À La Source, nous avons mis en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public, et des membres de l’équipe. Nous suivons de près la situation de la COVID-19 et, comme elle évolue, nous vous tiendrons informés de tout développement, ici même.

Ouverture des magasins
Alors que les gouvernements provinciaux ont allégé les restrictions, nous avons rouvert la plupart de nos magasins. Nous suivons les directives provinciales et avons instauré des mesures supplémentaires, comme limiter le nombre de clients en magasin, respecter la distanciation physique, nettoyer fréquemment les aires communes, augmenter les protocoles d’hygiène et autres pratiques recommandées.

Voici à quoi vous attendre lorsque vous vous rendrez en magasin :

Lorsque les agences de santé publique ou les gouvernements provinciaux l'exigent, les clients et les associés devront porter des masques ou des revêtements faciaux.

Pour favoriser la distanciation physique, nous ne permettrons qu’un nombre limité de clients à la fois en magasin. Lorsque ces limites sont atteintes, vous devrez peut-être faire la queue et attendre qu'un associé du magasin vous accueille à l'intérieur.


Une fois à l'intérieur, on vous demandera peut-être de rester dans une zone d'attente désignée ou de limiter la navigation dans certaines zones du magasin.


Dans certains magasins, lorsque la distanciation physique est difficile, l’associé trouvera les articles que vous voulez et vous les apportera – vous ne pourrez pas vous promener dans le magasin.


Nous demandons à tous nos clients d’utiliser un mode de paiement à faible contact, comme la carte de débit ou de crédit plutôt que l’argent comptant.


Préparez votre visite :
• Les heures d’ouverture pourraient être réduites. Consultez notre page Trouver un magasin.
• Cherchez les produits en ligne (spécifications, couleur, taille, etc.) ou appelez le Service à la clientèle au 1-866-515-5855 pour obtenir de l’aide avec le choix du bon produit.
• Les stocks en magasin peuvent être limités – consultez lasource.ca avant de vous rendre en magasin.
• Si vous achetez un téléviseur grand écran, vous devrez organiser de l’aide pour le transporter à votre voiture. Ou considérez commander en ligne - nous serons en mesure de l’expédier directement à votre domicile.

Commandes en ligne
Les clients peuvent continuer de passer des commandes sur lasource.ca et choisir la livraison au domicile ou à un magasin ouvert local. Plusieurs commandes de livraison à domicile, et toutes les commandes de livraison au magasin, sont admissibles à la livraison gratuite.

En raison de l'augmentation du volume, nos partenaires tiers de livraison peuvent connaître des retards dans le suivi et la livraison des envois pour les commandes de livraison à domicile. Apprenez-en davantage sur notre page Information de livraison.

Nous prenons des précautions
Nous travaillons pour assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe, conformément à toutes les directives en matière de sécurité publique. Cela comprend des mesures d’assainissement renforcées dans notre centre de distribution, nos magasins et nos lieux de travail. En outre, les employés de La Source qui reviennent de l’étranger ou qui ne se sentent pas bien sont tenus de rester chez eux pendant la période recommandée.

Nous sommes là pour vous aider
Nos lignes d’assistance à la clientèle restent ouvertes pour fournir des informations sur les produits et les commandes de clients. Veuillez nous appeler en composant le 1-866-515-5855.

Vous pouvez aussi aider
Aidez à vous protéger et à protéger votre collectivité. Téléchargez gratuitement l’application COVID Alerte pour aider à limiter la propagation du virus. L’application COVID Alerte permet aux utilisateurs de savoir s’ils ont pu être exposés à la COVID-19. Offerte dès maintenant sur l'App Store et Google Play. Ceci est un message du Gouvernement du Canada. Pour de plus amples renseignements, composez le 1-833-784-4397.

Nous continuons à surveiller la situation
Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous adapterons continuellement notre réponse et ajusterons nos pratiques commerciales en fonction des besoins.