mensuel, les intérêts que vous paierez ainsi que les modalités de prêt disponibles dépendent de votre profil de crédit personnel et du montant financé. Les versements mensuels comprennent des frais de traitement mensuels pouvant aller jusqu'à 6,95 $. Certaines conditions s'appliquent et toutes les transactions doivent être approuvées par PayBright. Le montant estimatif du versement mensuel exclut les taxes, les frais d'expédition et autres frais. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/financing pour les détails complets.