Avantages Bell

Bell s’est associée à La Source, le plus vaste commerçant techno du Canada, pour créer un programme spécial offrant aux clients de Bell des offres exclusives de durée limitée et des rabais quotidiens jusqu’à 20 %.
Obtenez la livraison gratuite sur certains produits, aucune dépense minimum requise.*

À vous d’en profiter en tant que client de Bell

Exclusif

offres de durée limitée

Accès prioritaire

à la techno populaire

Rabais quotidiens

jusqu'à 20 % sur la techno
de marque renommée,
même sur les articles en solde

Façons de magasiner

Questions fréquemment posées

Clients avec des services actifs de Bell, Bell Aliant et Bell MTS, y compris Mobilité, Internet, Télé, Maison intelligente et Petite entreprise.
Lorsque vous magasinez en ligne, connectez-vous à votre compte Avantages Bell. Une fois connecté, vous verrez les prix qui incluent votre rabais Avantages Bell lorsque vous naviguerez sur le site. Les rabais seront appliqués automatiquement à la caisse. Lorsque vous magasinez en magasin, les rabais sont automatiquement appliqués au point de vente. Vous pouvez demander de l’aide à un associé en magasin.
Pour vous inscrire, vous aurez besoin d’un numéro de téléphone mobile ou de compte Bell. Pour obtenir de l’aide pour trouver votre numéro de compte, cliquez ici Si vous avez besoin d’aide avec l’inscription, appelez-nous au 1-888-797-0035.
Si vous avez déjà un compte et souhaitez le convertir au programme Avantages Bell afin de profiter des offres du programme, cliquez ici et ouvrez une session dans la partie Client existant. Un message vous invitera à convertir votre compte. L’historique des commandes précédentes restera disponible dans votre compte Avantages Bell.

La plupart des produits peuvent être retournés à La Source dans les 30 jours suivant l’achat (sauf les appareils connectés). Certaines conditions s’appliquent. En tant que membre du programme Avantages Bell, vous avez droit à 30 jours supplémentaires comme avantage du programme. Les conditions et exceptions habituelles s’appliquent. La période de retours de 60 jours est offerte toute l’année et ne peut pas être combinée à d’autres périodes de retours prolongés (p. ex., période de retours prolongés des Fêtes ou de la COVID).

Consultez notre page sur les retours à l’adresse thesource.ca/fr-ca/ReturnsExchanges pour en savoir plus sur :
• Comment retourner un produit en magasin ou par la poste
• Les conditions applicables (notamment les produits qui ne peuvent pas être retournés une fois déballés ou après l’achat)
• Les exceptions (notamment avec les produits connectés qui ont également des conditions d’utilisation)

Les rabais quotidiens exclus les cartes-cadeaux La Source, les cartes prépayées (iTunes, Xbox, etc.), les cartes de temps d’antenne prépayé, les téléphones mobiles, les forfaits de mobilité et les dépôts de garantie, les précommandes, les portables, les ordinateurs de bureau, les moniteurs, le matériel de jeu, certains appareils de diffusion média en continu, certains produits Apple, les produits Bose, les produits Sonos, certaines promotions Beats, certains produits Google, certains produits Sony, certains produits Amazon et les articles-chocs, de même que tout autre produit désigné par La Source de temps à autre. À occasion, La Source offre des rabais de durée limitée sur des articles qui sont habituellement exclus des rabais quotidiens.
Si vous avez des questions sur le programme Avantages Bell à La Source,
écrivez à BellAdvantages@TheSource.ca, appelez au 1-888-797-0035 ou clavardez
avec un agent en direct en cliquant sur le bouton de clavardage.