Mise à jour COVID-19
RENDRE LE MAGASINAGE SÉCURITAIRE ET FACILE
À La Source, nous avons mis en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public, et des membres de l’équipe. Nous suivons de près la situation de la COVID-19 et, comme elle évolue, nous vous tiendrons informés de tout développement en lien avec nos pratiques commerciales, sur cette page.

Magasinez en magasin
Une façon simple, sécuritaire et pratique de magasiner - nous vous aiderons à trouver la techno, les téléphones intelligents, les accessoires, l’Internet et plus encore.

Magasinez en ligne
Découvrez des milliers de produits et profitez de l'expédition GRATUITE au magasin le plus près dans un délai de trois à cinq jours ouvrables, ou de l'expédition GRATUITE à votre domicile pour toute commande de plus de 50 $.*

Réservez et ramassez
Accélérez votre sortie de magasinage – sélectionnez et réservez votre techno en ligne, et nous vous aviserons lorsque votre commande sera prête à ramasser en magasin.^

Magasinez par téléphone
Appelez-nous au 1-866-515-5855 pour passer votre commande et choisir la livraison rapide et pratique. Pour mettre à niveau votre téléphone intelligent, ou services Internet, Télé ou Maison intelligente, appelez le 1-877-357-1042.

Magasinez par rendez-vous
Obtenez de l'assistance personnelle. Magasinez avec un associé dédié, prêt à répondre à vos besoins. Découvrez si les rendez-vous sont disponibles chez votre magasin local ici.
MAGASINAGE SÉCURITAIRE EN MAGASIN
Nous suivons les directives provinciales et avons instauré des mesures supplémentaires, comme le port de masques, la distanciation physique, le nettoyer fréquemment des aires communes, l'augmenter des protocoles d'hygiène et d'autres pratiques recommandées.
Voici à quoi vous attendre lorsque vous vous rendrez en magasin :
Lorsque les agences de santé publique ou les gouvernements provinciaux l'exigent, les clients et les associés devront porter des masques ou des revêtements faciaux.

Pour favoriser la distanciation physique, nous ne permettrons qu'un nombre limité de clients à la fois en magasin. Lorsque ces limites sont atteintes, vous devrez peut-être faire la queue et attendre qu'un associé du magasin vous accueille à l'intérieur.

Une fois à l'intérieur, on vous demandera peut-être de rester dans une zone d'attente désignée ou de limiter la navigation dans certaines zones du magasin.

Dans certains magasins, lorsque la distanciation physique est difficile, l'associé trouvera les articles que vous voulez et vous les apportera – vous ne pourrez pas vous promener dans le magasin.

Nous demandons à tous nos clients d'utiliser un mode de paiement à faible contact, comme la carte de débit ou de crédit plutôt que l'argent comptant.

Toute personne pénétrant à l'intérieur d'un magasin doit porter un masque ou un couvre-visage.
Préparez votre visite
- Les heures d'ouverture pourraient être réduites. Consultez notre page Trouver un magasin.
- Cherchez les produits en ligne (spécifications, couleur, taille, etc.) ou appelez le Service à la clientèle au 1-866-515-5855 pour obtenir de l’aide avec le choix du bon produit.
- Il y a une grande demande pour certains produits et il arrive que le stock en magasin soit limité. Veuillez consulter lasource.ca avant de visiter le magasin.
- Si vous achetez un article volumineux comme un téléviseur à grand écran, vous pouvez demander de l'aide pour le transporter jusqu'à votre véhicule. Pensez commander en ligne – nous serons en mesure de l'expédier directement à votre domicile.
- Pour profiter d'une période de magasinage, cliquez ici pour planifier un rendez-vous avec nous. Rendez l'expérience de magasinage encore plus simple en créant un compte sur LaSource.ca et en créant une liste de souhait avant votre visite.
MAGASINER EN LIGNE
Les clients peuvent continuer de passer des commandes sur lasource.ca et choisir la livraison au domicile ou à un magasin ouvert près de chez vous. Plusieurs commandes avec la livraison à domicile ou au magasin sont admissibles à la livraison gratuite.
En raison de l'augmentation du volume, nos partenaires tiers de livraison peuvent connaître des retards dans le suivi et la livraison des envois pour les commandes de livraison à domicile. Apprenez-en davantage sur notre page Information de livraison.
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER À TROUVER CE DONT VOUS AVEZ BESOIN
Nous prenons des précautions
Nous travaillons pour assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe, conformément à toutes les directives en matière de sécurité publique. Cela comprend des mesures d’assainissement renforcées dans notre centre de distribution, nos magasins et nos lieux de travail. En outre, les employés de La Source qui reviennent de l’étranger ou qui ne se sentent pas bien sont tenus de rester chez eux pendant la période recommandée.
Nous sommes là pour vous aider
Nos lignes d’assistance à la clientèle restent ouvertes pour fournir des informations sur les produits et les commandes de clients. Veuillez nous appeler en composant le 1-866-515-5855.
Vous pouvez aussi aider
Aidez à vous protéger et à protéger votre collectivité. Téléchargez gratuitement l’application COVID Alerte pour aider à limiter la propagation du virus. L’application COVID Alerte permet aux utilisateurs de savoir s’ils ont pu être exposés à la COVID-19. Offerte dès maintenant sur l'App Store et Google Play. Ceci est un message du Gouvernement du Canada. Pour de plus amples renseignements, composez le 1-833-784-4397.
Nous continuons à surveiller la situation
Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous adapterons continuellement notre réponse et ajusterons nos pratiques commerciales en fonction des besoins.