Shopping has changed in our stores. Most of our stores are open, but some are limited by provincial restrictions. All items can still be purchased online or by phone, and picked up curbside. Please see the below links for regions with additional guidelines.

MAKING SHOPPING SAFE & EASY

At The Source, we have put measures in place to protect the health and safety of the public and team members. We are closely monitoring the COVID-19 situation and as it evolves, we will keep you informed of any developments to our business practices on this page.

Shop in-store

An easy, safe and convenient way to shop – we'll help you find tech, smartphones, accessories, internet and more. Customer capacity may be restricted as per provincial guidelines.

Find My Store


Order online and pick it up curbside

Shop thousands of products online. Enjoy FREE shipping to your store within 2-3 business days, or reserve your items for pick up in as little as 4 hours with curbside pick-up at select stores.

Shop Now


Reserve In-store

Purchase your tech online, and we'll let you know when your order is ready for in-store or curbside pick-up depending on the province.^

Learn More


Shop by phone

Call us at 1-866-515-5855 to place your order and arrange fast & convenient shipping. To upgrade your smartphone, Internet, TV service or smart home services, call 1-877-357-1042.


Shop by appointment

Get one-on-one assistance. Shop with a dedicated Associate, ready to help you get what you need. Find out if appointments are required in accordance with government regulations and available at your local store here.

Book an Appointment


Extended Returns

During restricted periods, we will be more lenient with returns and Advantage Care Plan extended warranty claims. For returns, all conditional requirements must still be met.


SHOPPING SAFELY IN-STORE

Note, depending on where you live, in-store service may only be available for essential services and an appointment may be required. Call ahead for the latest information.

We are following provincial guidelines and have implemented the appropraite precautions, such as wearing face masks, physical distancing, frequently cleaning common areas, enhancing sanitation protocols and other recommended practices.

Here’s what you can expect when you shop in-store (where permitted):
Where mandated by public health agencies or provincial governments, customers and associates will be required to wear masks or face coverings.

To support effective physical distancing, we are limiting the number of customers in the store at a time. When those limits are reached, you may need to line up and wait for a store Associate to welcome you inside.


Once inside, you may be asked to remain in a designated waiting area or limit browsing to select areas of the store.


In select stores where maintaining physical distancing may be challenging, the Associate will find the items you want and bring them to you.


We encourage our customers to adopt low-contact payment methods like debit or credit instead of cash.


Masks or face coverings must be worn by any person entering the indoor area of stores.


Prepare ahead of your visit

  • Store hours may be reduced. Check our Store Locator.
  • Research products online (specifications, colour, size, etc.) or phone Customer Care at 1-866-515-5855 for help with selecting the right product
  • We experience high demand for certain products and occasionally, inventory in-store may be limited. Please check thesource.ca before visiting the store.
  • If you're buying a large item such as a large screen TV, you may need to arrange for help carrying it to your vehicle. Consider ordering online, we'll be able to ship it directly to your home.
  • To enjoy dedicated shopping time as permitted by government regulations, click here to book an appointment with us. Make the shopping experience even easier by creating an account on TheSource.ca and making a wishlist ahead of your visit.

SHOPPING ONLINE

Customers can continue to place orders on thesource.ca and ship directly to their home or curbside to an open store nearby. Many ship-to-home orders, and all ship-to-store orders, are eligible for free shipping.

With increased volume, our 3rd party shipping partners may experience delays in providing shipment tracking and delivery for ship-to-home orders. Learn more on our Shipping Info page.

WE'RE HERE TO HELP YOU FIND WHAT YOU NEED

We are taking precautions
We are working to ensure the health and safety of the public and our team members in accordance with all public safety guidelines. This includes enhanced sanitation measures in our distribution centre, stores and workplaces. In addition, The Source employees returning from abroad or feeling unwell are instructed to stay at home for the recommended period.

We’re here to help
Our Customer Care lines remain open to assist with product information and customer orders. Please call us at 1-866-515-5855.

You can help too
Help protect yourself and your community. Download the COVID Alert app for free to help stop the spread of the virus. The COVID Alert app lets users know if they may have been exposed to COVID-19. Available now in the App Store and Google Play. This is a message from the Government of Canada. For more information contact 1-833-784-4397.

We are continuing to monitor the situation
As the situation continues to unfold, we will continually adapt our response and adjust our business practices as required.

^Available at select stores. Products are available for pick up within 1-4 hours of reservation depending on the location. Orders placed at end of business day will be fulfilled the next day. Some limitations/exclusions apply. See thesource.ca/curbside-pick-up for full details.

*FREE standard shipping to home on orders over $50 before tax. Standard shipping is not available for Northern Territories and oversized shipments. See thesource.ca/shippinginfo for full details. ~†Exclusions and conditions apply. See thesource.ca/bestprice or thesource.ca/returnsexchanges for full details. ††Your monthly payment amount, the interest you will pay, and the loan terms available depend on your personal credit profile and the financed amount. Monthly payments include a monthly processing fee of up to $6.95. Some conditions apply and all transactions are subject to approval by PayBright. Estimated monthly payment amount excludes taxes, shipping, and other fees. See thesource.ca/financing for full details.

RENDRE LE MAGASINAGE SÉCURITAIRE ET FACILE

À La Source, nous avons mis en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public, et des membres de l’équipe. Nous suivons de près la situation de la COVID-19 et, comme elle évolue, nous vous tiendrons informés de tout développement en lien avec nos pratiques commerciales, sur cette page.

Magasinez en magasin

Une façon simple, sécuritaire et pratique de magasiner - nous vous aiderons à trouver la techno, les téléphones intelligents, les accessoires, l'Internet et plus encore. La capacité de clients pourrait être limitée selon les lignes directrices provinciales.

Trouver mon magasin


Commandez en ligne et faites la cueillette à l'auto

Découvrez des milliers de produits en ligne. Profitez de la livraison GRATUITE à votre magasin dans les 2 à 3 jours ouvrables, ou réservez vos articles pour le ramassage en moins de 4 heures avec la cueillette à l'auto dans certains magasins.

Magasiner


Réservation en magasin

Achetez vos produits technos en ligne et nous vous aviserons lorsque votre commande sera prête pour le ramassage en magasin ou la cueillette à l'auto, selon la province.^

En savoir plus


Magasinez par téléphone

Appelez-nous au 1-866-515-5855 pour passer votre commande et choisir la livraison rapide et pratique. Pour mettre à niveau votre téléphone intelligent, ou services Internet, Télé ou Maison intelligente, appelez le 1-877-357-1042.


Magasinez par rendez-vous

Assistance personnelle. Magasinez avec un associé dévoué, prêt à répondre à vos besoins. Informez-vous si les rendez-vous sont requis conformément à la réglementation provinciale et s'ils sont offerts au magasin le plus près.

Planifier un rendez-vous


RETOURS PROLONGÉS

Pendant les périodes de restrictions, nous serons plus indulgents avec les retours et les réclamations en vertu de la garantie prolongée du Forfait Avantage. Pour les retours, toutes les conditions doivent toujours être respectées.


MAGASINAGE SÉCURITAIRE EN MAGASIN

Remarque : selon l’endroit où vous habitez, le service en magasin n’est peut-être offert que pour les produits essentiels, et un rendez-vous peut être requis. Appelez d’abord pour avoir l’information la plus à jour.

Nous suivons les directives provinciales et avons instauré les mesures appropriées telles que le port du masque, la distanciation physique, le nettoyage fréquent des aires communes, l’augmentation des protocoles d’hygiène et d’autres pratiques recommandées.

Voici à quoi vous attendre lorsque vous vous rendrez en magasin (là où c’est permis): :
Lorsque les agences de santé publique ou les gouvernements provinciaux l'exigent, les clients et les associés devront porter des masques ou des revêtements faciaux.

Pour favoriser la distanciation physique, les lignes directrices provinciales peuvent limiter le nombre de clients à la fois en magasin. Lorsque ces limites sont atteintes, vous devrez peut-être faire la queue et attendre qu’un associé du magasin vous accueille à l’intérieur.


Une fois à l’intérieur, on vous demandera peut-être de rester dans une zone d’attente désignée ou de limiter la circulation dans certaines zones du magasin.


Dans certains magasins, lorsque la distanciation physique est difficile, l’associé trouvera les articles que vous voulez et vous les apportera.


Nous encourageons nos clients d’utiliser un mode de paiement à faible contact, comme la carte de débit ou de crédit plutôt que l’argent comptant.


Toute personne pénétrant à l’intérieur d’un magasin peut être exigée de porter un masque ou un couvre-visage, selon les lignes directrices provinciales.


Préparez votre visite

  • Les heures d'ouverture pourraient être réduites. Consultez notre page Trouver un magasin.
  • Cherchez les produits en ligne (spécifications, couleur, taille, etc.) ou appelez le Service à la clientèle au 1-866-515-5855 pour obtenir de l’aide avec le choix du bon produit.
  • Il y a une grande demande pour certains produits et il arrive que le stock en magasin soit limité. Veuillez consulter lasource.ca avant de visiter le magasin.
  • Si vous achetez un article volumineux comme un téléviseur à grand écran, vous pouvez demander de l'aide pour le transporter jusqu'à votre véhicule. Pensez commander en ligne – nous serons en mesure de l'expédier directement à votre domicile.
  • Pour profiter d'une période de magasinage, cliquez ici pour planifier un rendez-vous avec nous. Rendez l'expérience de magasinage encore plus simple en créant un compte sur LaSource.ca et en créant une liste de souhait avant votre visite.

MAGASINER EN LIGNE

Les clients peuvent continuer de passer des commandes sur lasource.ca et choisir la livraison au domicile ou la cueillette à l'auto à un magasin ouvert près de chez eux. Plusieurs commandes avec la livraison à domicile ou au magasin sont admissibles à la livraison gratuite.

En raison de l'augmentation du volume, nos partenaires tiers de livraison peuvent connaître des retards dans le suivi et la livraison des envois pour les commandes de livraison à domicile. Apprenez-en davantage sur notre page Information de livraison.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER À TROUVER CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Nous prenons des précautions
Nous travaillons pour assurer la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe, conformément à toutes les directives en matière de sécurité publique. Cela comprend des mesures d’assainissement renforcées dans notre centre de distribution, nos magasins et nos lieux de travail. En outre, les employés de La Source qui reviennent de l’étranger ou qui ne se sentent pas bien sont tenus de rester chez eux pendant la période recommandée.

Nous sommes là pour vous aider
Nos lignes d’assistance à la clientèle restent ouvertes pour fournir des informations sur les produits et les commandes de clients. Veuillez nous appeler en composant le 1-866-515-5855.

Vous pouvez aussi aider
Aidez à vous protéger et à protéger votre collectivité. Téléchargez gratuitement l'application COVID Alerte pour aider à limiter la propagation du virus. L'application COVID Alerte permet aux utilisateurs de savoir s'ils ont pu être exposés à la COVID-19. Offerte dès maintenant sur l'App Store et Google Play. Ceci est un message du Gouvernement du Canada. Pour de plus amples renseignements, composez le 1-833-784-4397.

Nous continuons à surveiller la situation
Au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous adapterons continuellement notre réponse et ajusterons nos pratiques commerciales en fonction des besoins.

^Disponible dans certains magasins. Les produits sont prêts au ramassage dans un délai d'une à quatre heures suivant la réservation, selon le magasin. Les commandes passées à la fin de la journée ouvrable seront prêtes le jour suivant. Des limites/exclusions s'appliquent. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/curbside-pick-up pour les détails complets.

*Expédition standard GRATUITE à la maison pour les commandes de 50 $ et plus avant les taxes. L'expédition standard n'est pas disponible pour les territoires du Nord et les colis surdimensionnés. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/shippinginfo pour les détails complets. ~†Des exclusions et des conditions s'appliquent. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/bestprice ou thesource.ca/fr-ca/returnsexchanges pour les détails complets. ††Le montant de votre versement mensuel, les intérêts que vous paierez ainsi que les modalités de prêt disponibles dépendent de votre profil de crédit personnel et du montant financé. Les versements mensuels comprennent des frais de traitement mensuels pouvant aller jusqu'à 6,95 $. Certaines conditions s'appliquent et toutes les transactions doivent être approuvées par PayBright. Le montant estimatif du versement mensuel exclut les taxes, les frais d'expédition et autres frais. Consultez la page thesource.ca/fr-ca/financing pour les détails complets.